Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

+5
lemip
GAN 3
ketje
bidulski
den65
9 participants

Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par den65 Lun 10 Mar - 11:17

Le communiqué de presse

Le président Roger Vanden Stock regrette ce licenciement et constate "qu'il n'y a malheureusement plus aucune autre décision possible désormais que de remercier John van den Brom pour son engagement lors des deux saisons écoulées. Il a fait souffler un vent neuf au sein du club, il a intégré quelques jeunes, mais il n'a malheureusement pas réussi à composer un nouvel ensemble après le départ de quelques vedettes. C'est une responsabilité partagée. Par nous, la direction, par l'entraîneur, mais aussi par les joueurs qui ont livré, samedi à Louvain, une prestation indigne d'un club comme le nôtre. Je souhaite franchement le meilleur à John van den Brom pour la suite de sa carrière et je tiens à le remercier très personnellement pour le titre et les deux qualifications pour la Ligue des Champions. John van den Brom est un jeune entraîneur talentueux qui recevra, sans aucun doute, rapidement sa chance", assurait le dirigeant anderlechtois.

John van den Brom : "Je tiens à remercier la direction du RSC Anderlecht pour le soutien qu'elle m'a témoigné durant ces derniers mois. C'est un moment vraiment difficile pour moi et j'ai toujours travaillé dans le but de tirer le meilleur de ce groupe de joueurs. Je demeure d'ailleurs encore convaincu que cette sélection recèle de suffisamment de talent. C'est dommage que je ne puisse pas terminer mon travail, mais le monde du football est ainsi fait. Je tiens également à remercier le staff et les collaborateurs du RSCA pour leur aide et leur collaboration. Le Sporting est un club chaleureux, ce qui rend mon départ d'autant plus douloureux. Je vais conserver quelques amis ici. Pour conclure, je tiens aussi à remercier les supporters de leur soutien", expliquait le coach néerlandais.

C'est maintenant Besnik Hasi qui succède à John van den Brom comme T1. "Besnik Hasi connaît le club en long et en large. En tant que direction, nous sommes convaincus qu'il dispose des qualités nécessaires afin de réveiller le groupe et de placer les joueurs devant leurs responsabilités", déclarait aujourd'hui le manager général Herman Van Holsbeeck.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par bidulski Lun 10 Mar - 11:20

Ils auraient dû prendre Scifo pour une mission sauvetage comme Mathijssen à Charleroi...
Que risque-t-on?? Plus mauvais qu'actuellement, c'est difficile!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Lun 10 Mar - 12:28

Dommage que Hasi ne soit pas virer aussi, mais bon pour l'instant c'est bien la seul solution !
Mais donnons-lui une chance, peut-être qu'il va nous étonné, maintenant qu'il a entièrement tout en mains.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Lun 10 Mar - 12:34

Broos : "Hasi connaît les ficelles du métier"
Hugo Broos est de ceux qui pensent que Besnik Hasi pourrait remplacer de belle manière John Van Den Brom.

"Quand je l'ai eu sous mon aile, il travaillait déjà sur le match, il connaît les ficelles du métier. Il connaît les joueurs et sait ce qui se passe dans le club depuis dix ans. Avec un autre entraîneur, Anderlecht perdrait du temps et du temps il n’en ont plus !" déclare Broos.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par GAN 3 Lun 10 Mar - 13:11

Loooooool, ca fait 2 ans qu'il fait déjà l'équipe, super le changement !!!
Rman est n'a aucune couille aux culs, qui démissione c'est lui votre probleme !!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Lun 10 Mar - 14:19

Entraîneur adjoint depuis 2008, Besnik Hasi est passé doucement de l’ombre à la lumière. D’abord discret en coulisse, il a pris de de plus en plus de responsabilités. Désormais, c’est lui qui occupera le devant de la scène, la place exposée sous les projecteurs.




Désormais seul sur scène
John van den Brom parti, Besnik Hasi va maintenant pouvoir goûter seul à l’adrénaline, mais aussi à la pression, de la scène. L’occasion de faire ses preuves d’imposer ses idées, et de les faire découvrir au grand public. « Ici, tout le monde sait que je ne suis pas un adjoint qui se cale dans son coin avec l’espoir de garder son boulot le plus longtemps possible. J’ai un avis et je le donne toujours. Je le faisais déjà quand j’étais joueur. Pas dans les journaux, mais en interne. Que mon idée soit bonne ou mauvaise, c’est mon idée ! » 



Des idées façonnées par douze années de maison Mauve, comme le prouvent ces propos de début de l’année, à propos de la succession de Lucas Biglia. « Il faut maintenant trouver un joueur qui a ses qualités. Au Standard, c’est différent, on a besoin de quelqu’un qui envoie des longs ballons vers les attaquants. Chez nous, c’est plus compliqué, ça doit jouer au foot, gauche, droite, devant. L’entrejeu doit rester une étape de la construction des actions. » 

Si les idées et la philosophie de jeu de Besnik Hasi ne sont pas encore connues du grand public, il peut compter sur le soutien des supporters, à l’image de Vincent Kompany.


Hasi, T1 du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Un homme de la maison, qui se dépense sans compter et qui connaît la philosophie mauve ! Un supporter satisfait! :-)

— Vincent Kompany (@VincentKompany) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par lemip Lun 10 Mar - 14:26

pas persuadé qu'il va changer grand chose ... on avait l'impression qu'il était déjà bcp impliqué pour aider Brol.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Lun 10 Mar - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par loupnoir34 Lun 10 Mar - 17:02

lemip a écrit:pas persuadé qu'il va changer grand chose ... on avait l'impression qu'il était déjà bcp impliqué pour aider Brol.

Je pense comme toi,mais il faut lui laisser une chance....au moins on aura une confirmation (ou pas !!!)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Mar 11 Mar - 12:41

Renders : "Hasi, un exemple pour les jeunes"
Ancien acolyte dans le staff, Daniel Renders est persuadé que Besnik Hasi va réussir dans sa tâche. « C’est un grand travailleur et, à ce titre, c’est un excellent exemple pour les plus jeunes éléments du noyau. »

Renders reconnaît que c’est une occasion en or qui se présente et que Besnik a toutes les cartes en mains pour réussir.

« S’il parvient à jouer le titre jusqu’à la dernière journée, tout peut aller très vite et son séjour au parc Astrid pourrait
être prolongé. »



Van Holsbeeck voit en Hasi un coach d’avenir
Herman Van Holsbeeck voit Besnik Hasi comme un coach à long terme. La direction croit en lui et espère le garder le plus longtemps possible.

"Besnik connaît aussi bien la maison mauve en tant que joueur qu’en tant que coach, précise le manager mauve. Cela fait plusieurs années que nous investissons en lui, dans sa carrière. Il aura notre soutien comme tout coach."
"Il va forcer les joueurs à sortir de leurs habitudes, surtout certains jeunes qui ont encore besoin de peaufiner leur post-formation"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par JEFF PARA Mar 11 Mar - 12:49

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! 958282618 Ca va être beau si Herman dit qu il voit en Hasi un coach d avenir!

Ce type dit vraiment n importe quoi ...pourquoi a t il autant soutenu Brol alors?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Mar 11 Mar - 13:50

Avant de critiquer hasi déjà attendons de voir d'abord !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Mer 12 Mar - 13:59

Les avis de Mbo Mpenza et Oleg Iachtchouk
Beaucoup de joueurs qui ont croisé Besnik Hasi le diront : il était fait pour devenir entraîneur. Mbo Mpenza et Oleg Iachtchouk le considèrent comme un meneur d’hommes et un vrai vainqueur qui ne lache rien.



Mbo Mpenza : 



« Besnik est un véritable meneur d’hommes. Les jeunes ne l’aimaient pas car il leur faisait peur. Il parlait et gueulait; c’est ce genre de gars qui manque à Anderlecht. Il emmerde positivement ceux qui ne mouillent pas le maillot. Il savait gueuler et ne s’arrêtait d’ailleurs jamais. Personne ne pouvait lui marcher sur les pieds.Outre ses capacités de motivateur et de guerrier, il était doué tactiquementet possédait un charisme qui faisait de lui un leader naturel.”



Oleg Iachtchouk :



« Il sait ce qu’il veut; s’il ne l’obtient pas, il n’ira pas par quatre chemins pour montrer son mécontentement. Il est très direct. C’est un vrai vainqueur qui ne lâche jamais rien. Il est de surcroît très intelligent et le fait qu’il maîtrise tant de langues lui permet de facilement communiquer.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par lemip Mer 12 Mar - 14:51

c'est marrant d'entendre toutes ses interviews positives sur Hasi. si c'est bien le cas, alors Brol ne l'écoutait jamais ... j'ai des doutes sur ce point mais il faudra attendre quelques matchs avant de tirer les conclusions.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par Brugeois Mer 12 Mar - 16:16

club en total déclin depuis 1an et demi , talents gachés ,transfers de merde. .. il vous aurait fallu un coach d'expérience pour redresser la barre

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par zebre270157 Mer 12 Mar - 17:12

c'est vrai que 3 titres dernierement , çà fait tache; relevons nous et faisons en 4 dès l'année prochaine

 haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Jeu 13 Mar - 10:19

Brugeois a écrit:club en total déclin depuis 1an et demi , talents gachés ,transfers de merde. .. il vous aurait fallu un coach d'expérience pour redresser la barre


Je suis aussi pour un autre entraîneur que hasi.
Mais en ce moment pas d'autre solution !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par zebre270157 Jeu 13 Mar - 15:14

ses résultats montreront la voie; ya plus qu'à attendre

 siffle siffle siffle siffle siffle siffle 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par ketje Ven 14 Mar - 20:08

Doll : "un fameux challenge pour Hasi"
Olivier Doll qui a évolué aux côtés de Besnik Hasi estime que le nouveau T1 des Mauve et Blanc a plus à gagner qu’à perdre dans cette aventure.

" C’est un bon moment pour montrer ce dont il est capable. Sa première tâche est de remettre un peu d’ordre et de remettre de l’enthousiasme, ce qui faisait défaut ces dernières semaines. Tactiquement, notamment défensivement, il y a moyen de faire nettement mieux, que ce soit dans le positionnement du bloc ou dans les phases de reconversion. Pour avoir évolué avec lui, je trouve que c’était un joueur un peu prédestiné. Souvent, il aimait refaire le match après le coup de sifflet final, engager des discussions avec le coach. Sur le terrain, il voyait clair et avait un bon placement"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 20:13

ils se brulent pas , plus mal que vdb , çà va être dur

 haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John van den Brom officiellement remplacé par Hasi ! Empty Re: John van den Brom officiellement remplacé par Hasi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum