Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

+4
Angel XP
errikko33
Brugeois
JEFF PARA
8 participants

Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par JEFF PARA Mer 30 Oct - 10:47

Alors que le Parquet de l'Union belge n'avait pas demandé de suspension pour William Vainqueur, estimant l'exclusion suffisante, Pierre Locht, le correspondant qualifié du Standard, a refusé la proposition du Parquet.

Pas pour que le Français soit suspendu, évidemment, mais pour que la carte rouge ne figure pas dans son dossier disciplinaire. Là aussi, la commission des litiges a suivi les arguments du Standard : "Il ressort des images qu'il n'y avait pas faute de la part du joueur Vainqueur. La commission des litiges décide de ne rien retenir à son encontre." En cas de comparution future de Vainqueur, la carte rouge du Clasico ne pourra pas lui porter préjudice.


Ils sont ou les violets qui me racontaient qu il méritait l exclusion?

Et le Brugeois neuneu qui me traitait de footix...t es encore raté l occasion de fermer ton clape merde ....COUILLON
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par Brugeois Mer 30 Oct - 13:51

ahaha pcq tu trouve ce comité compétent toi ? aaaaaahahahahahahahahaha

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par JEFF PARA Mer 30 Oct - 14:25

Certainement plus compétebt qu âne de compet comme toi!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 14:47

sérieux para, sur le direct tv, et le premier ralenti vu je donne pas ni la faute ni la carte (rouge ou jaune) sur le deuxième ralenti vu plus ou moins de la position de l'assistant, perso je donne la faute et la jaune pour tackle pouvant mettre en danger l’intégrité physique du joueur (ce qui si je ne me trompe fait partie du règlement) .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 14:51

et finalement que cela soit vainqueur ou oparé, les erreurs d'arbitrage leurs font encore un avantage, oparé si il avait eu la rouge se serait pris 2 a 3 match (avec la deuxième jaune il n'en prend qu'un) et vainqueur n'est pas suspendu (alors qu'avec une deuxième jaune il était le match suivant) en fait nzolo s'est pas trompé il a calculé la solution la moins pénalisante pour ton club de dégénéré Mdrrr mon cul mon cul mon cul mon cul 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par JEFF PARA Mer 30 Oct - 15:14

compétent qu âne
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par JEFF PARA Mer 30 Oct - 15:15

compétent qu un âne ...vais y arriver mdr
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par Angel XP Mer 30 Oct - 15:45

ok pour vainqueur mais Buyens c'est min 2 jaunes.

Dire que le Sporting a été avantagé, c'est souvent la seul solution que trouve le Standard

N’oublions pas une chose, Le standard qui est 1er ne fait qu'un match nul contre une jeune équipe d'Anderlecht.

Malheureusement ce n'est vraiment pas meilleur en Europa League 1-9
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par cpaddy1 Mer 30 Oct - 17:38

Vive les images...,je ne me souvient pas avoir vu d'images montrant Mitrovic cracher sur des supporters brugeois,mais bien suspendu suite au rapport du 4ème arbitre.
Là,on a droit à une carte rouge de l'arbitre principal,et le comité estime qu'il n'y a aucune faute,ok,je veux bien.

Mais alors,on revient sur toutes les cartes de ce week-end.....(14 rouges+40 jaunes),je crois qu'on va tripler le comité des litiges.

Attention,je n'ai pas dit que Vainqueur devait être suspendu sur cette action,hein!,au contraire.Question 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par Brugeois Mer 30 Oct - 20:08

para la fonction éditer existe ca peut aider pour des analphabetes comme toi Smile

moi je suis pas outré il y avait jaune et non rouge direct , mais il devrai quand meme etre suspendu un match comme quoi les rouches s'en sortent par toute les failles possibles

mais bon nzolo a fais un tres mauvais match et n'a pas avantagé plus les mauves que les rouches comme voudraient bien le faire croire les caliméros du bord de meuse

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par Sebnat Mer 30 Oct - 23:21

Buyens devait etre exclu, sans aucune discussion possible.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par stephanevdp Mer 30 Oct - 23:42

Du n'importe quoi les mauviettessssssssssssssssssssssss, il serais temps que vous portiez des jumelles. A 11 contre 9 vous n'êtes mm pas capable. Vraiment déçu des mauves. Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! 1230058213 
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par zebre270157 Jeu 31 Oct - 0:04

çà ira mieux la saison prochaine mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par cpaddy1 Jeu 31 Oct - 2:42

stephanevdp a écrit:Du n'importe quoi les mauviettessssssssssssssssssssssss, il serais temps que vous portiez des jumelles. A 11 contre 9 vous n'êtes mm pas capable. Vraiment déçu des mauves. Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! 1230058213 
Petit cousin de gan?
On se tue à te dire que Vainqueur ne mérite pas la rouge,et tu viens avec tes 9 contre 11:bebe: 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur! Empty Re: Il n y a pas de faute de la part de Vainqueur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum