Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges?

3 participants

Aller en bas

Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges? Empty Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges?

Message par ketje Sam 18 Jan - 19:12

Le Club de Bruges veut pêcher un ou deux gros poissons avant la fin du mercato. La direction des Blauw en Zwart pourra-t-elle compter sur les conseils avisés de Lucien D'Onofrio? C'est une rumeur qui circule en tout cas. Car dans une interview parue ce samedi, l'ancien patron du Standard dit apprécier la beauté de la Venise du Nord.

Lucien D'Onofrio n'accorde que rarement des interviews. Comme pas mal d'agents, voire d'intermédiaires du football, il préfère la discrétion et l'ombre aux spots médiatiques. Mais pour le Nieuwsblad, il est sorti de sa réserve habituelle et a accepté d'évoquer son avenir, un avenir qui ne peut évidemment rimer qu'avec football. "Je dois beaucoup au football. C'est ma vie. Je me verrais bien relever encore un bon défi. Mais il faut que ce soit un bon projet dans lequel on reconnait mes capacités. Je veux un club avec des ambitions européennes. Le reste ne m'intéresse pas. Si une occasion devait se présenter maintenant, je l'examinerais" a déclaré l'ancien agent de Michel Preud'homme. Or, depuis qu'il a quitté Sclessin, D'Onofrio a été en contact étroit avec le Sporting d'Anderlecht, sans que cela débouche sur une collaboration concrète, et avec Bart Verhaeghe, le président du Club de Bruges. "Je le connais depuis longtemps, avant même qu'il ne devienne président du Club. Avant, on ne parlait pas de football, aujourd'hui oui. Bruges paie encore les erreurs commises il y a deux ou trois ans. Mais désormais, il a enfin un excellent entraineur. Le Club ne doit plus à présent que trouver les bonnes personnes pour définitivement se mettre sur la bonne voie". Bref, il manquerait encore dans l'organigramme des Blauw en Zwart l'une ou l'autre personne de bon conseil, voire quelques profils d'expérience. Genre Lucien D'Onofrio? "Bruges est une belle ville" s'est-il contenté de répondre malicieusement..
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges? Empty Re: Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges?

Message par errikko33 Sam 18 Jan - 20:51

Rhoooo Lulu qui va faire un enfant dans le dos a notre Roro, et aura enfin sa revanche contre les rouchs pour qui ils a mis jusqu’à son honneur en jeux !! et qui l'ont jeté comme un véritable déchet (triste pour un gars qui a réussi a donné un chouya de grandeur a ce club de bouseux, bon en magouillant un peu certes mais quand même c'est a lui qu'il doivent tout) vas y Lulu le sporting a pas voulu de toi tant pis ils s'en mordront les dents .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges? Empty Re: Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges?

Message par JEFF PARA Sam 18 Jan - 22:04

Vas être temps qu il arrive sinon ils vont même terminer derrière les rois de l éthique de St Guidon!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges? Empty Re: Lucien D'Onofrio, le renfort de choc du Club de Bruges?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum