Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gerets au Standard où rien .......

3 participants

Aller en bas

Gerets au Standard où rien ....... Empty Gerets au Standard où rien .......

Message par GAN 3 Jeu 13 Fév - 11:08

L’ancien joueur et l’actuel entraîneur du SC Lekhwiya, Eric Gerets, pourrait bientôt mettre un terme à sa carrière d’entraîneur même si un dernier passage en Belgique continue de le titiller. L’homme tient cependant à répéter que le Standard de Liège sera l’unique option possible.


« Le plus important pour moi est de ne plus me retrouver à l’hôpital dans les mois à venir. Entraîner une équipe dont chaque but est célébré par 40.000 supporters en folie, cela peut être dangereux pour moi... Je ne ferme aucune porte, mais pour l’instant, ma priorité, c’est la santé ! » a déclaré Eric Gerets à Het Nieuwsblad. L’homme a frôlé la mort suite à une hémorragie cérébrale.

« On ne peut jamais dire jamais, mais les choses sont très claires pour moi : si je reviens un jour entraîner en Belgique, ce sera dans mon ancien club, le Standard. Je suis heureux que les Liégeois soient actuellement en tête du championnat. D’après moi, ils seront champions. Le Standard a une équipe très talentueuse, et en fin de saison, il est certain que plusieurs joueurs quitteront le pays pour l’étranger. Michy Batshuayi est, de loin, le meilleur joueur qui évolue en Belgique actuellement »

« Les Diables Rouges ? Ils devraient se qualifier pour les huitièmes de finale sans trop de difficulté, et ensuite, tout dépendra du tirage... Le Portugal, c’est jouable, mais l’Allemagne, ce sera déjà un peu plus difficile... Ce groupe est devenu plus fort car les joueurs qui le composent ont aujourd’hui fait leurs preuves à l’étranger. Le niveau en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne est tellement élevé que si tu n’es pas au top, tu ne joues pas. A l’exception de Marouane Fellaini, la plupart des Diables sont actuellement des titulaires indiscutables dans leurs clubs respectifs »

Les trois meilleures coache belge sont rouches, mph - gerets - wilmots !!!!!
Les mauffs sont nulle part, à si hugo broos, vandereyken, scifo du tres tres lourd !!! haha 

A chaque interview il parle de la meme chose, j'espère vraiment qu'un jour le lion reviendra chez lui !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Gerets au Standard où rien ....... Empty Re: Gerets au Standard où rien .......

Message par ketje Jeu 13 Fév - 12:06

Tant mieux pas besoin de ce pro rouchettes et de se bouffeur de fric !!!!

Et ceci compte autant pour Gerets que MPH le calimero !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Gerets au Standard où rien ....... Empty Re: Gerets au Standard où rien .......

Message par bidulski Jeu 13 Fév - 12:20

Gerets...Gerets...
Ah oui, c'est le joueur qui a dû s'expatrier en Italie après une affaire de corruption!!
Je me rappelle maintenant!!
Tu vois Ganigou, moi aussi j'aime bien déterrer des histoires très anciennes.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gerets au Standard où rien ....... Empty Re: Gerets au Standard où rien .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum