Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Gnohéré (Sporting Charleroi) après son but de samedi: «J'ai montré à certains que je n'étais pas si gros»

Aller en bas

Gnohéré (Sporting Charleroi) après son but de samedi: «J'ai montré à certains que je n'étais pas si gros» Empty Gnohéré (Sporting Charleroi) après son but de samedi: «J'ai montré à certains que je n'étais pas si gros»

Message par manstaff10 Lun 20 Jan - 14:36

Harlem Gnohéré a retrouvé le chemin des filets samedi soir contre OHL. Une première en match officiel depuis son prêt à Westerlo la saison dernière. « Ça fait du bien après sept mois de galère », explique celui qui respecte les choix du coach même s’il vit mal sa situation : « Je n’ai jamais vraiment eu ma chance. Aujourd’hui (NDLR, lisez samedi soir), j’ai pu entrer et j’ai marqué. Je travaille à l’entraînement et je sais que je ne suis pas le premier choix, mais je fais le maximum pour être dans le groupe. Même si je pense que des 18 qui ont le plus souvent été dans le groupe, je dois être celui qui a le moins de temps de jeu (NDLR : à l’exception du deuxième gardien). Je n’ai sans doute pas eu assez de crédit, mais je vais continuer à bosser. Encore une fois, ce but me fait beaucoup de bien. »

Un but après lequel il a enlevé son maillot, et pas uniquement pour évacuer sa frustration : « J’ai enlevé mon maillot pour montrer à certains que je ne suis pas si gros que ce qu’ils prétendent. Je n’avais pas eu l’opportunité de répondre avant. »

visionné par le Red Star

En position délicate au Mambourg, « Bison » veut maintenant avoir du temps de jeu et de préférence à Charleroi. « Mon objectif est de rester ici. Je ne sais pas si ce sera possible ou non, mais je travaille pour. Mon désir est de rester ici à Charleroi, mais il faut surtout que je joue. » Il faudra donc voir si ce but peut changer son avenir carolo, lui dont le contrat expire en juin prochain. Toujours est-il que l’attaquant carolo était visionné par le Red Star FC samedi soir.











bien parlé bison en tout cas sa ma fait plaisir de le voir enfin remarqué un but
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum