Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0

2 participants

Aller en bas

Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 Empty Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0

Message par GAN 3 Dim 9 Mar - 10:13

En arrivant au cup sur le coup de 19h, l'oracle avec le masque ......... !!!!  Twisted Evil 
Oracle ou pas, il se demandait comment sont équipe allait retrouver sont rythme de champion ????
Il se demandait comment le publique versatile de sclessin allait réagir ??? Il se demandait si luzon allait se remettre en question ???  Question 

Après quelques bières rapidement engloutie  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 914240670 , l'oracle rentrait dans le chaudron magique !!!

Tous mes doutes, venait de partir en fumée, la rentrée des joueurs fut extraordinaire  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 1230058213 !!!!

Fumigène, binguales, ruban jaune et rouge drapeaux pour malines, pas loin de 10 binguales et un tifo avec le sigle rouche pour le phk, la légendaire T3 balancait du haut de sont 3 étages 3 baches de 25 m revetue du blason et de notre fièrté !!! Vous rajoutez 25 000 rouches qui hurlent et 2000 malinwoie en folies et vous vous dites ............ putain que c'est bon d'etre dans le chaudron !!!  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 468916979 

Place à l'entrée des artistes, carcela buyens igoal stam sur le terrain, un peu d'expérience après un 0 sur 6 ca peux pas faire de mal !!!  bon 

Le matche commence fort des deux cotés occasions pour malines occasions pour le standard les deux équipes se rendent coup pour coups !!!  Viking 

Le combat de kop est gigantesque, les 2000 malinwa hurlent comme des possédés, la t4 réplique d'un " AUX ARMES GRANDIOSE " ........  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 1230058213 

On arrive à la mi temps, courageusement et méritoirement les hommes de vercauteren rentre avec le point du matche nul !!!
Les rouches ont du mal et la circulation de balles est trop lente pour déstabilisé l'arrière gardes malinoise !!!

Et puis arriva cette 2 mi temps ..........  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 2104024548 

Le standard alluma enfin les gazzzzzzzzs, le rythme et la pression commencait à devenir infernal pour les hommes de frankie les jambes arcée !!! Et arriva se qui devait arrivé, " controle orienté de medhi, appelle de michy, passe en profondeur dans le dos de la défense, michy fixe le gardien et BOUMMMMMMMMMMMM, sclessin se leve et hurle  Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 1230058213 , de la puure folie !!!!!

A ce moment, je n'imagine pas une seconde se que stam va nous faire vivre !!!   
Quelques minutes plus tard, penalty pour malines ........................  affraid 
Je classe se moment de football dans mon top 10 !!!! Je suis abonné depuis 1998, j'ai pas mal bourlingué en car dans différente ambiance hostile mais ce que j'ai entendu hier soir à sclessin, etait juste incroyable !!!!
Le pauvre malinwa ne pouvait pas la mettre dedans et il a bien compris !!!!!
L'oracle en est persuadé, c'est le stade qui à arreter le penalty !!!

D'ailleurs ce meme joueur dégouté agare ce fit exclure 2 minutes après, sclessin l'avait vaincus !!!  boulet 
Imoh ezekiel terminais cet mi temps de folie et pliait le match en marquant un but supersonic ..........

Kawashima héros d'un soir avait tous compris, en se faisant projeter devant la t3 par ses coéquipier et en mimant un cercle autour du chaudron et de l'équipe tout entière .......... C'est tous ensemble que nous avons vaincus, Sclessin a arreté un penalty !!!!Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 2104024548 

Supporter et équipes adverse, le chaudron est plus que jamais derrière sont équipes, si vous voulez prendre des points à sclessin va falloire prier !!!!
Le chaudron est redvenu l'enfer de sclessin .............. Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 1230058213 Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 1230058213 

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KAWAAAAAAA SHIMAAAAAAAAAAAAA !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 Empty Re: Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 10:40

mais...mais....il ban.. l'oracle

 Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 958282618 Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 958282618 Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 958282618 Comment un stade arrete un pénalty, Standard - Malines 2-0 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum