Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Où passer l'hiver?

+2
zebre270157
ketje
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par ketje Ven 10 Jan - 10:37

Ce jeudi 9 janvier 2014, les Mauve et Blanc ont parachevé leur quatrième jour en stage de préparation hivernal à Abu Dhabi. À la veille de la rencontre amicale face au VfL Wolfsburg, RSCAtv a réalisé pour vous un joli compte-rendu de cette journée...







ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par JEFF PARA Ven 10 Jan - 10:44

zebre270157 a écrit:beau coin ; dommage qu'il y ait tant d ' ......  tusort  tusort  tusort 



Bête à bouffer du foin et raciste en plus...
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par ketje Ven 10 Jan - 10:53

Abu Dhabi : Nouvelles des blessés
Hier matin à l’entraînement, Cheikhou Kouyate arborait un bandage lui recouvrant toute la main droite et une partie du poignet. Le kiné a d’ailleurs dû le couper pour que ça ne le dérange pas en jouant.

C'est lors d'un tacle que le joueur sénégalais s'est occasionné cette blessure qui est sans gravité.

Blessé lors de l’entraînement de mercredi, Massimo Bruno souffre d’une petite élongation. Son stage est terminé. Il passera la fin du séjour aux soins.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nouvelles brèves du stage
Arrivé très tôt le matin, Herman Van Holsbeeck a tout de même assisté aux deux entraînements jeudi. Le matin, il a longuement discuté avec John van den Brom afin de lui donner toutes les nouvelles sur les dossiers du mercato.

C’est une coutume depuis quelques années. En fin de stage, Bart Meert organise toujours un quiz football pour les joueurs. Hier soir, ils y ont joué par équipes de sept. Une activité qui, à chaque fois, enchante les Mauves et Blanc

John van den Brom a définitivement tranché pour le team-building de samedi après-midi : les joueurs et le staff iront au Ferrari World, un parc d’attractions où se trouve le grand huit le plus rapide du monde, puis au Yas Waterworld voisin, un immense aqua parc qui dispose de 43 toboggans.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par ketje Ven 10 Jan - 21:25

Cheikhou Kouyate joue au cameraman


Les Mauve et Blanc préparent actuellement leur deuxième tour de championnat à Abu Dhabi. En chemin vers l'une des multiples séances d'entraînement, Cheikhou Kouyate s'est senti l'âme d'un cinéaste et il s'est soudain emparé d'une caméra de RSCAtv. Regardez ci-dessous le résultat avec des images parfois très drôles…






SACRÉ CHEIKHOU...   best 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par zebre270157 Sam 11 Jan - 0:04

PARA LE TERRORISTE a écrit:
zebre270157 a écrit:beau coin ; dommage qu'il y ait tant d ' ......  tusort  tusort  tusort 



Bête à bouffer du foin et raciste en plus...

je l'ai trouvé mon veau qui allait répondre à ma connerie  Où passer l'hiver? - Page 2 958282618 Où passer l'hiver? - Page 2 958282618 Où passer l'hiver? - Page 2 958282618 Où passer l'hiver? - Page 2 958282618 
 merci merci merci siffle siffle siffle 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par ketje Sam 11 Jan - 17:10

Abu Dhabi : Nouvelles des blessés
Massimo Bruno et Sacha Kljestan étaient de retour sur le terrain vendredi matin à l'entraînement. L’Américain ne souffrait plus trop du mollet alors qu’on avait craint une rechute de sa blessure des dernières semaines. 



Massimo Bruno, lui, s’est contenté d’exercices sans ballon avec le préparateur physique, Jurgen Seegers. 



“Je n’ai plus rien ressenti aux adducteurs” , confirmait l'ailier droit. “J’avais bien senti ma jambe bouger après avoir reçu un ballon puissant sur la cuisse. J’ai eu peur que ça ne soit bien plus grave mais finalement, tout va bien »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Où passer l'hiver? - Page 2 Empty Re: Où passer l'hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum