Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la juve sur kawaya

3 participants

Aller en bas

la juve sur kawaya Empty la juve sur kawaya

Message par den65 Ven 14 Fév - 14:23

Selon la RAI Sport, la Juventus serait intéressée par Andy Kawaya. Le jeune de 17 ans est actuellement en Italie avec Anderlecht pour la Viareggio cup.

Kawaya est un jeune international Belge qui a fait ses débuts en équipe première en coupe de Belgique contre Eupen avec une entrée au jeu à la 54éme minutes de jeu.

Il a un contrat pro jusqu’en juin 2015 et devrait intégré la saison prochaine la noyau A d’Anderlecht.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

la juve sur kawaya Empty Re: la juve sur kawaya

Message par JEFF PARA Ven 14 Fév - 14:35

La bonne blague ,retenez bien son nom ...l an prochain il est loué ou vendu avec option d achat aux Krolos!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

la juve sur kawaya Empty Re: la juve sur kawaya

Message par loupnoir34 Ven 14 Fév - 15:06

PARA LE TERRORISTE a écrit:La bonne blague ,retenez bien son nom ...l an prochain il est loué ou vendu avec option d achat aux Krolos!

Comme toi ,je trouve cela ridicule...les médias en sont les principaux responsables,aidés par les managers quelquefois......
Il y a 2 semaines MESSI himself,était bon a pendre ses chaussures...
Concernant nos jeunes,il est certain que ,seul 30% seront appelés a faire une grande carrière,mais ce virage pris par nos clubs est le bon Para....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

la juve sur kawaya Empty Re: la juve sur kawaya

Message par JEFF PARA Ven 14 Fév - 15:11

30 % une grande carrière ? C est déjà énorme je trouve!



C est clair que c est la bonne solution mais il faut y arriver progressivement et pas tout d un coup comme le Sporting le fait pour le moment !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

la juve sur kawaya Empty Re: la juve sur kawaya

Message par loupnoir34 Ven 14 Fév - 15:21

PARA LE TERRORISTE a écrit:30 % une grande carrière ? C est déjà énorme je trouve!



C est clair que c est la bonne solution mais il faut y arriver progressivement et pas tout d un coup comme le Sporting le fait pour le moment !

30% je pense,car nous n'avons plus les moyens d'attirer des joueurs du top,voir même du subtop....
donc une attention plus ciblée sur notre jeunesse...

Concernant Anderlecht,les joueurs plus anciens n'ont pas tenu leur rôle vis a vis de leur responsabilité....,non,non je ne protège pas Brol hein....mais a ce point,il n'a pas tout a fait tord....

Par contre ,cette jeune équipe a besoin d'un schéma clair,or si Brol lui-même n'est pas sûr....
Dois je te rappeler que le Standard (avec Bruges) est mon favori pour cette saison,c'est la juste continuité d'une équipe mise en place la saison dernière....vraiment aucun problème pour moi de le reconnaître...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

la juve sur kawaya Empty Re: la juve sur kawaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum