Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

F. Mazzu : "Confirmer, à nouveau."

Aller en bas

F. Mazzu : "Confirmer, à nouveau." Empty F. Mazzu : "Confirmer, à nouveau."

Message par manstaff10 Mar 29 Oct - 22:19

" Dans le groupe retenu pour Malines, peu de changements. Seul Ederson prend la place de Kumedor.
Concernant Pino Rossini, Le groupe actuel preste bien et j'estime qu'il n'est pas encore prêt à 100%.
L'intérêt du groupe prime sur celui d'un joueur.
Le derniers résultats doivent donner confiance et sérénité aux joueurs. Après le Standard, j'attendais un autre début de match à Zulte, où nous avons joué trop bas.
Malines est, au même titre que le Standard ou Zulte, un adversaire coriace. Il faudra mieux démarrer la rencontre, que lors de notre dernier match.
En jouant chez nous, nous devons tout donner. On annonce près de 9.000 personnes, nous ne devons pas les décevoir et pour cela, il faudra se battre tout au long du match..
Les Malinois sont dans une grosse phase ascendante. Leur groupe possède de la taille et de jolis gabarits, c'est très different de Zulte. Leur style de jeu se rapproche de celui de Lokeren. Avec leur effectif, Malines pourrait se trouver dans une autre zone du classement. Beaucoup de joueurs ont l'expérience de la D1.
Suite à une série de bonnes prestations, une attente s'installe. À nous de confirmer, à nouveau.
Les derniers résultats sont dû à la volonté et pas au hasard.
Comme pour les matches précédents, il faudra faire preuve d'esprit de sacrifice. Aller tous dans la même direction, la même voie.
Je ne veux pas entendre un joueur dire qu'il est plus motivé contre le Standard que contre Malines.
En tant que professionnels, la motivation doit toujours être au maximum.
J'aimerai allier la beauté du jeu au résultat. Ce n'est pas encore le cas, mais nous affichons beaucoup de caractère.
Nous manquons, un peu, de régularité. Notre début de match, face à Zulte, était moyen. Nous nous sommes repris par la suite et au Standard, nous avons presté 70 bonnes minutes.
Avec le temps, j'espère tenir 90 minutes et par la suite, durant plusieurs rencontres."
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

F. Mazzu : "Confirmer, à nouveau." Empty Re: F. Mazzu : "Confirmer, à nouveau."

Message par manstaff10 Mar 29 Oct - 22:20

il y a moyen contre malines de prendre 3 points et de s'envoler peut etre a 8eme places
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum