Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

+2
Michey
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par loupnoir34 Mar 31 Déc - 14:34

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven Defour semble avoir fait le tour du football portugais. Il se voit relever un nouveau défi. Mais pas au Sporting d'Anderlecht. Du moins, pas maintenant. Il se voit davantage du côté de la Premier League et de la Bundesliga.
Steven Defour a accordé une longue interview au Laatste Nieuws. Pour la première fois sans doute depuis qu'il a été transféré au FC Porto, il envisage ouvertement un départ du club champion du Portugal. Titulaire cette saison jusqu'au début du mois d'octobre, il a perdu depuis son statut d'incontournable dans le onze de Paulo Fonseca. "En août et en septembre, j'étais titulaire, mais à partir du mois d'octobre j'ai été relégué sur le banc. Je n'ai pas compris pourquoi. Les gens qui voyaient mes matches m'assuraient que je jouais à un haut niveau". A moins de six mois du mondial brésilien, après une discussion avec Marc Wilmots, Steven Defour veut désormais du temps de jeu. "Je veux à nouveau être important dans un club. Je veux être un titulaire qui ne doit pas craindre après chaque match de se retrouver durant trois semaines sur le banc". Mais si l'ancien capitaine du Standard veut du temps de jeu assuré, il ne se voit pas pour autant revenir en Belgique. "Anderlecht? J'ai des doutes. Je vois ça plutôt pour la fin de ma carrière. L'intérêt me flatte, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de revenir en Belgique". Car Steven Defour se veut encore ambitieux et vise des championnats plus huppés. "Je trouve le championnat allemand fait pour moi. De beaux stades pleins, des grands clubs et un championnat de haut niveau". Reste cependant encore à obtenir un bon de sortie des Dragoes et à trouver un club allemand intéressé par un réserviste à Porto. Ce qui n'est pas gagné d'avance.  
NON merci Steven...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par Michey Mar 31 Déc - 14:44

"Steven Defour ne se voit pas pour autant revenir en Belgique. "Anderlecht? J'ai des doutes. Je vois ça plutôt pour la fin de ma carrière."

La réponse est : ni maintenant ni jamais !!!! Evil or Very Mad thank you  hi
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par GAN 3 Mar 31 Déc - 15:17

Putain meme defour veux pas venir chez vous !!!!
Rman va surment partir en afrique noir ou en argentine négocié avec un marchand d'esclave la nouvelle perle du parc astérix !!!
gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par Michey Mar 31 Déc - 15:31

Et loupnoir, j'aimais mieux "les yeux"  tourne  Very Happy comme signature que cette jeune personne   cqfd euh angel
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par zebre270157 Mar 31 Déc - 15:55

faut dire en allemagne les fours çà connait  barakie barakie barakie Je sort Je sort 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par ketje Mar 31 Déc - 20:26

 "Anderlecht? J'ai des doutes. Je vois ça plutôt pour la fin de ma carrière". 

Mr Du-con, ni maintenant ni plutard, JAMAIS....   :fucck:   :fucck:   :fucck:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par zebre270157 Mar 31 Déc - 20:27

ketje a écrit: "Anderlecht? J'ai des doutes. Je vois ça plutôt pour la fin de ma carrière". 

Mr Du-con, ni maintenant ni plutard, JAMAIS....   :fucck:   :fucck:   :fucck:

+1  :gan: :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par Angel XP Mer 1 Jan - 9:58

Mr Du-con va essayer le banc allemand

Bizarre les diables qui vont se retrouvé en Allemagne pour obtenir une place au Brésil mais le jeu allemand est dur
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par zebre270157 Mer 1 Jan - 11:56

comme dure sera la  gold  du monde ; va falloir travailler dur  Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!... Empty Re: Defour "La Bundesliga, c'est quelque chose pour moi"!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum