Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation du PRONO pour les PO1.

+6
a³b³
GAN 3
mikasic
mutley
Angel XP
loupnoir34
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par Chimay Dim 9 Mar - 9:17

Bah moi ça me va, de toute façon je suis nul, ça ne changera rien, je mets ce que je j'espère, et ça foire trop souvent. le foot n'est pas fait pour les rêveurs!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par loupnoir34 Dim 9 Mar - 9:48

Chimay a écrit:Bah moi ça me va, de toute façon je suis nul, ça ne changera rien, je mets ce que je j'espère, et ça foire trop souvent. le foot n'est pas fait pour les rêveurs!

MERCI Chimay  bon  et sa tombe c'est toi le futur champion des pronos PO1... Very Happy  PERSONNE n'est nul dans ces pronos... grrrrrrrrrr  bonne chance a toi.... best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par GAN 3 Dim 9 Mar - 11:17

david le rouche a écrit:
mutley a écrit:On peur rajouter 2 paris pour les matchs du Standard...
Vont ils se plaindre a la mi temps  oui ou non
Vont ils se plaindre a la fin du match oui ou non...

On peut rajouter un 3ème paris, vont ils porter plainte au tribunal par la suite LOL

Ok la disposition des pronos pour les p01 et bravo à Loupnoir et Lambotoro pour avoir trouvé des pronos aussi facile à comprendre que les play-off lol! lol! Je sort 

Louvette est une cousine à dewite et la femme de rman tu comprends mieux le niveaux comme ca !!!
C'est n'importe quoi votre reglement à la con, la chouffe doit bien se marrer !!!
Ne comptez pas sur moi, de toute facon je ne sait jamais faire tout un prono je me fais tjrs bannir avant la fin !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par loupnoir34 Dim 9 Mar - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tu sembles avoir des problèmes avec la gente féminine...un petit test, qui sait révélateur....
(Perso,rien a foutre de ta présence ou pas...).
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par GAN 3 Dim 9 Mar - 11:42

Tiens j'en ai un pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Tu va voir, il y a autre chose dans la vie q'un clavier et un ordi, courage louvette !!!

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par loupnoir34 Dim 9 Mar - 11:46

Pas besoin de crack pour affronter les autres taliGAN,mais cela t'aide sans doute a te croire un homme...
Courage mec...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par GAN 3 Dim 9 Mar - 11:49

loupnoir a écrit:
Pas besoin de crack pour affronter les autres taliGAN,mais cela t'aide sans doute a te croire un homme...
Courage mec...

Lol je m'appelle remy et je suis sans famille ....... baisse les yeux loosers !!!! cloporte de mauff de merde !!!  :fucck: !!!
 Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 1230058213 
gazzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par loupnoir34 Dim 9 Mar - 11:55


Peut être plus de ton niveau...trop compliqué pour toi les pronos...
Assumes tes paroles le vert de terre.... :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:04

stevex8 a écrit:Je suis partant ! Et j'irais toujours dans votre sens ! Smile
J'en profites pour vous (loupnoir et lambo) remercier... :)sans vous, les pronos des censurés n'existerait plus... Chapeau a vous pour le boulot ! Surtout lambo... mouarfff... :)ca doit être dur pour un rouche...  smoke  smoke  smoke  smoke 


Merci.

C'est vrai que les Rouches ils l'ont toujours eue bien dure pour la mettre dans le  mon cul  des  purple   Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 958282618 Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 958282618 Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 958282618 smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du PRONO pour les PO1. - Page 2 Empty Re: Présentation du PRONO pour les PO1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum