Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Verheyen sceptique sur les chances du RSCA

2 participants

Aller en bas

Verheyen sceptique sur les chances du RSCA Empty Verheyen sceptique sur les chances du RSCA

Message par ketje Sam 8 Mar - 12:10

Au moment d'entamer le sprint final pour la conquête des lauriers 2014, Gert Verheyen aui avait pointé la nécessité de trouver un 11 de base au plus vite pour van den Brom, estime que cela ne suffira pas pour(re)penser au titre.

"Anderlecht aurait besoin de dix matches exceptionnels durant les playoffs pour être champion. Or, au vu des lacunes que les Mauves ont affichées depuis le début de la saison, ça me paraît impossible"



Je suis à 100% d'accord avec lui !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Verheyen sceptique sur les chances du RSCA Empty Re: Verheyen sceptique sur les chances du RSCA

Message par stephvo Sam 8 Mar - 15:03

Ok il a raison mais ce n'est jamais à lui que je poserais une question sur Anderlecht.
En effet, depuis son départ du RSCA pour Bruges il n'a fait que vomir sur le sporting.
Jamais il ne dira quelque chose de bien de son ancien club...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Verheyen sceptique sur les chances du RSCA Empty Re: Verheyen sceptique sur les chances du RSCA

Message par ketje Sam 8 Mar - 15:27

Pas trop d'accord avec toi stepho, quand je regarde l'émission extra time je le trouve qu'il est assez logique et neutre dans ses commentaire.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Verheyen sceptique sur les chances du RSCA Empty Re: Verheyen sceptique sur les chances du RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum