Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drogba a conseillé Cheikhou Kouyaté à Galatasaray

2 participants

Aller en bas

Drogba a conseillé Cheikhou Kouyaté à Galatasaray Empty Drogba a conseillé Cheikhou Kouyaté à Galatasaray

Message par den65 Jeu 13 Mar - 22:45

ANDERLECHT Selon les médias turcs, Cheikhou Kouyaté est très convoité par Galatasaray.
Il serait numéro 1 sur la liste. C’est Didier Drogba, son adversaire dans les matches entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, qui aurait conseillé à Roberto Mancini de miser sur l’Anderlechtois. Kouyaté, qui avait dit non au Dinamo Kiev, serait charmé par l’intérêt. La question est de savoir si les Turcs pourront payer la somme de transfert demandée par Anderlecht. La saison passée, il coûtait 7 millions.



Fabrice N’Sakala : "Je voulais continuer en Ligue 1"

Alors qu’il avait démarré la saison en boulet de canon, Fabrice N’Sakala doit désormais se contenter du banc. Ce fut le cas ces dernières semaines, mais cela pourrait changer sous la coupe de Hasi. Le Français s’est récemment confié à un site (foot 01) et sa personnalité joviale a laissé place à certains regrets. "J’avais l’ambition de continuer en Ligue 1. J’espérais pouvoir rejoindre des clubs comme Marseille ou Lille et finalement cela ne s’est pas fait. J’étais un peu déçu." Son choix s’est donc porté sur Anderlecht. "Mon but est de m’imposer à Anderlecht. La saison prochaine, je serai toujours anderlechtois. C’est certain à 100 %, je reste au Sporting."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Drogba a conseillé Cheikhou Kouyaté à Galatasaray Empty Re: Drogba a conseillé Cheikhou Kouyaté à Galatasaray

Message par zebre270157 Jeu 13 Mar - 23:43

cheikou , c'est plié je pense
nsamachin ; faudra voir

 bebe bebe bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum