Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Legear: «Le Standard, un rêve d’enfant»

2 participants

Aller en bas

Legear: «Le Standard, un rêve d’enfant» Empty Legear: «Le Standard, un rêve d’enfant»

Message par den65 Sam 8 Mar - 17:24

Cet hiver, Jonathan Legear aurait pu débarquer au Standard plutôt qu’à Malines. «Cela fait plusieurs années qu’il y a des approches, confirme le joueur.

Quand j’étais encore à Anderlecht, j’avais déjà négocié avec eux. Là, ils m’ont contacté sans savoir que j’avais déjà signé ailleurs. J’ai rencontré en tête à tête M. Duchâtelet et d’autres personnes du club. Tout s’est bien passé, on avait un accord entre nous mais le transfert n’a pu se faire parce que le club devait payer une indemnité importante à mon futur club. Le Standard est juste arrivé trop tard, en fait. J’ai toujours dit que je rêve de jouer un jour à Sclessin. Ce serait magique, un rêve d’enfant. Je suis liégeois, j’ai fait ma formation là-bas et ai toujours aimé ce club, où je suis souvent venu en tant que spectateur. Même si je sais que certains me reprocheront toujours mon passage à Anderlecht, cela se passerait bien.»
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Legear: «Le Standard, un rêve d’enfant» Empty Re: Legear: «Le Standard, un rêve d’enfant»

Message par zebre270157 Sam 8 Mar - 18:18

sacré jona ; ils aiment tous les clubs

 tounu  tounu  tounu  tounu  tounu 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum