Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

4 participants

Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par den65 Jeu 3 Avr - 13:34

Tagtik) Thibaut Courtois a resigné un nouveau bail en faveur de Chelsea et sera prêté pour une quatrième saison consécutive à l'Atletico de Madrid. C'est ce qu'affirment plusieurs médias britanniques et espagnols.
Pour rappel, la semaine prochaine, Thibaut Courtois dévoilera son avenir. Cet avenir serait pourtant déjà scellé depuis quelques jours. C'est ce qu'affirment de concert des journaux comme le Daily Mail et AS. Les discussions de prolongation de contrat entre le gardien des Diables Rouges et la direction de Chelsea auraient en effet abouti, de même qu'un accord aurait déjà été trouvé avec l'Atletico pour un quatrième prêt. Car selon ces informations, les Blues auraient finalement écarté tout scénario de vente du jeune Belge. Les Londoniens ne comprenant que trop bien qu'ils détiennent sous contrat l'un des meilleurs gardiens du monde, si pas le meilleur et qu'ils ne pourraient trouver meilleur choix le jour où ils devront remplacer Petr Cech. Cependant, comme le gardien tchèque est pour l'instant indiscutable à Stamford Bridge, la solution du prêt à l'Atletico aurait donc à nouveau été retenue. Un scénario qui répondrait par ailleurs pleinement au souhait de Courtois qui se sent particulièrement bien au Vicente Calderon. (Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Re: Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par zebre270157 Jeu 3 Avr - 14:40

+ un petite réévaluation de son modeste contrat  cqfd cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Re: Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par polak22 Dim 4 Mai - 18:42

Apres que Mourinho l'ai completement nié en CL no peut être sur qu' il restera

polak22
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Re: Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 21:18

je ne le trouve pas si bon que çà

 boulet boulet Satanas Satanas euh siffle siffle angel angel putana putana parking boulet parking boulet 

 Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Re: Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par lemip Lun 5 Mai - 8:35

tant qu'il ne va pas à Chelsea ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico Empty Re: Plusieurs médias anglais et espagnols l'annoncent : Courtois restera à l'Atletico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum