Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

3 participants

Aller en bas

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" Empty van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

Message par den65 Sam 8 Mar - 17:18

ANDERLECHT John van den Brom va se mesurer à un tout jeune coach qu’il apprécie déjà.
Profitant de la semaine internationale, John van den Brom s’est offert une escapade à Paris mercredi pour assister à France – Pays-Bas (2-0). “Ce ne fut pas une très bonne soirée pour moi”, a-t-il souri.

Il espère que celle de samedi à Louvain sera meilleure pour confirmer le redressement aperçu contre Genk dimanche dernier.

Anderlecht n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 15 décembre à Gand. Allez-vous mettre fin à cette spirale négative face à l’avant-dernier de D1 ?

“C’est vrai que les déplacements sont difficiles pour nous cette saison. Et ça sera aussi le cas à Louvain qui abattra sa dernière carte en vue des playoffs 3. Il est important de gagner, c’est clair.”

Allez-vous conserver l’équipe qui a bien terminé la rencontre face à Genk ?

“Je ne dévoile rien mais il est vrai qu’un bon équilibre avait été trouvé, un bon mix entre jeunesse et expérience.”

Avec un excellent Najar en milieu de terrain.

“Oui et il a encore été très bon face au Venezuela avec sa sélection cette semaine. Najar est un garçon fantastique pour un coach car il peut jouer très bien à deux places. Sur l’aile droite, j’ai cependant Bruno qui est en forme également.”

Najar ne sera-t-il pas fatigué après ce long déplacement ?

“Avez-vous déjà vu Andy fatigué (rires) ? Il e²st capable de courir tout le temps, donc je ne me fais pas de souci.”

Vous allez vous mesurer à un tout jeune entraîneur, Ivan Leko. Cela peut-il vous surprendre ?

“Leko était un excellent joueur et je suis content qu’il ne soit pas sur la pelouse (sourire) . Il était très malin dans son jeu et cela ne m’étonne pas qu’il se tourne vers le coaching. Il a déclaré que Louvain avait les qualités pour battre Anderlecht et je trouve ça très bien. Cela donne à penser qu’il ne va pas bétonner devant son rectangle mais tenter de proposer du jeu.”
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" Empty Re: van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

Message par zebre270157 Sam 8 Mar - 18:21

il sera à côté ; c'est déjà pas mal  :gan: :gan: :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" Empty Re: van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

Message par vevette Sam 8 Mar - 22:37


ben !!!! encore heureux qu il n etait pas sur la pelouse ..hein  van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" 958282618 

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" Empty Re: van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 10:38

n'importe qui pour le moment, çà passe quand même

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse" Empty Re: van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum