Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Luzon : "Rien ne sera décidé après ce match"

Aller en bas

Luzon : "Rien ne sera décidé après ce match" Empty Luzon : "Rien ne sera décidé après ce match"

Message par ketje Sam 29 Mar - 13:59

Leader autoritaire au terme de la phase classique, le Standard débute ses play-offs face à Anderlecht. Du côté de Sclessin, on assure ne pas ressentir de pression particulière avant ce choc et on affiche clairement ses ambitions. "On vise le titre", assure Mpoku.


Le Standard, qui a compté jusqu'à dix unités d'avance, a dominé la saison régulière. Mais la division des points est passée par là et Bruges s'est installé en tête après sa victoire contre Lokeren. "Ce sont les règles du jeu", avait déclaré Guy Luzon au sujet de la division des points avant même le succès brugeois.

Pour reprendre "leur" place dans le fauteuil de leader, les Rouches devront battre Anderlecht ce dimanche. "C'est vrai que c'est un gros match, mais pour nous c'est un match comme un autre", affirme Paul-José Mpoku au micro de la RTBF. "Peu importe le nom de notre premier adversaire, nous aurions de toute façon tout fait pour gagner ce match. Comme nous allons tout faire pour gagner tous les matches des play-offs", ajoute son entraîneur.

Et Guy Luzon de dédramatiser l'importance de ce premier acte. "Rien ne sera décidé après ce match. Le résultat final ne sera fixé qu'au terme des dix rencontres", rappelle le coach israélien, qui vient de prolonger pour deux ans. "Nous ne savons pas quel type de jeu ils vont développer mais nous nous opterons pour un jeu positif et nous ferons tout pour gagner ce match".

Comme depuis le début de la saison, les Liégeois vont s'appuyer sur leur "bonne organisation". "C'est ça qui va faire la différence à chaque match", insiste Polo Mpoku. "On sait que tout le monde aura envie de nous battre. Mais nous aussi on veut battre tout le monde. Je pense que cela va être de très bons play-offs avec de l'enjeu. On va essayer de donner le meilleur de nous-même pour atteindre nos objectifs."

Et ces ambitions sont désormais clairement été affichées. Plus question de se cacher. "Effectivement, le Standard vise le titre. Quel est notre plus grand adversaire entre Bruges et Anderlecht ? C'est le Standard".


En cas de perte la chute pourrait faire très mal au standard !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum