Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

5 participants

Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par ketje Mar 24 Déc - 16:22

Carcela et Ruytinx ne se feront pas de cadeaux de noël...


"Pardonner à Ruytinx? Pour l'instant, ce n'est pas possible. Je n'ai toujours oublié son geste", a déclaré le médian rouche à nos confrères de la "Gazet van Antwerpen".

Suite au "tacle" crapuleux du Toro de Leuven le 8 décembre dernier lors d'OHL - Standard, l'affaire Carcela-Ruytinx est devenu un feuilleton national. Nouveau rebondissement en cette vieille de noël : le petit Marocain n'a toujours pas pardonné à son "agresseur".
Dans les colonnes de L'Avenir, il déclare : "Il s'est excusé publiquement en conférence de presse, mais jamais en privé. Je n'ai jamais reçu un coup de fil ou un sms, mais je n'attends rien de sa part."

Et pourtant, Carcela déclarait il y a 2 semaines prêt à pardonner: "S’il me présente ses excuses, je suis prêt à les accepter. Même si c’est volontaire, je lui pardonne. Je ne suis pas le bon Dieu pour le juger, nous sommes tous humains."

Désormais, l'objectif de Mehdi consiste à se focaliser sur sa rééducation et il ne souhaite pas polémiquer sur
 la réduction de la peine du n°13 d'OHL : " On m’a dit qu’il avait fait appel et n’avait plus qu’un match de suspension. Mais cela ne changera de toute façon rien à ma blessure", conclut enfin Carcela à notre confrère Stéphane Lecaillon.


"Je n'ai toujours oublié son geste"


Ruytinx n'a pas encore oublié ton geste non plus... cave !!!



petite victime de  poop 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par lemip Mar 24 Déc - 17:29

encore un article sans intérêt dans les médias.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par rego Mar 24 Déc - 17:33

:calimero: 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par zebre270157 Mer 25 Déc - 0:22

bah, l'année prochaine , ce sera oublié  haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par Invité Mer 25 Déc - 7:22

zebre270157 a écrit:bah, l'année prochaine , ce sera oublié   haha haha haha 


Je ne crois pas....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par zebre270157 Mer 25 Déc - 11:49

mais si ; mais si  bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par fabriziofab Mer 25 Déc - 13:18

Perso je trouve que Carcela n'a pas frappé assez fort , pourtant je suis Anderlechtois mais quand les américains bombardent l'Afghanistan, tout le monde applaudit mais mettre un pain face à une crap... qui vous a coupé en deux est très mal vu Deux poids deux mesures ??? Il faut arrêter de mettre des gens en prison alors Pas de loi du tallion pardonnons tous ceux qui nous ont fait du mal et tendons tous l'autre joue  :gan: 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par Invité Mer 25 Déc - 13:47

zebre270157 a écrit:mais si ; mais si   bon 


En tous cas, je serai là pour rafraichir les mémoires défaillantes, t'inquiètes  lol! 
Vivement le prochain Standard-OHL, ça va être chaud en tribunes  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par zebre270157 Mer 25 Déc - 14:24

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:mais si ; mais si   bon 


En tous cas, je serai là pour rafraichir les mémoires défaillantes, t'inquiètes  lol! 
Vivement le prochain Standard-OHL, ça va être chaud en tribunes  smoke 

tu verras ; devant les caméras la magie opère  Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble 2104024548 Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble 2104024548 Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble Empty Re: Carcela et Ruytinx ne partageront pas la bûche ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum