Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La force offensive du Standard se porte bien !!!

Aller en bas

La force offensive du Standard se porte bien !!! Empty La force offensive du Standard se porte bien !!!

Message par GAN 3 Lun 20 Jan - 16:07

L’attaquant a scellé le score de bien belle manière pour son 3e but de la saison.


Après ses réalisations au Lierse (0-5) et à Courtrai lors de la dernière rencontre de 2013 (1-5), Igor De Camargo a enfin inscrit son premier but en championnat à Sclessin face à Ostende, et quel but !

Le Belgo-Brésilien a gratifié l’assistance d’un petit bijou. Après un appel parfait, De Camargo s’est subtilement débarrassé de son défenseur avant de, calmement, de façon posée, tromper le gardien ostendais.

"Cela prouve que je n’avais pas perdu le chemin du but", rigole Igor.

Ce dernier était très heureux d’avoir pu conforter la victoire des siens. "C’est une immense joie qui s’est emparée de moi. J’aime goûter à cette sensation, celle du buteur. En ce qui concerne le but, il faut juste rester concentré dans les moments clés et c’est ce que j’ai fait. La construction au préalable est parfaite et je termine bien l’action. C’était un bien beau but."

Ce premier but à Sclessin en championnat, Igor De Camargo l’a attendu longtemps.

"Cela fait un petit bout de temps que je n’avais plus trouvé le chemin du but à la maison. C’est chose faite et je suis content d’avoir pu sceller le score."

Tout comme ses coéquipiers, Igor De Camargo reconnaissait que le Standard n’avait pas joué la plus grande rencontre de sa saison. "C’était un match un peu délicat à gérer. Ostende était bien regroupé. Le 2-0 est tombé à point nommé."

Après avoir inscrit un but à Courtrai et doublé la mise samedi dernier, Igor De Camargo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et il affiche ses ambitions, collectives mais aussi individuelles.

"Sur le plan individuel, tout le monde le sait, c’est la Coupe du Monde. Collectivement, je veux remporter le titre. J’espère atteindre ces deux objectifs."

Alors que nous ne sommes qu’en janvier, le titre est déjà évoqué du côté de Liège. De quoi mettre encore plus de pression sur les épaules des Rouches ?

"Pas du tout. Il reste encore 18 matches jusqu’à la fin. Pour le moment, on est nulle part et il faut continuer ! On a terminé 2013 sur un succès et l’année 2014 démarre sur les mêmes bases."

Bien qu’ils soient concurrents, De Camargo se réjouissait également que Michy Batshuayi demeure à Sclessin. "Michy reste, je marque aussi, la force offensive du Standard se porte bien."

Quel bonheur de pouvoir compter sur un De Camargo sur le banc, un clubman par excellence, bourré d'expérience et près à se sacrifier pour le bien du collectif, chapeaux !!!  bon 

Quel bonheur d'avoir un club qui joue avec 4 attaquants à chaque matche ( bia michy imoh polo, le quatuor magique de belgique ) !!!sunny 

Quand je pense que certains vivote avec un systeme à une pointe animée par une boulle de gras à 5M incapable de mettre un but à une équipe de la collone de droite et un demi bonobo blessé tous les 15 jrs ....... pathétique club de merde !!!!  La force offensive du Standard se porte bien !!! 958282618 


gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum