Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

+2
lemip
ketje
6 participants

Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par ketje Sam 1 Fév - 16:21

Le RSC Anderlecht a tenté de réaliser un joli mercato et avait plusieurs cibles de choix dans le viseur. Herman Van Holsbeeck a dévoilé sa longue "short list" lors d'une interview : Thorgan Hazard, Michy Batshuayi, Steven Defour, mais aussi Maxime Lestienne, Vadis Odjidja, Fabien Camus et Hans Vanaken. Au final, seul David Pollet a pu être transféré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





A l'image de son match de vendredi soir au Lierse, le mercato hivernal du RSC Anderlecht a été une grosse désillusion, même si, selon les propos de Herman Van Holsbeeck, le transfert de David Pollet n'est pas à déconsidérer. "Thorgan Hazard, Michy Batshuayi et Steven Defour étaient des objectifs, mais on doit composer avec les moyens dont nous disposons" a expliqué au Nieuwsblad le directeur sportif de la Maison Mauve. "Dans ce contexte, David Pollet est un bon choix. Le fait qu'on ait offert un contrat de 4,5 ans à David prouve que nous avons confiance en lui. Il n'a pas le gros cou et affiche une excellente mentalité". Cependant, Van Holsbeeck a été plus loin dans ses révélations et a révélé que la short list du Sporting ne s'était pas résumée aux noms précités. "Nous bossons 24 heures sur 24 et nous suivons les meilleurs joueurs. Sur notre liste, il y avait aussi Hans Vanaken de Lokeren, Fabien Camus du Racing Genk, Vadis Odjidja ou Maxime Lestienne du Club de Bruges. Tous des garçons qui auraient pu renforcer Anderlecht à court terme. Mais nous avons examiné ce qui était faisable". Des propos surprenants qui risquent d'aviver les polémiques. Mais c'est probablement le but de la sortie d'Herman Van Holsbeeck qui par cette manoeuvre pourrait faire office de paratonnerre pour protéger son entraineur envers et contre tout. 





Bien sur herman les excuses sont fait pour s'en servir !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par Invité Sam 1 Fév - 17:14

Difficile de comprendre la politique des mauffs.

En début de saison, il(s) affirme(nt) clairement vouloir préparer l'avenir avec les jeunes du cru. C'était très bien je trouve. Et subitement, fin décembre, on annonce à grands cris des noms ronflants, mais pour moi, tous des transferts "impossibles" étant donnés que la plupart sont des joueurs du top 6 (et je parle même pas de Defour, je sais pas ce que Rman a fumé...). Fallait bien se douter que ces clubs ne seraient pas d'accord pour venir renforcer un concurrent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par Invité Sam 1 Fév - 17:46

mais biensur Lambotoro, qui as cru a ces transfert!!!! a part les supporters acharné et qu'il pense que le rsca est toujours aussi puissant, sérieux les gars qui as cru a ces noms sur ce forum? ce qu'il fallait était un recupérateur,un remplacement a Suarez et a la limite un def central, pour moi pollet ces une dépense inutile, pas parce que je le trouve mauvais mais pk pas donné la chance a Kagawa ou le frere de michy?
enfin quand ont certains dans les tribunes ont peut comprendre qu'il avale tout ce que HVB dis.
quand au hollandais volant il serai temps que roger monte au créneau et le virer car hier la compo même un mec bourré n'aurai jamais aligné dezeew , puis dire qu'il s'adapte au system de jeux du lierse je trouve cela triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par lemip Sam 1 Fév - 18:04

on est Anderlecht, on doit jouer son jeu (en JPL) et non pas s'adapter aux autres ...

Constant doit se retourner dans sa tombe Sad

Marre des incompétents !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par zebre270157 Sam 1 Fév - 20:08

j'me souviens plus d'un jeu aussi   poop ; au moins ds les années 70 , si on se foutait du championnat , on gagnait des  gold  d'europe  Marre Marre Marre
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par GAN 3 Dim 2 Fév - 3:39

Putain les chicons vous etes dans le bon, j'ai rien à rajouta !!!!!  Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting 958282618 Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting 1508817977 
gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par Chimay Dim 2 Fév - 6:48

C'est du 50/50, soit il explose, genre renard des surfaces, soit il sombre,genre Thereau... Je pencherais plus pour l'explosion, en espérant me tromper... Mais si ce mec met des buts avec les carolos, SI bien servi, il va en aligner avec les mauves... Encore faut-il que VdB fasse les bons choix.. ou soit parti... lol!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par pascalus Dim 2 Fév - 8:30

pas sur qu il réussira
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par Invité Dim 2 Fév - 10:46

pascalus a écrit:pas sur qu il réussira


Exactement. Ils ont déjà pas les joueurs pour alimenter correctement Mitro. C'est au milieu de terrain et en défense centrale que ça tourne pas chez les mauffs. Faut dire, à force de pratiquer la rotation à outrance....  Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting 958282618  smoke 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting Empty Re: Quand Herman Van Holsbeeck parle des cibles manquées du Sporting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum