Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

5 participants

Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par den65 Mer 2 Avr - 21:52

Rien ne va plus au Racing Genk. Qualifiée miraculeusement pour les playoffs 1, l'équipe limbourgeoise continue d'enchaîner les contre-performances. L'arrivée d'Emilio Ferrera n'a pas provoqué un électrochoc, c'est le moins qu'on puisse dire.

© belga.

© photo news.
Après s'en être pris à Gunther Jacob et Dirk Degraen, les supporters sont cette fois-ci furieux contre le président Herbert Houben. En cause: une déclaration pour le moins maladroite après la défaite cinglante contre Zulte (0-3).

Houben: "Je m'excuse"
"Ce n'est jamais gai pour les fans de perdre, mais ils ont reçu 40% de réduction sur les abonnements pour les playoffs", avait-il commenté. Des propos qui n'avaient absolument pas plu aux sympathisants du Racing et qui l'avaient poussé à présenter ses excuses. "Je tiens à m'excuser si j'ai pu blesser certains supporters dans leur coeur. Ce n'était pas mon intention", a-t-il tenté de rectifier.

Comme si cela ne suffisait pas, d'aucuns affirment que cette situation aurait eu des répercussions dans le vestiaire, où de vives tensions sont apparues entre joueurs. Certains parlent même d'une bagarre, ce que dément Jelle Vossen, actuellement blessé. "Je suis descendu dans le vestiaire samedi après le match. Je peux vous garantir, je n'ai vraiment vu personne se battre. Bien sûr, l'ambiance pourrait être meilleure, mais cette dispute, c'est vraiment n'importe quoi", rétorque-t-il.

Le clash Vossen-Mboyo
Même son de cloche dans le chef de Gunther Jacob: "Lorsque les résultats sont négatifs, l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe et il peut y avoir des frictions dans le vestiaire. Mais il n'est pas question de bagarre, comme on l'a suggéré", dément le directeur technique.

Après la défaite de Genk contre Waasland en février dernier, Jelle Vossen avait ouvertement critiqué l'attitude "inacceptable" de son coéquipier Pelé Mboyo. L'ancien attaquant gantois avait quitté le stade lorsqu'il a appris son remplacement à la mi-temps. Depuis lors, les deux joueurs auraient enterré la hache de guerre. "Nous en avons discuté et avons réglé ce différend en adultes", explique-t-il.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Re: Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par zebre270157 Mer 2 Avr - 22:40

genk est en feu

 poop poop poop poop poop 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Re: Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par stephvo Jeu 3 Avr - 22:48

Quand je pense que ce club proposait le plus beau football en début de saison.
Tout le monde en faisait l'un des favoris !

Comme quoi, il est toujours difficile de se sortir d'une spirale négative.
Et ce n'est pas au RSCA qu'on dira le contraire...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Re: Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par cpaddy1 Jeu 3 Avr - 22:57

Perso,je ne comprends pas le parcours de Genk en E.L. et ses piètres résultats en JPL,je crois que Vossen a pris le rôle de leader qu'il n'est pas dans le vestiaire, Gros coup???
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Re: Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par Brugeois Ven 4 Avr - 5:51

mboyo fou la merde partout ou il va il devrai etre en prison non sur les terrains

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion? Empty Re: Le vestiaire de Genk au bord de l'implosion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum