Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

+3
cedmoor
errikko33
den65
7 participants

Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par den65 Lun 20 Jan - 17:22

Ce lundi matin s'est tenue une réunion entre la direction de Zulte Waregem, un représentant de Chelsea et le conseiller de Thorgan Hazard au sujet de l'avenir du probable futur Soulier d'or. Si le souhait du joueur est toujours de rejoindre Anderlecht, le club flandrien, lui, ne cesse de changer d'avis.

Dimanche, il a ainsi fait savoir qu'il était prêt à libérer le joueur mais... qu'il ne pouvait pas rejoindre un club belge! Derrière, on devine la pression du... Club de Bruges, l'un des grands rivaux du Sporting dans la lutte pour le titre. Vincent Mannaert, le directeur sportif des blauw en zwart et ex-... Zulte Waregem, a gardé certaines influences au Gaverbeek.

Dans l'entourage du joueur, on espère toujours que le bon sens finira par l'emporter et que Thorgan sera mauve dans les prochains jours. Le risque est que le championnat de Belgique perde l'un de ses plus grands talents... Affaire à suivre
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 17:56

franchement, je ne comprend même pas que le sporting s'acharne sur ce cas, on est traîné dans la boue pour un joueur qui veut venir chez nous, et le pire plus part les autres opposants au titres que par zulte.

la solution est toutes simple, OK vous voulez le gardez gardez le , nous on rapatrie tous les joueurs nous appartenant chez nous et on les prêtes a l’étranger. de toutes façons ça ne coûteras pas plus chère au sporting, le sporting prend tjrs en charge la plus grosse part du salaire des joueurs qu'il prêtes en belgique.

tu fais ça pour tous les clubs ou tu as des joueurs et tu vas voir la pression que tout ces clubs a l’agonie vont mettre sur zulte.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par Invité Lun 20 Jan - 18:01

errikko01 a écrit:franchement, je ne comprend même pas que le sporting s'acharne sur ce cas, on est traîné dans la boue pour un joueur qui veut venir chez nous, et le pire plus part les autres opposants au titres que par zulte.

la solution est toutes simple, OK vous voulez le gardez gardez le , nous on rapatrie tous les joueurs nous appartenant chez nous et on les prêtes a l’étranger. de toutes façons ça ne coûteras pas plus chère au sporting, le sporting prend tjrs en charge la plus grosse part du salaire des joueurs qu'il prêtes en belgique.

tu fais ça pour tous les clubs ou tu as des joueurs et tu vas voir la pression que tout ces clubs a l’agonie vont mettre sur zulte.



Pour ma part, je pense simplement qu'on devrait interdire le mercato hivernal....T'as déjà + de deux mois en été pour préparer ta saison, c'est largement suffisant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par den65 Lun 20 Jan - 18:03

errikko01 a écrit:franchement, je ne comprend même pas que le sporting s'acharne sur ce cas, on est traîné dans la boue pour un joueur qui veut venir chez nous, et le pire plus part les autres opposants au titres que par zulte.

la solution est toutes simple, OK vous voulez le gardez gardez le , nous on rapatrie tous les joueurs nous appartenant chez nous et on les prêtes a l’étranger. de toutes façons ça ne coûteras pas plus chère au sporting, le sporting prend tjrs en charge la plus grosse part du salaire des joueurs qu'il prêtes en belgique.

tu fais ça pour tous les clubs ou tu as des joueurs et tu vas voir la pression que tout ces clubs a l’agonie vont mettre sur zulte.


c'est ce que je dis depuis le début de cette affaire reprendre tous nos joueurs prètés et payer par NOUS ! quand bruges est venu nous piquer notre médecin on en a pas fait autant de merde et pourtant !!!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par cedmoor Lun 20 Jan - 18:25

den65 a écrit:
errikko01 a écrit:franchement, je ne comprend même pas que le sporting s'acharne sur ce cas, on est traîné dans la boue pour un joueur qui veut venir chez nous, et le pire plus part les autres opposants au titres que par zulte.

la solution est toutes simple, OK vous voulez le gardez gardez le , nous on rapatrie tous les joueurs nous appartenant chez nous et on les prêtes a l’étranger. de toutes façons ça ne coûteras pas plus chère au sporting, le sporting prend tjrs en charge la plus grosse part du salaire des joueurs qu'il prêtes en belgique.

tu fais ça pour tous les clubs ou tu as des joueurs et tu vas voir la pression que tout ces clubs a l’agonie vont mettre sur zulte.


c'est ce que je dis depuis le début de cette affaire reprendre tous nos joueurs prètés et payer par NOUS ! quand bruges est venu nous piquer notre médecin on en a pas fait autant de merde et pourtant !!!
Votre médecin Very Happy
Et que dis tu du jardinier de Charleroi parti pour 2,5€ de l'heure en plus a Anderlecht hein?
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 18:27

tout a faits d'accord avec toi Lambotoro, mais ce qui est valable pour un l'est pour l'autre, quand c'est chez nous que l'on viens faire son marché a noel ça vous amuses, quand c'est vous ou bruges ou autres qui ramenez des joueurs sortis d'un chapeau, on en fais pas tout un foins, cela fait partie des règles internationale et cela fausse tout les championnats, perso je trouve que ce qu'a fait le sporting pendants des années (prêté son excédant de joueurs dans les petits clubs prés de la descente) plus répréhensible car la tu t'assurais les points contre ces équipes et de mêmes tu leurs donnais de grande chance de prendre des points au rivaux direct ou comme je l'ai dis recement le club de bruge et le standard pretais des joueurs en leurs interdisants de joué contre leurs clubs d'origine, pareille cela s'apparente a de la tricherie pour moi.
ici on a un joueur qui sous pression ou pas (du sporting, de sa famille ou de son agent) déclare qu'il veut partir, on a un club Anderlecht qui a declaré ou pas vouloir se renforcé en misant sur des joueur belges susceptible d’être en EN et si possible en prêt et on en fait un foin pas possible, enfin quand je dis on, c'est surtout de chez vous que tout est parti (heu si je ne me trompe la fameuse association des supporters de zulte standard et bruge contre les pratiques du sporting visant a déforcé les adversaire est a l’initiative des rouge ceux qui ont le plus a perdre). donc si je résume, c'est encore une fois du coté de liege que cela coince, se prendrait on pour le nombril du monde dans la principauté ? maintenant et encore d'un avis purement perso, depuis le début je dit que le sporting n'a pas besoin de transféré de joueur et qu'ils n'ont qu'a s'en tenir a la politique de départ .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 18:37

ouvrez un peu les yeux, zulte est ce qu'il est uniquement parce que anderlecht l'a mis ou il est, depuis la naissance de ce club le sporting y place un max de jeunes en prêt qui si je ne me trompe ne sont jamais revenu au sporting (peut être a juste raison de manque de qualité ou jugé trop faible, soit) la plupart on été cédé gratis d'autres parti pour une bouchée de pain, zulte sans le sporting aurais suivit son adversaire direct de l’époque (roulers) en D2 (bon ok on est pas non plus st nicolas ou pere noel le but était quand même de nous être favorable et non comme mntnt nous faire des enfants dans le dos). si on les a mis la ou ils sont, il y a des chances que c’était pour emmerdez les autres (bruge , standard, genk et la gantoise) et maintenant ils ont la grosses tètes et veulent donnez des lecons, herman secoue toit ce que ta minette te laisse comme couilles dans le pantalon et remet moi ce club a sa place, et qu'on en parle plus.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par Invité Lun 20 Jan - 19:05

errikko01 a écrit:tout a faits d'accord avec toi Lambotoro, mais ce qui est valable pour un l'est pour l'autre, quand c'est chez nous que l'on viens faire son marché a noel ça vous amuses, quand c'est vous ou bruges ou autres qui ramenez des joueurs sortis d'un chapeau, on en fais pas tout un foins, cela fait partie des règles internationale et cela fausse tout les championnats, perso je trouve que ce qu'a fait le sporting pendants des années (prêté son excédant de joueurs dans les petits clubs prés de la descente) plus répréhensible car la tu t'assurais les points contre ces équipes et de mêmes tu leurs donnais de grande chance de prendre des points au rivaux direct ou comme je l'ai dis recement le club de bruge et le standard pretais des joueurs en leurs interdisants de joué contre leurs clubs d'origine, pareille cela s'apparente a de la tricherie pour moi.
ici on a un joueur qui sous pression ou pas (du sporting, de sa famille ou de son agent) déclare qu'il veut partir, on a un club Anderlecht qui a declaré ou pas vouloir se renforcé en misant sur des joueur belges susceptible d’être en EN et si possible en prêt et on en fait un foin pas possible, enfin quand je dis on, c'est surtout de chez vous que tout est parti (heu si je ne me trompe la fameuse association des supporters de zulte standard et bruge contre les pratiques du sporting visant a déforcé les adversaire est a l’initiative des rouge ceux qui ont le plus a perdre). donc si je résume, c'est encore une fois du coté de liege que cela coince, se prendrait on pour le nombril du monde dans la principauté ? maintenant et encore d'un avis purement perso, depuis le début je dit que le sporting n'a pas besoin de transféré de joueur et qu'ils n'ont qu'a s'en tenir a la politique de départ .


M'ouais, c'est pas parti de chez nous mais bien sûr, on a emboité (légèrement  lol! ) le pas.
Franchement, pour moi, Thorgan, je vois pas ce qu'il va vous apporter sur si peu de temps....qu'il aille chez les mauffs m'importe peu, maintenant si c'est son désir, tant mieux pour lui si il obtient ce qu'il veut. Mais qu'il n'oublie pas qu'il appartient à Chelsea qui a aussi son mot à dire....
Disons aussi que dans son cas, c'est un peu nouveau comme "bazar" : louer un jouer loué....c'est un peu "gros" quand même non ? A la base , il y a quand même un contrat de location avec Zulte en bonne et due forme....


Je voudrais aussi rappeler une chose : lors du vote de la réforme du championnat, il y a quelques années, alors que la plupart des clubs de D1 étaient CONTRE le système des PO , la façon dont Anderlecht et Gand ont "acheté" le vote des opposants de la réforme, notamment en prêtant des joueurs (dans le cas d'Anderlecht, Gand c'est autrement). Ca avait fait tellement de bruit à l'époque, que fatalement, une goutte par-ci, une autre par là, un moment, le vase il déborde....

Bref, de toute façon, rien n'est encore officiel dans un sens ou dans l'autre à l'heure où j'écris ce post, wait and see, mais d'un regard détaché pour ma part....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 19:33

lambotoro a écrit:
errikko01 a écrit:tout a faits d'accord avec toi Lambotoro, mais ce qui est valable pour un l'est pour l'autre, quand c'est chez nous que l'on viens faire son marché a noel ça vous amuses, quand c'est vous ou bruges ou autres qui ramenez des joueurs sortis d'un chapeau, on en fais pas tout un foins, cela fait partie des règles internationale et cela fausse tout les championnats, perso je trouve que ce qu'a fait le sporting pendants des années (prêté son excédant de joueurs dans les petits clubs prés de la descente) plus répréhensible car la tu t'assurais les points contre ces équipes et de mêmes tu leurs donnais de grande chance de prendre des points au rivaux direct ou comme je l'ai dis recement le club de bruge et le standard pretais des joueurs en leurs interdisants de joué contre leurs clubs d'origine, pareille cela s'apparente a de la tricherie pour moi.
ici on a un joueur qui sous pression ou pas (du sporting, de sa famille ou de son agent) déclare qu'il veut partir, on a un club Anderlecht qui a declaré ou pas vouloir se renforcé en misant sur des joueur belges susceptible d’être en EN et si possible en prêt et on en fait un foin pas possible, enfin quand je dis on, c'est surtout de chez vous que tout est parti (heu si je ne me trompe la fameuse association des supporters de zulte standard et bruge contre les pratiques du sporting visant a déforcé les adversaire est a l’initiative des rouge ceux qui ont le plus a perdre). donc si je résume, c'est encore une fois du coté de liege que cela coince, se prendrait on pour le nombril du monde dans la principauté ? maintenant et encore d'un avis purement perso, depuis le début je dit que le sporting n'a pas besoin de transféré de joueur et qu'ils n'ont qu'a s'en tenir a la politique de départ .


M'ouais, c'est pas parti de chez nous mais bien sûr, on a emboité (légèrement  lol! )  le pas.
Franchement, pour moi, Thorgan, je vois pas ce qu'il va vous apporter sur si peu de temps....qu'il aille chez les mauffs m'importe peu, maintenant si c'est son désir, tant mieux pour lui si il obtient ce qu'il veut. Mais qu'il n'oublie pas qu'il appartient à Chelsea qui a aussi son mot à dire....
Disons aussi que dans son cas, c'est un peu nouveau comme "bazar" : louer un jouer loué....c'est un peu "gros" quand même non ? A la base , il y a quand même un contrat de location avec Zulte en bonne et due forme....


Je voudrais aussi rappeler une chose : lors du vote de la réforme du championnat, il y a quelques années, alors que la plupart des clubs de D1 étaient CONTRE le système des PO , la façon dont Anderlecht et Gand ont "acheté" le vote des opposants de la réforme, notamment en prêtant des joueurs (dans le cas d'Anderlecht, Gand c'est autrement). Ca avait fait tellement de bruit à l'époque, que fatalement, une goutte par-ci, une autre par là, un moment, le vase il déborde....

Bref, de toute façon, rien n'est encore officiel dans un sens ou dans l'autre à l'heure où j'écris ce post, wait and see, mais d'un regard détaché pour ma part....

on est entièrement d'accord sur le sujet reforme, et c'est bien la qu'est tout le problème, on nous fais un procès d'intention pour des sujets d'ordre primaire comme déforcé ou déstabilisé des groupes et quand on vous enculent profond a sec vous rampez lol (c'est une image bien entendu). maintenant pour la reforme du championnat je ne suis pas convaincu que si celle ci avait été jouée a fond par tous les clubs comme elles a du être pensée a a base et non en ne la jouant que pour être a distance raisonnable a l'entame des PO, qu'elles soit si néfaste et qu'elle ai a ce point dégradé notre championnat de même que fait en sorte que personne ne se renforce au mercato d’été. en résumé pour ma part la reforme est mauvaise parce que mal ou utilisée a mauvais escient par un certain club que je ne citerai plus.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par ketje Mar 21 Jan - 11:17

Bruges oublie vite, Leekens,Bojan Jorgacevic hors saison transfert en plus, gudjohnsen de Cercle...

Donc cher Mr Vincent Mannaert,tais-toi et occupé vous de votre club de fermier !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par cpaddy1 Mar 21 Jan - 13:11

ketje a écrit:Bruges oublie vite, Leekens,Bojan Jorgacevic hors saison transfert en plus, gudjohnsen de Cercle...

Donc cher Mr Vincent Mannaert,tais-toi et occupé vous de votre club de fermier !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bah,tu sais,ils oublient tous vite,sauf Genk,peut être,les seuls à s'occuper de leur club,et pas de l'assiette du voisin.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par lemip Mar 21 Jan - 13:47

eux ils doivent en avoir gros sur la patate ... depuis quelques années, ils investissent un max et encore aucun titre à leur palmarès récemment...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par JEFF PARA Mar 21 Jan - 13:58

Tu as raison Rikko ,dans 2 jours tu vas nous sortir que c est Zulte le fautif!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par errikko33 Mar 21 Jan - 16:58

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tu as raison Rikko ,dans 2 jours tu vas nous sortir que c est Zulte le fautif!

sérieux ma poule, vraiment tu dois consulté, les symptômes sont flagrant et l’évidence d'absence totale de cerveau est évidente.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger Empty Re: Zulte Waregem pousse Thorgan Hazard vers l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum