Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une photographe blessée par un pétard à Bruges-Standard

Aller en bas

Une photographe blessée par un pétard à Bruges-Standard Empty Une photographe blessée par un pétard à Bruges-Standard

Message par Angel XP Lun 3 Mar - 14:43

Une photographe de l'agence Belga a été blessée par un jet de pétard venant de la tribune réservée aux supporters du Standard. Elle est blessée au cou au troisième degré.

L'incident s'est déroulé quelques secondes avant le coup d'envoi du match. Laurie Dieffembacq (23 ans) a raconté sa mésaventure dans Sudpresse. "J'étais dos aux supporters du Standard quand un petit objet est tombé dans mon capuchon. La surprise a été totale et j'ai été touchée au niveau du cou."

"Pas spécialement visée"
La photographe a été prise en charge par la Croix Rouge. Elle est brûlée au troisième degré. Son oreille droite a aussi été touchée à cause de la détonation et son audition a diminué, nous a-t-elle confié. "Les médecins m'ont certifié que ce n'était pas du tout dramatique. Avec un bon suivi, je ne garderai aucune séquelle. Même si, sans les antidouleurs, la douleur est assez insistante."

Même si un tel incident ne devrait jamais se produire dans un stade de football, Laurie préfère garder le sourire. "On me reverra très vite dans un stade. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'étais pas spécialement visée par ce pétard", conclut-elle.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum