Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

5 participants

Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par ketje Dim 9 Fév - 11:46

Il ne travaille pas avec Bruges et le Standard. Il explique ici pourquoi
Parmi les sept grands clubs actuels du championnat de Belgique, Mogi Bayat collaborent avec cinq d’entre eux : Anderlecht, Genk, Zulte Waregem, Gand et Lokeren. Seuls le Club Brugeois et le Standard lui échappent. "Pour Bruges, c’est mon souhait de ne pas travailler avec ses dirigeants."

Il faut remonter au 31 janvier 2012 pour comprendre la raison. Ce jour-là, Nabil Dirar est transféré à Monaco dans des conditions que l’agent n’a toujours pas digérées. "Ils ont fait payer à Dirar le montant que Bruges devait à Westerlo et ils ont fait payer à Dirar les montants que Bruges devait à d’autres agents. Ce n’était pas du tout prévu au départ. Ils ont fait un chantage au joueur lors du dernier jour du mercato : Ou tu paies ou on ne fait pas le deal . Cela fait partie du foot mais ma volonté est maintenant de ne plus bosser avec Bruges."

Le Club en paie encore les conséquences aujourd’hui. Durant ce mercato de janvier, Bruges s’est montré intéressé par David Pollet. "J’ai directement fermé la porte", assène-t-il. "Je ne veux pas faire d’affaire avec eux. C’est aussi simple que ça."

Mogi Bayat n’est également jamais au Standard. Un club qui ne voue de toute manière pas un grand amour envers le monde des agents depuis l’arrivée au pouvoir de Roland Duchâtelet. Un discours qui ne plaît pas à notre interlocuteur. "Ce club crache sur les managers et veut faire croire qu’il réalise des transferts sans les managers. Pourtant, le Standard fait faire tous ses dossiers à un manager israélien, Dudu Dahan, qui ne paie pas d’impôts et de charges sociales en Belgique. Il facture tout depuis l’étranger. C’est un détourneur de revenus pour l’Etat belge et le Standard s’associe à ça. Dans chaque dossier."

En achetant plusieurs clubs, Roland Duchâtelet tend à mettre une structure unique en Belgique. Une structure où les agents auraient moins de pouvoir. Une volonté que Mogi Bayat ne critique pas. "On verra s’il arrive à ses fins. Pour le moment, il récolte les fruits de l’arbre planté par la précédente direction. Quand tous ces garçons seront partis, on verra la qualité des fruits sur l’arbre qu’il a planté. Il est propriétaire d’un grand club avec le Standard et il a le droit de le gérer comme bon lui semble. Je respecte l’homme, sa réussite. Par contre, je lui reproche l’absence totale d’intelligence émotionnelle. C’est un homme seul, riche mais très certainement très malheureux. Il est à des années-lumière de l’élégance et de la classe du grand monsieur qu’est Roger Vanden Stock."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par Knackers Dim 9 Fév - 15:27

Je me suis arrêté au titre, il se prend pour qui de juger quelqu'un comme ça ? ...
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par JEFF PARA Dim 9 Fév - 17:31

Pour un petit gars imbus de sa personne ...c est vrai qu il bouge pas mal mais bon au niveau "affaires" je crois que RD pourrait lui en apprendre encore beaucoup!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par zebre270157 Dim 9 Fév - 17:52

bonjour; çà fait plus d'1 semaine que je n'ai plus la totalité de la page sur l'écran.
Je ne vois donc plus les sujets ; j' ai pensé qu'il y avait un problème sur le site mais celà doit être moi; quelqu'un a-t-il un idée du problème ?
merci pour les conseils et éventuelles soluces  affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par loupnoir34 Dim 9 Fév - 19:26

zebre270157 a écrit:bonjour; çà fait plus d'1 semaine que je n'ai plus la totalité de la page sur l'écran.
Je ne vois donc plus les sujets ; j' ai pensé qu'il y avait un problème sur le site mais celà doit être moi; quelqu'un a-t-il un idée du problème ?
merci pour les conseils et éventuelles soluces   affraid affraid affraid 


Peut être que tu as appuyé sur le bouton widgets Zébre ??? (côté gauche de ton écran)
pour des questions de cet ordre,emplois la rubrique "question et suggestion,c'est plus visible par tous le monde... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par Invité Dim 9 Fév - 21:11

Mogi, va rejoindre ton pote Stef et allez vous faire  mouton 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux" Empty Re: "Duchâtelet est un homme seul, riche mais très certainement malheureux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum