Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"...

2 participants

Aller en bas

Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"... Empty Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"...

Message par loupnoir34 Jeu 9 Jan - 18:56

 Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard a choisi La Manga (Espagne) pour préparer au mieux le deuxième tour et le sprint final du championnat. L'ambiance est au beau fixe pour des Liégeois dont l'entraîneur évite subtilement de mettre la pression. Guy Luzon ne parle pas de titre mais de top 3 !



Le Standard a rejoint l'Espagne et la Manga, situé à une trentaine de kilomètres de Murcie, samedi dernier. Pendant 10 jours, c'est sous le soleil que les Liégeois montent en puissance. "On recommence par des entraînements plus long et avec une intensité moindre. Progressivement, on va monter en intensité comme avant la trêve" a expliqué Carlos Rodriguez, le préparateur physique du Standard au micro d'Eby Brouzakis (envoyé spécial de la RTBF).

Le Standard et son entraîneur refusent toujours de parler de titre. "Notre objectif avant le coup d'envoi de la saison était de terminer dans le top 3 et cela n'a pas changé" confie Guy Luzon. Et à la question de savoir s'il serait déçu s'il n'est finalement pas champion à la fin de la saison, le coach israëlien se contente de répondre : "Je serai déçu si on ne gagne pas notre prochain match contre Ostende".

Mbombo veut se montrer...

Ce stage est l'occasion pour un joueur comme Yannis Mbombo de se distinguer. Auteur d'un splendide en Europa League, le jeune attaquant a épaté les observateurs et il ne compte pas en rester là.

"Je m'installe tout doucement dans l'effectif. Je rencontre les joueurs et je découvre les personnalités. Cela se passe plutôt bien. J'ai l'ambition de me montrer et de montrer que j'ai les capacités pour intégrer définitivement le noyau A" a-t-il révélé au micro de la RTBF.

Ambitieux, Mbombo profite des bons conseils des "anciens" pour progresser. "Il y a Igor (De Camargo) qui me parle énormément tout comme Laurent (Ciman) et Polo (Mpoku). Ce sont des joueurs qui ont de l'expérience et je me dois de les écouter".

Yannis Mbombo espère à présent avoir l'opportunité de jouer samedi à l'occasion du match amical prestigieux face au robuste Borussia Dortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions. Le Standard rentrera au pays ce dimanche 12 janvier.  
Aie !!! dans le top 3 ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"... Empty Re: Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"...

Message par Nostalgeek7 Jeu 9 Jan - 22:57

Mouais... Ou comment fuir la pression, s'il sont champions ils diront que c'était l'objectif, pfff il est vraiment répugnant ce club de  poop (pour rester poli angel )
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"... Empty Re: Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"...

Message par loupnoir34 Jeu 9 Jan - 23:26

Bientôt une nouvelle sortie de Duduche ??? "le championnat ne nous intéresse pas" ??? bien sûr que non,la,il y a 15 millions a la clé...
J'espère pour Guy,qu'il avait mit son patron au courant,d' une telle déclaration...
Duduche attend un "return" a ses efforts financier...
Guy,n'essaie pas de nous leurrer...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"... Empty Re: Guy Luzon: "L'objectif reste le top 3"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum