Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

+4
Brugeois
loupnoir34
JEFF PARA
GAN 3
8 participants

Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par GAN 3 Mer 8 Jan - 17:31

le Daily Mail affirme que John Agudelo (New England Revolution, Major Soccer League) intéresse Stoke City et Anderlecht. Le club anglais aurait d'ailleurs pris ses renseignements sur cet attaquant américain né en Colombie qui souhaite tenter sa chance en Europe. Il en ressort qu'obtenir un permis de travail rapidement en Angleterre sera difficile, la solution miracle pourrait donc être de le recruter avant de le prêter à... Anderlecht !

Rman rman rman rman  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 , enfin rminator sort du bois QUE LE MERCATO COMMENCE !!!!!!!!!!
 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 
Pas mal comme début, un nain connu de mls, acheter par une équipe anglaise et preté au grand dikkenek club !! Vivement la présentation officiel de roger haha 
gazzzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par JEFF PARA Mer 8 Jan - 17:34

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Invité Mer 8 Jan - 20:46

Comme je vois, on ne fait déjà plus confiance à Mitro  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par loupnoir34 Mer 8 Jan - 21:05

J'adore le sérieux que vous donnez a une info....mais il est vrai que concernant les transferts géniaux,Roumains et Japonais,vous avez pris la bonne résolution d'en rire...
MERCI pour votre bonne humeur,par ce temps saumâtre.... :gan:  :gan:  :gan:  best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Invité Mer 8 Jan - 21:34

loupnoir a écrit: les transferts géniaux, Japonais,



C'est ce que j'ai toujours dit pour Kawa  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par loupnoir34 Mer 8 Jan - 21:36

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:  les transferts géniaux, Japonais,



C'est ce que j'ai toujours dit pour Kawa  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 

et moi je trouve Najar ,très bon,il vient du même championnat ... Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Brugeois Jeu 9 Jan - 16:30

Déja c'est Juan si ma mémoire est bonne et pas john et il est loin d'etre mauvais le gaillair , plutot grand , bon techniquement rapide et une bonne frape , il serait un bon complément de mitrovic

par contre encore un pret ... dans le genre équipe jetable apres la saison anderlecht fait fort , on se croirai a ostende

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par errikko33 Ven 10 Jan - 11:06

lol je suis Mdr, les deux veaux rouge (en vert ici present) degueule sur ce joueur, alors que (- Les services de Juan Agudelo , attaquant américain de 21 ans acheté par Stoke City mais qui n’a pas reçu le permis de travail pour jouer en Premier League , n’ont pas seulement été proposés à Anderlecht mais aussi au Standard. La direction liégeoise suit le joueur depuis deux ans et pourrait profiter de l’opportunité pour dribbler Anderlecht, qui avait déjà tenté, en vain, d’acheter Agudelo lors du mercato hivernal de l’an passé. Reste à savoir si l’arrivée de l’international US est souhaitable et souhaitée à l’heure actuelle. Les Liégeois sont parés devant (Batshuayi, Ezekiel, De Camargo, Mbombo…) et ne compte pas se séparer d’un attaquant.)


va faloir se resaisir les gars si il passe chez vous, son statut de veaux vas passé de gros fake a super stars !!!!!    smoke lol! mouton :antis:

com d'hab le sporting parle d'un joueur, les rouges saute direct dessus, on leurs ferais acheté des singes en boites pour des veritables specimens rares !!!! bande de veaux rouge
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Nostalgeek7 Ven 10 Jan - 11:36

lambotoro a écrit:Comme je vois, on ne fait déjà plus confiance à Mitro  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618
-
Pitoyable, sert toi un peu de ce que t'as entre les oreilles... Je ne vois pas ou tu as lu ca, mais bon t'es un veau on peux pas t'en vouloir !  mon cul 
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par ketje Ven 10 Jan - 11:50

lambotoro a écrit:Comme je vois, on ne fait déjà plus confiance à Mitro  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618
Et nous faisons quoi en cas de blessure !!!   smoke
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par GAN 3 Ven 10 Jan - 12:25

Duchatelet qui joue à emmerder les maufffs, arrete roland rman à déjà du mal à avoir un joueur !!!  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 
Le Standard n'a aucune priorité de recrutement, le standard est tranquille est attend Oostende de pied ferme, pendant que d'autre commence tous doucement à stresser !!!
gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Invité Ven 10 Jan - 18:55

Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:Comme je vois, on ne fait déjà plus confiance à Mitro  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618
-
Pitoyable, sert toi un peu de ce que t'as entre les oreilles... Je ne vois pas ou tu as lu ca, mais bon t'es un veau on peux pas t'en vouloir !  mon cul 


Change les verres de tes lunettes alors... j'arrête pas de lire et je lis quoi ? Brol joue avec UN attaquant. Vous avez encore Cyriac sous la main et surement encore l'un ou l'autre jeune de votre académie. Vous en voulez encore un autre. Le raccourci est facile à faire....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Invité Ven 10 Jan - 18:56

ketje a écrit:
lambotoro a écrit:Comme je vois, on ne fait déjà plus confiance à Mitro  Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618 Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... 958282618
Et nous faisons quoi en cas de blessure !!!   smoke


Cyriac ?  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par loupnoir34 Ven 10 Jan - 20:51

De commun accord,il était prévu que Cyriac soit prêté....donc l'achat d'un attaquant était indispensable...Quid si rechute de Cyriac ??? et Suarez ne jouera plus cette saison...
L'académie n'a pas de jeunes prêts pour l'équipe première ,Oswald Alvarez revient de longue blessure...et manque encore trop de "planches"....leur mettre la pression dans les POs,par exemple,serait suicidaire...
Mieux faut prévenir que guérir... smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par zebre270157 Sam 11 Jan - 0:10

bon les mauves , faut avouer que c'est comique , soyons bons joueurs , pas comme les  :calimero: :cara: 
 barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais .......... Empty Re: Un attaquant américain à Anderlecht via un pret anglais ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum