Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

+4
toctheslayer
cpaddy1
loupnoir34
hornet69
8 participants

Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par hornet69 Mer 30 Oct - 14:27



Jordan Lukaku avait impressionné lors du fameux tournoi junior de Viareggio l’an passé. Le grand Milan AC était intéressé par ses services et avait approché Anderlecht. On évoquait même une belle offre. "Milan n’a jamais mis deux millions. Anderlecht réclamait cette somme pour m’acheter; je trouvais cela ridicule. Je n’avais joué que six matches chez les pros dont deux en tant que titulaire. Ai-je visité les installations du Milan AC ? Même pas. Ils ont directement reculé face aux deux millions demandés…"

Le joueur est donc resté calé à Bruxelles. Il ne regrette rien même s’il s’interroge sur certaines choses. "Pourquoi bloquer un jeune joueur en qui vous ne croyez plus ? Je me le demande. Ils avaient perdu Godeau et Verboom et je pense qu’ils ne voulaient pas perdre d’argent en me bradant. "


"Je suis un back, pas un ailier gauche"

Jordan Lukaku et son coach ont convenu de sa meilleure place malgré un début de saison en demi-teinte

"Mon début de saison ?" s’interroge Jordan Lukaku. "Pas spécialement bon au vu de mon temps de jeu."

Bien plus souvent réserviste que titulaire sous ses nouvelles couleurs, le petit frère de Romelu a rongé son frein sur le banc, se contentant de montées au jeu ponctuelles. Jusqu’à samedi dernier, lorsque Frederik Vanderbiest l’aligne d’emblée. Sa prestation lui vaudra un 6/10 dans nos pages. "Je me suis trouvé moyen; je dois encore beaucoup travailler. J’espère toutefois continuer sur ma lancée et être titulaire demain. Cela se passe bien avec le coach et il a été positif quant à mon niveau de jeu."

Le considérant d’abord comme un ailier gauche, Vanderbiest est progressivement revenu sur son avis. "Je l’ai poussé à m’aligner au back gauche. Je ne veux pas être un ailier, je suis un défenseur latéral. J’en suis désormais persuadé et conscient."

Ostende pourrait dès lors devenir une belle rampe de lancement pour le jeune Belge qui ne regrette pas son choix. "Partir était la meilleure option au moment de prendre une décision. Je n’ai jamais pensé le contraire. À moi de profiter de cette équipe et de grandir avec elle."

Ce soir, il affrontera son club formateur mais sans trop se tracasser. Comme il le dit, il n’y a jamais joué qu’en jeunes et n’a pas marqué l’équipe première. D’ailleurs, il espère faire quelque chose face aux Mauves . "À nous de profiter d’un Anderlecht qui montre un visage auquel nous ne sommes pas habitués. Nous sommes sur notre lancée de la victoire face au Lierse et nous espérons que le malaise de nos adversaires sera toujours présent ce soir."
DH
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par loupnoir34 Mer 30 Oct - 15:25

Faudrait savoir fieu...
Milan voyait en toi un ailier,et c'est pour cette place,que le club Lombard s'était manifesté,d'ailleurs,Romelu le signala dans plusieurs journaux,"sa meilleure place est sur le flanc"
Perso,je trouve que tu as beaucoup de manquements pour un défenseur...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par cpaddy1 Mer 30 Oct - 17:59

loupnoir a écrit:
Faudrait savoir fieu...
Milan voyait en toi un ailier,et c'est pour cette place,que le club Lombard s'était manifesté,d'ailleurs,Romelu le signala dans plusieurs journaux,"sa meilleure place est sur le flanc"
Perso,je trouve que tu as beaucoup de manquements pour un défenseur...
J'ai répondu sur un autre post,il ne sais même pas lui même où il veut jouer,même Mourinho en perdrait ses cheveux(hein,ah,oui,c'est vrai,c'est pas un bon exemple:lol!: )
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par toctheslayer Mer 30 Oct - 18:29

Il n'arrive pas a se faire une place a Ostende et il ose faire le malin dans la presse sur le club qui l'a lancer et a qui il appartient toujours .. Après le tweet foireux de son frangin la famille lukaku risque de ne plus être très bien vu du coter de st guidon ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 18:53

toctheslayer a écrit:Il n'arrive pas a se faire une place a Ostende et il ose faire le malin dans la presse sur le club qui l'a lancer et a qui il appartient toujours .. Après le tweet foireux de son frangin la famille lukaku risque de ne plus être très bien vu du coter de st guidon ..
bhin au vu du tweet du frangin, c'est peut etre ce qu'il cherche aussi !!!

ceci dit je l'ai vu joué avant que la décision de joué au back ne soit prise, et pour moi c'est pas un back, mais bon il y a des joueurs tu peux les mettre n'importe ou, il seront tjrs bon mais sans être excellent, par contre certain sont totalement incapable de joué autre part qu'a leurs poste dit de formation ( mais en fait une formation de joueur est elle un jour finie avant sa prise de retraite ? )
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par zebre270157 Mer 30 Oct - 19:09

il percera mais on ne sait pas quoi mouton mouton 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par toctheslayer Mer 30 Oct - 19:11

Le début de carrière des frangins étaient je trouve bien encadrée par la famille , mais depuis le transfert de romelu .. c'est parti en vrille , de clan lukaku ce n'est plus ce que c'était ! je pense que roger a peter une case et que cela se repercute sur la famille !tourne 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par zebre270157 Mer 30 Oct - 19:14

c'est pas une question de pognon ; ils en ont trop alors chercher l'erreur Satanas Satanas mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par ketje Mer 30 Oct - 19:38

grâce a Romelu il est également arrivé à Anderlecht, parce qu'ils devait prendre Romelu et Jordan de leur père.

Vous n'avez pas le droit de parler Jordan, qu'il essaye d'abord de prestée sur le terrain et puis tu pourra parler... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par toctheslayer Mer 30 Oct - 19:41

ils font des sortie surprenante dans la presse il doit y avoir quelque chose derriere tous ca qu'on ne nous dit pas ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par Brugeois Mer 30 Oct - 20:04

rien de choquant dans ce qu'il dit pour une fois ca change et il revient un peu sur terre parcequ'il a un gros cou ce qui n'est pas le cas de Romelu

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule" Empty Re: J Lukaku: "2 millions pour moi ? Ridicule"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum