Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

+2
GAN 3
manstaff10
6 participants

Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par manstaff10 Sam 11 Jan - 20:03

Pour l'unique joute amicale du séjour espagnol, Guy Luzon n'a pas du tout à se plaindre de la prestation de ses hommes. Le Borussia a trouvé deux fois l'ouverture et frappé une fois le poteau certes, mais dans l'ensemble, les Liégeois ont opposé une belle résistance tout au long de cette rencontre. A noter que Mehedi Carcela a rejoué pour la première fois depuis sa blessure contre OHL.

A la fin du match, c'était évidemment la chasse aux autographes pour les supporters allemands présents à La Manga. Mais les joueurs du Standard aussi avaient envie de conserver un trophée de cette confrontation. Dortmund, c'est quand même une belle cylindrée. Ainsi, Michy Batshuayi notamment a réclamé l'aide d'un journaliste pour essayer d'avoir la vareuse de Lewandowski. Mais ce dernier l'avait déjà donnée à Mpoku qui l'a vite cachée dans son sac.
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par GAN 3 Sam 11 Jan - 22:23

Bonne nouvelle Carcela est déjà de retour, chapeaux aux services kinés, good job  bon  !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par cpaddy1 Dim 12 Jan - 1:18

GAN 2 a écrit:Bonne nouvelle Carcela est déjà de retour, chapeaux aux services kinés, good job  bon  !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 



Reste plus qu'à espérer que les juges du tribunal soient aussi compétents que les kinés,et condamnent le Standard pour diffamation. mon cul mon cul mon cul mon cul 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par Invité Dim 12 Jan - 10:47

cpaddy1 a écrit:
GAN 2 a écrit:Bonne nouvelle Carcela est déjà de retour, chapeaux aux services kinés, good job  bon  !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 



Reste plus qu'à espérer que les juges du tribunal soient aussi compétents que les kinés,et condamnent le Standard pour diffamation. mon cul mon cul mon cul mon cul 


Je te recopie un article paru il y a quelques jours sur le site 7sur7.be.

" L'affaire introduite par le Standard de Liège contre Bjorn Ruytinx et le club d'Oud-Hervelee Louvain devant le tribunal civil de Liège a été brièvement examinée pour fixation mercredi matin par la première chambre civile du tribunal de première instance. Le dossier a été renvoyé au rôle général de la 6e chambre. Ce qui signifie qu'elle sera jugée à une date qui n'est pas encore déterminée.

Le Standard de Liège et son joueur Mehdi Carcela attaquent Bjorn Ruytinx et le club d'Oud-Hervelee Louvain devant la justice civile de Liège et réclament 1,65 millions d'euros. Cette affaire fait suite au tacle du joueur louvaniste commis sur Mehdi Carcela lors du match du 8 décembre 2013. Le club estime que l'agression était délibérée et entend obtenir des dommages et intérêts.

Comme toute affaire jugée devant un tribunal civil, le dossier a été inscrit au rôle de l'audience de la première chambre civile du tribunal de première instance ce mercredi matin. Me Ernes représentait le club liégeois. L'affaire a été renvoyée au rôle général de la 6e chambre civile, sans précision de date. Lorsqu'une des parties le souhaitera, elle pourra alors demander une date d'audience devant cette 6e chambre civile pour que le dossier soit plaidé."


On est encore loin d'y être  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par joncivic Dim 12 Jan - 12:42

1,65 million pour une petit entorse hahahah club de magouilleur
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par stephanevdp Dim 12 Jan - 15:20

Très bon match contre le deuxième d'Allemagne. On peut aller loin avec nos joueurs.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par ketje Dim 12 Jan - 15:23

Aussi loin qu'en EL......    Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité 958282618
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité Empty Re: Standard: défaite 2-0 contre Dortmund mais les Rouches n'ont pas démérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum