Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

+2
Angel XP
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par GAN 3 Lun 3 Mar - 15:32

L'oracle revient sur la défaite encourue hier après midi en terre bruggeoise !

Pour l'oracle translucide, il faut tout d'abord reconnaitre les mérites de brugges et surtout de mph !

Comme prévus la bagarre de l'entrejeu à été difficile pour vainqueur et desart, guy guy à rectifié le tir à la 65 minutes en lancant buyens qui a apporter plus de dach dans la ligne !!!
Le jeune diablotins vient de confirmer qu'il n'avait pas encore les planches necessaire pour les tops matches !! Sait sans doute logique, Lazlo disait tjrs qu'on devenait un joueur pro après 100 matche de d1 !! Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide 2104024548 

Ceci est mon première enseignement, buyens me semble indispensable dans les tops matches à l'extérieur ! smoke 
Quand il faut courir derrière un homme ou défendre le buyens est dans sont élément !!! Viking 

Au niveau de l'attaque, il ma semblé clairement que michy à completement foiré sont matche !! poop 
Malheureusement, il n'en est pas responsable ........... Mph à utiliser une tactique simple et utlisée par mazzu, dury et rednic ..... placer simons devant ses 2 défenseurs centraux afin de garder un surnombre défensif et assuré la couverture sur les actions offensive de michy !!!
Ce qui  poussait le standard sur les cotés ....... Comment est il possible que guy guy ne trouve pas la parade à ce systeme tactique ??? what 

Niveau défensif, pas grand chose à redire, les rouches etaient comme d'habitude bien organisé, le but resulte plus de la chance que d'une erreur défensive !!! grrrrrrrrrr Bulot doit natturellement dégager mieux que cela, mais j'ai l'impression qu'il se prend les pieds dans le terrain  cqfd 
J'aurais quand meme voulu voire kanu à la place de dino sur sont occasion, le brésilien l'aurait assurément claqué dedans, je pense que l'expérience et le jeu de tete de kanu sera un plus pour les p01 !!

En résumer l'oracle a vue un matche du top, à enjeux et se réjouis d'etre en p01 !!! dancing 
La bagarre va etre total et le duel somptueux, le titre se jouera assurément entre les rouches et les boerens !!! gold 
La régularité va etre importante et les confrontation direct grandiose, STANDARD CHAMPION  Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide 1230058213 

GAZZZZZZZZZZZZ  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par Angel XP Lun 3 Mar - 15:38

Perso l'homme du match est Kawasushis

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par GAN 3 Lun 3 Mar - 15:39

Angel XP a écrit:Perso l'homme du match est Kawasushis


Oui c'est vrai, j'ai oublier de parler du " zero " qui à été formidable hier après midi !!!
Kawa est assurément devenu le meilleure gardien de belgique !!!

gazzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par pascalus Lun 3 Mar - 18:38

bien dit
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:07

Ya pas que De Sart qui était un ton en dessous. Vainqueur... jouait trop bas. Bulot semblait chercher sa place tellement Stam était partout sur le flanc droit.

Carcela aurait pu être LA solution. Je sais pas trop pourquoi c'est pas lui qui est rentré suite à la blessure de Bia....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par errikko33 Mar 4 Mar - 10:40

lol les supers attaquants du standard mis sous éteignoir par le papy de notre JL, et cela revendique une place en EN, lol sont juste bon a joué en belgique
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par Exar19 Mar 4 Mar - 14:55

Match de merde de notre part, c'est indéniable.
Rien n'a fonctionné, et nous n'avons quasiment eu aucune occasion franche, sauf le poteau de Buyens...

D'ailleurs, à part l'horrible coupe de cheveux jaune de Geoffrey, rien ne m'a marqué (les joueurs n'ont plus n'ont pas marqué...) durant cette rencontre.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par kargamel Mer 5 Mar - 9:11

Pour moi, la machine se grippe lentement et surement.
Les valeurs sûres sont moins sûres, le stress s'installe et bientôt le doute.
Malines, s'il joue le jeu, ce qui est rarement le cas à Sclessin, peut faire très mal au Standard en allant y chercher un point.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide Empty Re: Brugges Standard 24h après ...... vu par l'oracle translucide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum