Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

5 participants

Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par den65 Jeu 31 Oct - 14:08


Tagtik) La Gantoise connait à nouveau une saison difficile, bien en deça de ses ambitions de début de saison. Victor Fernandez a été remercié et remplacé par Mircea Rednic. L'entraineur roumain dit avoir repris les rênes d'une équipe qui souffre des mêmes lacunes que le Standard de l'an dernier. Ce soir, les Buffalos se déplacent à Zulte-Waregem pour un derby des Flandres où, une fois n'est pas coutume, les Gantois seront les outsiders.


La Gantoise rend visite à Zulte-Waregem au Stade Arc-en-Ciel (match retransmis ce soir en direct sur Belgacom 11 à partir de 20h25) pour un derby qui s'annonce chaud. Il en va non seulement du prestige, mais aussi de la hiérarchie du football flandrien. Zulte-Waregem cotoie les sommets. Gand patine et risque pour la seconde année consécutive de rater les playoffs 1. Aussi, la direction des Buffalos a joué son va-tout en recrutant Mircea Rednic, l'entraineur qui avait réussi la saison passée à redresser au Standard une situation qui semblait bien mal engagée. L'entraineur roumain qui, par ailleurs, n'a toujours pas digéré sa mise à l'écart à Sclessin ("Je suis encore toujours fâché sur Roland Duchâtelet") dit retrouver à Gand les même symptômes qu'il avait constatés à son arrivée au Standard il y a un an. A savoir, une équipe insuffisamment préparée au niveau de la condition physique. "J'ai examiné les schémas des entrainements de ces derniers mois et j'ai été surpris. Encore que pas tout à fait. Ce que j'ai constaté montre des ressemblances avec ce qui s'était passé au Standard avec Ron Jans. Les écoles espagnoles et néerlandaises sont assez proches. Le rôle du préparateur physique est secondaire" a expliqué Mircea Rednic dans les pages du Laatste Nieuws. Mais au-delà de cette carence l'ancien entraineur du Standard s'étonne également de la composition de son noyau (un peu comme l'année dernière à Sclessin d'ailleurs). "J'ai quatre médians défensifs -Van der Bruggen, Asare, Hubert et Neto-, j'ai trois backs droits -Rafinha, Diogo et Cendros-, mais je n'ai qu'un seul back gauche : Maréval. Pourquoi n'avoir pas opté pour deux joueurs par poste"? Le mercato hivernal devrait donc corriger le tir et permettre d'assouvir, -Rednic a le droit de rêver-, l'ambition de son entraineur. "Je ne quitterai pas La Gantoise sans le titre" a lancé Rednic dans le même journal. En attendant, il lui faudra prendre quelque chose au Stade Arc-en-Ciel. A défaut, les Playoffs 1 risquent de devenir tout simplement déjà inaccessibles. (Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Re: Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 15:51

heu moi je serai le standard je me poserai des questions, ce con quand il a prit les rennes au standard avait plus ou moins le même nombre de points de retard sur le 1er non ???? heu moins je crois et 13 ieme au lieu de 10 mntnt !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Re: Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par Brugeois Jeu 31 Oct - 17:59

impossible d'avoir le titre cette année , je pense que le plus raisonable ce serai de recruter quelque défenceurs et un autre attaquant puis de bien préparer une victoire au tour final des po2 pui l'année suivante vise le top 4

au standard le matériel défencif etait présent , voila pourquoi avec sa discipline a su gagner énormément de points , mais a gand ... c"est pas la meme histoire

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Re: Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par toctheslayer Jeu 31 Oct - 18:05

il va bientôt avoir le titre du loser de gand ! bravo 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Re: Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par manstaff10 Jeu 31 Oct - 20:04

non gand n'aura pas le titre cette année donc il va encore rester :mdr: 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre" Empty Re: Rednic "Je ne quitterai pas Gand sans le titre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum