Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RSCA - MONS

+3
eliben
mikasic
ketje
7 participants

Aller en bas

RSCA - MONS Empty RSCA - MONS

Message par ketje Mer 12 Fév - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vervecken sifflera  Anderlecht - Mons
 Ce dimanche 16 Février à 18h00
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Sam 15 Fév - 17:16

Sélection du RSCA : 
Proto, N'Sakala, Deschacht, Milivojevic, Praet, Pollet, Najar, Kaminski, Nuytinck, Cyriac, Kouyate, Bruno, Kljestan, Mbemba, Gillet, Tielemans, Vanden Borre, Mitrovic & Vargas
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par mikasic Dim 16 Fév - 9:44

************Proto

VDB - Mbemba - Kouyaté - Deschacht

****Gillet - Klestan - N'Sakala
 
         *** Vargas

  ****   Mitro - Cyriac


On va jouer contre une équipe regroupée , osons un 4-4-2 à l'ancienne .
ON dispose de 2 des meilleurs joueurs de tête du championnat alors jouons avec leurs qualités ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par eliben Dim 16 Fév - 9:56

Est ce que ce WE, un point suffira t il pour faire bondir de joie vandenboom et consort???

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par vevette Dim 16 Fév - 10:08


un point !!! c est le minimum contre le dernier !!!

allez bon match a tous ...

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par fabriziofab Dim 16 Fév - 10:45

Même si on perd VDB sera toujours là Direction molle et soumise au conseil d'administration de la SA
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Dim 16 Fév - 11:22

L'anniversaire Olivier Deschacht
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Olivier Deschacht! Toutes nos félicitations pour son 33-ième anniversaire!


Je lui souhait avant tout un bon anniversaire et petit goal  ce soir...  
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par vevette Dim 16 Fév - 11:28


oui ketje..

un 3-3 c est cool ... bebe 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par cpaddy1 Dim 16 Fév - 11:45

eliben a écrit:Est ce que ce WE, un point suffira t il pour faire bondir de joie vandenboom et consort???

Heu,en parlant de con-sort,je souhaite de tout mon coeur que le Sporting se prenne une belle giffle aujourd'hui afin que le C.A.ouvre les yeux.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 13:12

ya pas le feu ; yen a encore bcp derrière hein  juste juste putana 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Lun 17 Fév - 0:36

Toutes les réactions après Anderlecht - Mons.
Thomas Chatelle: "C'était un Anderlecht qui doute, donc il y avait quelque chose à faire. Mais pour l'instant, on doute aussi. On venait pour faire le plein de confiance, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. On avait une organisation raisonnable, mais qui n'était pas suffisante pour gagner ici. Pour le moment, il n'y a pas grand chose de positif. On essaie de trouver bonne formule. Il faut saisir notre chance, ça va se jouer dans les quatre, cinq prochaines semaines. Ca va passer ou casser. On ne peut pas laisser tomber. Les PO3 vont arriver et là, tout peut arriver. Le public anderlechtois m'a applaudi et cela m'a fait plaisir. J'ai passé trois ans et demi ici. Ils reconnaissent le travail que j'ai accompli ici."


Flavien Le Postollec: "Il y avait quelque chose à prendre, car ce n'était pas un grand Anderlecht. On avait un plan bien précis: ne pas sortir, les attendre et profiter des erreurs, mais offensivement on n'a pas su profiter des bons coups. On a perdu beaucoup de ballons, on n'a pas réussi à enchaîner plus de trois, quatre passes. C'était insuffisant offensivement. A partir du moment où on encaisse, c'est devenu très difficile. On jouait trop bas, on tenait, mais on a trop reculé. Après le but, Anderlecht nous a obligés à jouer plus haut. On va jouer pour gagner, prendre les matches comme ils viennent. Mentalement, il faut se sortir de cette spirale négative pour aborder les PO3. A nous d'être costauds dès le départ, ça va se jouer au mental."

Sacha Kljestan: "Je suis ravi de revenir dans l'équipe, même si le plus important pour nous, c'est qu'on ait gagné. J'ai marqué au bon moment. C'était un match difficile. J'ai donné un bel assist. Mons jouait de façon très compacte. Je suis content d'avoir marqué. Ensuite, Ronald fait une super course, se présente devant les défenseurs et marque. Je suis resté plus d'un mois sans jouer. J'ai eu besoin de temps pour revenir au top. Mais maintenant, je suis de retour."

Anthony Vanden Borre: "La roue tourne, je pense qu'il faut passer un message aux fans. Il faut qu'on soit unis, tant le public, que le staff et le club. On comprend qu'ils soient déçus, mais ce 2-0 fait du bien. Le plus important, c'est d'avoir gagné. On ajoutera la qualité de jeu après. On a un problème de confiance, d'où ces minutes sans but. On a acquis cette confiance petit à petit dans le match. Ça fait dix ans que je suis pro, j'essaie d'en donner plus que les autres. Il faut être trois ou quatre pour pousser les autres vers le haut."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Lun 17 Fév - 0:45

Reactions after the 2-0 win against Mons.







ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par mikasic Lun 17 Fév - 8:27

Il est grand temps qu'un groupe de joueurs secoue le bazar , il n'y a pas si longtemps ( Jacob) l'équipe remettait les choses au point après une contre-performance .
Cette saison , nous avons des moutons . Des moutons de qualité mais des moutons quand même.

Seul Oli et Silvio peuvent le faire actuellement mais un mauvais choix de capitaine dès le début de saison les prives de se pouvoir.

Chapeau à Oli qui hier a été le seul à ne pas pleurer pour les quelques sifflets !!
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Lun 17 Fév - 13:40

Anderlecht - Mons (2-0) : l'après-match





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par ketje Lun 17 Fév - 13:45

Anderlecht 2 - 0 Mons: le bulletin de notes des Mauves


Proto 6 : Malgré le jeu abominable de son équipe, il n’a eu qu’un  ballon (assez facile) à arrêter: un tir de Chatelle sur lui.

Vanden Borre 6.5 : Comme souvent, sa seconde mi-temps était nettement meilleure que sa première. Il était aussi bien défenseur que meneur de jeu. Avant le repos, il ne trouvait pas de solutions.

Kouyaté 6 : Jamais mis en difficultés, mais son apport offensif a été très réduit. Une mauvaise passe de cinq mètres en début de match a provoqué les premiers sifflets.

MBemba 6 : Lui, qui a souvent sauvé la peau de van den Brom, n’a pas pu apporter grand-chose non plus.

Deschacht 6 : C’est le vieux Deschacht qui a dû donner la passe décisive à Kljestan. Pourtant, les combinaisons avec Bruno, sur le flanc gauche, étaient laborieuses.

Gillet 6 : Il était loin d’être étincelant, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de combativité.

Kljestan 6.5 : À défaut d’avoir vu un joueur briller, nous avons dû porter notre choix sur un Sacha Kljestan besogneux. En relayeur dans l’entrejeu, l’Américain, qui revenait d’un long séjour sur le banc, a peiné dans la première demi-heure avant de se libérer via un but facile mais sur lequel il a le mérite d’être bien placé. Il continua son travail tout au long de la rencontre et se permit même d’ajouter une ligne à ses statistiques, distillant l’assist à Vargas sur le second but d’Anderlecht.

Vargas 5 : Joli but qui a mis son équipe à l’aise, mais il n’a pas réédité sa prestation de la semaine passée. A parfois trop ralenti le jeu.

Najar 4 : On n’a pas revu le Najar de ses premiers matches. Aucun éclair tout au long de ses 70 minutes de jeu.

Bruno 5 : Sur son flanc gauche, il n’a presque rien créé. On l’a senti libéré quand il a retrouvé son flanc droit. A failli marquer sur une belle passe de Vanden Borre.

Cyriac 5 : En tant que seul attaquant, il perd la moitié de ses capacités. Un nouveau rétro – passé largement au-dessus – aurait pu sauver son match.

Pollet 6.5 : Il s’est montré plus d’une fois, surtout quand Mitrovic est venu jouer à ses côtés.

Praet 6 : Montée correcte de sa part, même si on aimerait le voir être encore plus dominant.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par zebre270157 Lun 17 Fév - 14:21

faible score pour une faible équipe

ya que vandenborre pour secouer le cocotier . Comme quoi, un ancien braconnier peut faire le meilleur garde-chasse  tourne tourne tourne 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - MONS Empty Re: RSCA - MONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum