Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:16

Charly Musonda Junior, la petite pépite du centre de formation de Neerpede qui a quitté la Belgique en compagnie de ses frères Lamisha et Tika pour rejoindre Chelsea en 2012, ne verrait pas d’un mauvais œil un prêt à Anderlecht la saison prochaine, assure son père.

"L’unique manière de se frayer un chemin vers l’équipe première de Chelsea, c’est de se mettre en évidence dans un autre club, a assuré Charly Musonda (senior) à nos confrères du quotidien néerlandophone Het Belang van Limburg. Exactement comme Romelu Lukaku le fait actuellement. Pour Charly Junior, c’est le bon moment pour se lancer dans une nouvelle expérience. J’ai lu que Francky Dury montrait de l’intérêt pour mon fils. Nous donnons la priorité au championnat belge, car Charly Junior connait le football belge et le style de vie du pays. L’entraîneur de Zulte Waregem a fait de l’excellent travail avec Thorgan Hazard, mais si Charly Junior pouvait choisir, il opterait pour Anderlecht."

"Il n’y a rien de cassé entre la famille Musonda et Anderlecht. Anderlecht reste le club de son cœur, a repris l’ancien international zambien. Pour lui, ce serait en rêve de revenir à Anderlecht sur base d’un prêt. Mais nous ne décidons pas seuls, c’est Chelsea qui aura le dernier mot. La direction bruxelloise était très déçue de nous voir quitter le club, nous pouvons le comprendre. J’étais encore plus déçu qu’eux je pense, car ce départ m’a fait beaucoup de peine, mais je devais choisir le meilleur pour mes fils. Anderlecht dispose d’un bon centre de formation, mais à Chelsea, c’est encore un cran au-dessus. C’est plus professionnel, plus intensif. La formation y est tout simplement parfaite. Vous pensez que nous sommes partis pour l’argent ? Si c’était le cas, nous serions restés en Belgique : l’offre d’Anderlecht était financièrement plus intéressante que celle de Chelsea !"




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty Re: La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par ketje Sam 22 Fév - 12:27

J'espère lui qu'il ira a zulte, car venir a Anderlecht serait un risque pour lui !
Avec Brolus il risque de vite se retrouvé sur le banc !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty Re: La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:32

ketje a écrit:J'espère lui qu'il ira a zulte, car venir a Anderlecht serait un risque pour lui !
Avec Brolus il risque de vite se retrouvé sur le banc !!!


Bha, je pense pas que Brol restera la saison prochaine....  La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty Re: La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par ketje Sam 22 Fév - 12:37

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:J'espère lui qu'il ira a zulte, car venir a Anderlecht serait un risque pour lui !
Avec Brolus il risque de vite se retrouvé sur le banc !!!


Bha, je pense pas que Brol restera la saison prochaine....  La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht 958282618 

Avec cet mentalité de la direction je m'attend a tout !!!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty Re: La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:49

ketje a écrit:
lambotoro a écrit:
ketje a écrit:J'espère lui qu'il ira a zulte, car venir a Anderlecht serait un risque pour lui !
Avec Brolus il risque de vite se retrouvé sur le banc !!!


Bha, je pense pas que Brol restera la saison prochaine....  La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht 958282618 

Avec cet mentalité de la direction je m'attend a tout !!!!!!!!!


Si tel est le cas, y a comme un blême là ....  La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht 1508817977 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht Empty Re: La déclaration d'amour des Musonda à Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum