Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

5 participants

Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par den65 Dim 16 Fév - 12:16

DIVISION 1 Toutes les réactions à l'issue de la rencontre au micro de nos confrères de VOO.
Cédric Fauré (attaquant de Charleroi) : "On est frustré. On a montré un beau visage mais on n'est pas récompensé. Le tournant du match, c'est cette rouge pour Marinos suite à son tacle sur Vainqueur. Je connais bien William, il m'a dit que notre joueur ne le touche même pas. Le vent n'a pas aidé non plus. On l'a eu contre nous en 1ère période et je pense que si nous l'avions eu en notre faveur, on aurait marqué. Maintenant, il faut reprendre le travail pour réaliser quelque chose contre Zulte la semaine prochaine."

Felice Mazzù (entraîneur de Charleroi) : "C'est triste. Ils ont eu une seule occasion et c'est goal. On serait resté à 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match. Ce Standard-là a la chance du champion! Maintenant je ne veux pas qu'on dise qu'ils n'ont gagné que 0-1 ici parce qu'ils étaient dans un moins bon jour ou parce qu'il y avait du vent... Si le Standard a peiné, le mérite en revient à mes joueurs dont je suis fier car ils ont fait un gros match, réduits à 10 en plus. On n'a pas eu de chance, avec cette carte rouge un peu sévère puis avec ce penalty flagrant non sifflé en notre faveur par la suite. Dans ces circonstances, on ne peut jamais gagner un match..."


Medhi Carcela (médian du Standard) : "Ce fut un match difficile, sur un terrain difficile. On peut dire qu'on a pris 3 points importants ici. Mon but? Sans doute un des plus faciles mais il fallait être là (rires). Petit à petit, je reviens dans le coup et c'est bon à l'approche des play-offs."

Laurent Ciman (défenseur du Standard): "Le terrain était vraiment compliqué ce soir, avec beaucoup de vent. On n'a dès lors pas pu proposer le beau football au sol comme on l'aime. Mention spéciale aux réservistes qui ont fait la différence."

Igor de Camargo (attaquant du Standard): "Le Standard, c'est pas que le 11 de base mais tout un groupe. Ce noyau a fait la différence ce soir, et le banc a répondu présent avec Medhi et moi. Sur le but, je suis resté calme dans le rectangle mais le vent n'a pas aidé et je n'ai pu conclure. Heureusement, Medhi a bien suivi. Maintenant, il ne faut pas s'emballer. Il y a encore du travail. On a commis certaines erreurs. Le chemin est long et semé d’embûches. Mais félicitation à l'équipe pour les 3 points ce soir!".

Guy Luzon (entraîneur du Standard): "Aujourd'hui, le terrain n'était pas propice pour nous. Ils ont su en profiter en première mi-temps pour nous mettre en difficulté mais n'ont pas su conclure. Mais cela a été mieux en seconde période. On a un grand collectif et c'est ce qui a encore fait la différence. Nos fins de matches sont toujours intéressantes, ce qui prouve que nous avons d'importantes ressources mentales. C'est super!"


moi je dirais charleroi a perdu a 10 contre 12  mouton 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par ketje Dim 16 Fév - 12:24

"avec cette carte rouge un peu sévère puis avec ce penalty flagrant non sifflé en notre faveur par la suite. Dans ces circonstances, on ne peut jamais gagner un match..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 13:03

là ; çà ressemble aux commentaires de rouches pdt des années ketje; fait gaffe, c'est une maladie incurable  poop  poop  poop  poop 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par ketje Dim 16 Fév - 13:09

zebre270157 a écrit:là ; çà ressemble aux commentaires de rouches pdt des années  ketje; fait gaffe, c'est une maladie incurable  poop  poop  poop  poop 



Je sais pour cela que je l'ai mis avec prudence...   haha  haha  haha
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par Invité Dim 16 Fév - 13:20

La carte rouge elle est INDISCUTABLE !!!!!!  mon cul 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 13:25

çà y est , çà leur reprend  poop poop poop poop 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par Invité Dim 16 Fév - 13:29

zebre270157 a écrit:çà y est , çà leur reprend   poop poop poop poop 



Je ne dis pas que le reste est indiscutable, mais la rouge oui elle l'est. Même les commentateurs pro-mauves (oui  Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" 958282618  ) étaient unanimes !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par manstaff10 Dim 16 Fév - 13:42

oui un peut comme la poussé qui logiquement devait accorder le peno
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par Brugeois Dim 16 Fév - 15:51

carte jaune sur la faute les footix , et péno flagrand , victoire volée des rouches ,

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 16:23

bon pour moi c'est juste de l'humour pour décompresser
faut pas y voir malice ou réflexion


 barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match" Empty Re: Mazzù: "A 11 contre 11, on ne perdait jamais ce match"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum