Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

+5
Knackers
lemip
loupnoir34
ketje
den65
9 participants

Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par den65 Mar 7 Jan - 14:28

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont une nouvelle fois été prêté en début de saison par le Sporting d’Anderlecht à Ostende. Les deux joueurs ont visiblement fait une croix sur un avenir en mauve et ils ont une certaine rancœur contre la direction bruxelloise.

« Je n’attends plus rien de la part d’Anderlecht. Là-bas, ils n’ont pas de respect pour moi. Beaucoup de gens à Anderlecht ont deux visages. Quand mon frère était encore là, je recevais de nombreux compliments et des tapes sur l’épaule. Une fois que Romelu est parti en Angleterre, on m’a laissé tomber… » a déclaré Jordan Lukaku à Het Laatste Nieuws.

« J’ai eu du mal à avaler mon prêt à Ostende, mais quelques mois plus tard, je considère cela comme un véritable enrichissement. Je veux confirmer mes bonnes prestations dans les mois à venir, et j’ai beaucoup d’ambition. Passer une saison supplémentaire à Ostende, ce n’est pas une option. Je veux jouer plus haut, dans un club susceptible de remporter les trophées. En Belgique, je crains que ce ne soit peine perdue. Anderlecht ne me laissera jamais partir pour un club du Top 5 »

Fernando Canesin est sur la même longueur d’onde que son coéquipier : « Viser plus haut, c’est pour plus tard. Mieux vaut jouer un an à Ostende que de passer une saison dans l’ombre du noyau A. Je n’ai jamais véritablement reçu ma chance depuis que John van den Brom est arrivé à Anderlecht, et si cela ne dépendait que de moi, je déciderais déjà maintenant de prolonger d’un an mon séjour à Ostende. Ce serait une bonne chose pour la suite de ma progression. J’aime beaucoup travailler avec Fred Vanderbiest. C’est un très bon entraîneur, proche de ses joueurs. Je me sens apprécié, je sens de la chaleur dans ce club
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par ketje Mar 7 Jan - 14:48

Jouer et garder le silence !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par loupnoir34 Mar 7 Jan - 15:12

Brol a perdu de sa superbe concernant son approbation ou non dans les transferts,de plus,il n'est pas éternel chez nous,donc,contentez vous de (bien) jouer,et prouvez que vous méritez le maillot MAUVE.... mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par lemip Mar 7 Jan - 15:40

on peut les comprendre mais ils n'ont encore jamais rien prouvé (à part Canesin qui avait fait quelques bons matchs sous jacobs).

par contre, si on prend Juhasz qui s'est un peu fait jeté comme un malpropre, je pourrai comprendre qu'il ait la dent dure contre VDBR.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Knackers Mar 7 Jan - 15:42

Non mais ils ont raison. On a laissé brol trop faire à anderlecht, fallait lui rappeler ses obligations envers certains joueurs parfois je pense
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par zebre270157 Mar 7 Jan - 16:01

+ de 20 bons joueurs, c'est sur que des dents grincent  affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Mar 7 Jan - 16:26

Lukaku vise plus haut mais avec ce qu'il a montré jusqu'a présent il est juste limite pour un club comme Ostende. Canesin lui a montré en championnat et en Europa League qu'il avait le niveau pour porter Anderlecht vers le haut. C'était lui et Suarez qui avaient rendu possible le 18 sur 18, la presse l'encensait, Beenkens lui avait dit sur le plateau de la tribune : a ce rythme la vous ne resterez pas longtemps en Belgique, depuis Brol est arrivé et a foutu le merdier. Certes il a lancer Bruno mais n'importe qui aurait pu le faire, bref Canesin doit revenir et se sentir en confiance. J'avais descendu Jacobs mais quand je vois Brol et son système de jeu tout pourri c'est encore pire. Et Juhasz trop court c'est l'apothéose de la médiocrité du Hollandais.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par den65 Mar 7 Jan - 17:05

Jordan Lukaku : "Mon choix se porte sur une équipe qui vise les PO1"

Il préfère évoluer marche par marche, mais le joueur d'Anderlecht n'écarte pas la possibilité de rester à Ostende.
Jordan Lukaku a réagi sur son compte twitter après la publication de son interview dans Het Laatste Nieuws. Le jeune frère de Romelu Lukaku, qui appartient à Anderlecht, a rappelé qu'il ne comptait pas revenir chez les Mauves, où il a ressenti un manque de respect. Lukaku n'entre pas vraiment dans les plans du Sporting à moyen-terme.
Mais dans son interview, le gaucher qui évolue à Ostende cette saison aurait annoncé qu'il voulait absolument être dans une équipe qui joue pour des titres. Jordan Lukaku a vite tempéré les propos publiés : "Quel dur article ! Sur la question si je voulais rester à Ostende la saison prochaine, ma réponse était que mon choix se porte sur une équipe qui joue pour les Play-Offs 1 mais si je vois qu'Ostende est le meilleur choix pour moi, je reste sans problèmes. Et je ne vais pas commencer à dire que je suis prêt pour un grand club de la compétition alors que j'ai à peine fait des prestations remarquées."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:08

Pas certain que ça soit toi qui décidera quoi que ce soit Jordan... Si c'est comme pour ton grand frérot, sois en certain, Rman et VDS feront ce qu'il faut pour convaincre Papa Lukaku.
Comme d'hab, ce sera juste une histoire de pognon.... barakie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par loupnoir34 Mar 7 Jan - 19:11

La vérité est que la direction n'a pas encore digéré,que le père ai voulu racheter son fils...et son refus d'être prêté ,l'année passée,a été la goutte d'eau....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:14

loupnoir a écrit:La vérité est que la direction n'a pas encore digéré,que le père ai voulu racheter son fils...et son refus d'être prêté ,l'année passée,a été la goutte d'eau....


Tu m'apprends quelque chose, j'étais pas au courant de cette histoire  bon (+1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par loupnoir34 Mar 7 Jan - 19:16

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:La vérité est que la direction n'a pas encore digéré,que le père ai voulu racheter son fils...et son refus d'être prêté ,l'année passée,a été la goutte d'eau....


Tu m'apprends quelque chose, j'étais pas au courant de cette histoire  bon 

Cela c'est passé après le tournoi gagné a Milan,la saison passée... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par den65 Mer 8 Jan - 7:38

van den Brom: "Lukaku et Canesin devraient se taire"

ANDERLECHT Canesin: "J'ai entendu que van den Brom allait quitter le Club."
Depuis l’Espagne où Ostende est en stage, Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont donné une interview au journal flamand Het Laatste Nieuws qui a fait des vagues jusqu’à Abou Dhabi. On est loin d’avoir apprécié du côté anderlechtois où l’on paie toujours le salaire des deux joueurs.

Jordan Lukaku a déclaré que "le Sporting l’avait laissé tomber depuis le départ de Romelu et que le club n’avait aucun respect pour lui".

Avant d’illustrer ses propos : "Quand mon frère était encore là, je recevais plein de compliments puis plus rien une fois son départ à Chelsea. À la place, on me donnait des amendes pour des choses ridicules."

De son côté , Fernando Canesin s’est concentré sur John van den Brom en lâchant une petite bombe : "J’ai entendu qu’il quitterait son poste en fin de saison, même si Anderlecht était à nouveau champion."

Le Brésilien s’imagine dès lors un meilleur avenir au Sporting. "Le départ de van den Brom ne serait pas une mauvaise chose pour moi car je n’ai jamais reçu une chance honnête de sa part."

L’entraîneur néerlandais n’a pas aimé, c’est le moins que l’on puisse écrire. "J’ai lu les déclarations de Jordan et de Fernando", nous explique-t-il, le visage fermé, après le second entraînement de la journée. "J’étais vraiment très étonné de voir cela. Je n’ai qu’une chose à répondre: ils devraient se taire."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par toctheslayer Mer 8 Jan - 10:35

Lukaku jr a du talent .. mais il y aura toujours l'ombre de son frère .. jamais évident , mais je ne pense vraiment pas qu'il a les épaules pour le top ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par loupnoir34 Mer 8 Jan - 14:23

toctheslayer a écrit:Lukaku jr a du talent .. mais il y aura toujours l'ombre de son frère .. jamais évident , mais je ne pense vraiment pas qu'il a les épaules pour le top ..

Pas dans le top comme défenseur,c'est certain par contre sur le flanc,je suis moins affirmatif,mais qu'il se concentre sur son boulot,sinon...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Brugeois Jeu 9 Jan - 16:35

lukaku est un demeuré qui a le gros cou (je parle de jordan evidement) rien montré de satisfaisant dans notre championat , a anderlecht il était mauvais , a ostende il commence tout juste a faire des trucs potables

il ferait mieux de fermer sa bouche et d'arreter de gesticuler comme un ptit singe

Canesin lui par contre a de quoi etre blasé par anderlecht , il a toujours eu une mentalité exemplaire n'a pas fais de vagues alors qu'il etait mal traité , il a montré de belles choses et sa carriere a été totalement freinée , limite gachée par ce bouffon de van den brom , maintenant qu'on le laisse s'exprimer sur les terrains il met tout le monde daccord

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par lemip Jeu 9 Jan - 18:15

Canesin avait du potentiel ... il est tombé sur un entraîneur particulier mais il ne jouait déjà plus bcp à la fin de l'ère jacobs.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht  Empty Re: Jordan Lukaku et Fernando Canesin ont la dent dure contre Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum