Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

2 participants

Aller en bas

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi» Empty Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

Message par manstaff10 Jeu 10 Avr - 15:12

Certains Montois ne semblent pas s’en rendre compte, mais l’Albert vit peut-être sa dernière semaine en D1. Dans le vestiaire, certains s’en moquent. D’autres pas. « Je n’ose même pas y penser », souffle Tim Matthys. « Je ne pars pas dans l’idée que tout se terminera ce week-end. C’est bateau, mais tant qu’il y a encore une infime chance, nous devons y croire. C’est notre métier ! Si nous parvenons à prendre ne serait-ce qu’un point à Louvain samedi soir, nous retarderons l’échéance. C’est faisable ».

Quoi qu’il arrive, Tim Matthys sera l’un des rares Montois à qui personne ne pourra rien reprocher. « Je n’ai jamais triché, ni calculé. Je me suis toujours battu pour essayer de sauver le club mais visiblement, cela risque de ne pas suffire. Tout seul, je ne pouvais pas y arriver ». La D2, le Gantois connaît pour y avoir évolué avec Mons, notamment. « Et je ne veux pas y retourner », avoue-t-il. « C’est une certitude : je jouerai encore en D1 l’an prochain. Ces derniers mois, j’ai prouvé que j’en avais encore les capacités. Je suis sous contrat jusqu’en 2015, mais je n’ai pas l’impression que les dirigeants m’empêcheraient de partir car j’ai toujours été très correct avec eux. »

Même en cas de maintien, l’ailier n’exclut pas de changer d’air. « Je ne sais pas trop. Il s’est passé beaucoup de choses cette saison. Je veux m’assurer des ambitions des dirigeants pour ne plus vivre un tel calvaire ». Les prétendants ne manquent pas. Ostende, notamment, est sur le coup depuis plusieurs mois. « Mon agent m’a simplement dit que je ne devais pas m’inquiéter car beaucoup de clubs l’avaient déjà appelé. Lesquels ? Presque tous, en dehors du top-6. Je n’ai pas voulu en savoir plus, car seul le maintien de Mons me préoccupe pour le moment. J’ai rendez-vous avec lui, ce lundi. Mais si nous prenons au moins un point à Louvain, je compte reporter cet entretien ».

Le meilleur buteur montois ne sera pas le seul à plier bagage en cas de relégation. « Je pense qu’il faut s’attendre à un mini-exode ». Certains partiront parce qu’ils le souhaitent, beaucoup parce que le club ne veut plus d’eux.














bah matthys peut aller dans un autres club meilleur que mons je pense
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi» Empty Re: Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

Message par zebre270157 Jeu 10 Avr - 17:37

il a peur de ne plus toucher son salaire; on peut le comprendre

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi» Empty Re: Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

Message par manstaff10 Ven 11 Avr - 16:16

surtout que maintenant il a eu un bébé
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi» Empty Re: Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 17:38

et tout le monde sait que " one million dollars baby "

 haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi» Empty Re: Matthys: «Mons en Division 2, ce sera sans moi»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum