Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

2 participants

Aller en bas

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui Empty Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

Message par manstaff10 Jeu 10 Avr - 15:22

« Ma rencontre avec Clément s’est faite lors de la saison 2008/09 lorsque j’étais interprète de Jeovânio (ex-Gremio), Carlos Sanchez (Elche) et Wiliams Martinez (River Plate Montevideo) pour le club de Valenciennes », explique Mehdi qui est, comme on l’aura compris, d’origine portugaise.

« D’apparence réservé, Clément est une personne fidèle et honnête en qui j’ai une entière confiance et avec qui j’ai plaisir à parler et pas seulement de football. »

Les deux hommes ont rapidement été très proches : « Nous sommes devenus vraiment complices suite à une escapade entre amis à Barcelone juste avant son prêt à Amiens par le club de Reims où il venait d’être sacré vice-champion de National en 2009/10. Dès lors, sachant que je venais de quitter Alicante où j’avais vécu un an, j’ai commencé à suivre régulièrement Clément. Il a réédité ce titre de vice-champion avec Amiens en National en 2010/11, puis avec Reims pour sa troisième montée successive en trois saisons, mais cette fois-ci de la Ligue 2 vers la Ligue 1. »

Mehdi était sous le charme :

« Clément est un joueur à fort tempérament, il ne lâche jamais rien et c’est un leader. Sur un terrain, j’aime son esprit combatif. D’ailleurs, il l’a encore prouvé face à Courtrai où il aurait pu quitter le terrain après le choc qu’il a subi en début de rencontre. Je vous assure que de nombreux joueurs seraient immédiatement sortis. Mais Clément, au contraire, pense à son coach, à ses coéquipiers et aux supporters, comme lors de son premier match au Mambourg, où, avec le nez cassé, il était prêt à reprendre le match. Il force donc l’admiration. De plus, sa vivacité et son pied gauche me rappellent mon idole, João Pinto. »

Il le surnomme CT7
Entre les deux, c’est donc l’amour fou :

« Avec CT7, comme je le surnomme en comparaison avec CR7, Cristiano Ronaldo, nous nous contactons chaque semaine : portable, Internet, tous les moyens sont bons et nous nous voyons au minimum deux fois par mois. D’ailleurs, je remercie Mehdi Bayat pour ce superbe recrutement car Charleroi n’est qu’à une heure de Valenciennes… Devenu supporter carolo depuis janvier 2014, ma première fois au Mambourg s’est en fait déroulée le 24 septembre 2003 lors de la Coupe UEFA. Je couvrais alors pour la Presse portugaise le match La Louvière – Benfica qui s’était soldé par un match nul 1-1. Et puis, pour de nombreux Portugais du Nord de la France, Charleroi est l’aéroport béni où Ryanair nous envoie vers Porto, Faro et maintenant Lisbonne… »

Mehdi est carrément devenu un vrai Zèbre :

« Dorénavant, Charleroi est pour moi tout autre chose et j’espère que « Clément Tainmont CT7 The French Carolo », comme s’intitule la page Facebook que j’ai créée pour lui, continuera à s’y épanouir et pourra même goûter dès la saison prochaine à l’Europa League… Dans tous les cas, c’est un ami sur qui je peux compter. Pour l’anecdote, je connais peu de personnes qui seraient prêtes à faire près de 1.000 kilomètres en deux jours pour être présentes à votre anniversaire… »



















il a pas vraiment le meme jeu que cristiano mais bon c'est vrai qu'il lache jamais
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui Empty Re: Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

Message par zebre270157 Jeu 10 Avr - 17:35

en lisant le texte , on dirait qu'ils sont amoureux

 affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui Empty Re: Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

Message par manstaff10 Ven 11 Avr - 16:18

mais ils le sont en faite  haha haha haha 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui Empty Re: Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 17:36

manstaff10 a écrit:mais ils le sont en faite  haha haha haha 

c'est bien ce qu'il me semblait

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui Empty Re: Sporting Charleroi: Tainmont, c'est son Ronaldo à lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum