Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

+12
PhilVBT
joncivic
Angel XP
zef-11
Knackers
Brugeois
zebre270157
P. Grandille
cpaddy1
GAN 3
errikko33
manstaff10
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 20:18

zebre270157 a écrit:
errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:le standard n'est pas sale ; il est l'image que nous ne voulons pas être et sans cesse nous le rappelle

 Sad Sad Sad Sad 
merci amis rouges  Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard 

peut etre a tu raison, il n'est pas sale, c'est juste la honte du footbal wallon, une des raisons pour lesquelles jamais je n'aurai pu supporté ce club, et j'en suis fort heureux pour moi !

ericou , c'est que du foot tu sais , t'étrangles pas , tu ne pourras plus les haïr

 bon bon bon bon bon bon 


Looolll no soucis, tracasse zebre, y a aucuns risques, je prend trop mon pied sur ce coup là, tu sais me faire passé pour une pleureuse et le lendemain lire ca, c'est une pur jouissance pour moi, c'est ca l'esprit standard que j'ai tjrs connu, et a mon avis vu qu'ils se transmettes ca de pere en fils ce n'est pas pret de me valoir quelques plaisirs hors du commun !!


 les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 958282618 tourne :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 20:21

errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:
errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:le standard n'est pas sale ; il est l'image que nous ne voulons pas être et sans cesse nous le rappelle

 Sad Sad Sad Sad 
merci amis rouges  Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard 

peut etre a tu raison, il n'est pas sale, c'est juste la honte du footbal wallon, une des raisons pour lesquelles jamais je n'aurai pu supporté ce club, et j'en suis fort heureux pour moi !

ericou , c'est que du foot tu sais , t'étrangles pas , tu ne pourras plus les haïr

 bon bon bon bon bon bon 


Looolll no soucis, tracasse zebre, y a aucuns risques, je prend trop mon pied sur ce coup là, tu sais me faire passé pour une pleureuse et le lendemain lire ca, c'est une pur jouissance pour moi, c'est ca l'esprit standard que j'ai tjrs connu, et a mon avis vu qu'ils se transmettes ca de pere en fils ce n'est pas pret de me valoir quelques plaisirs hors du commun !!


 les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 958282618 tourne :calimero: 

là pour prendre son pied avec leurs jérémiades , ya pas à dire ; on le prend; on les  mouton mouton mouton mouton mouton haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par P. Grandille Mar 15 Avr - 8:09

Déclarations de Dury à la DH: "Des détails souvent liés à l’arbitrage : "Ma plus grande déception sportive date des précédents playoffs et du match contre le Standard. M. Efong Nzolo avait validé deux buts liégeois inscrits sur hors -jeu. Les deux points que nous avons perdus ce soir-là nous ont, sans doute, coûté le titre. J’observe, en passant, que le coach d’Anderlecht n’a pas eu à se plaindre de l’arbitrage, ce dernier vendredi à Lokeren..."
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 8:18

t'as raison dury , passe ton chemin et à ce soir

 mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par Angel XP Mar 15 Avr - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par joncivic Mar 15 Avr - 9:06

hahaha il sont lamentables mais quel honte ce club
aucune fierté

si tu joue pas bien il faut l avouer

nous au rsca on l avoue quand on es mauvais
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par PhilVBT Mar 15 Avr - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 haha haha haha
PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 61
Points : 94
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 43
Localisation : Philippeville

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par ketje Mar 15 Avr - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Le Standard accuse officiellement l’arbitrage de favoriser Anderlecht !

Message par den65 Mar 15 Avr - 15:45

Le Standard vient de publier un communiqué sur son internet. Il se plaint d’être défavorisé par l’arbitrage au contraire d'Anderlecht.

Le Standard a le sentiment de se faire voler par l'arbitrage et il l'a fait savoir dans un communiqué paru ce lundi après-midi. Il accuse l'arbitrage de décisions en leur défaveur notamment lors de ces PO1 contre Zulte Waregem et contre Genk. Le Standard parle aussi d'un certain favoritisme envers le club d'Anderlecht lors de la rencontre des Mauves face à Lokeren.Le Standard et l'Union Belge ont décidé de ne pas réagir.
Voici le communiqué complet du Standard diffusé sur son site internet:

Chers supporters,
Suite à vos nombreux messages et emails de soutien que vous nous avez envoyés depuis ce dimanche soir et qui montrent votre indignation et votre incompréhension grandissantes concernant l’arbitrage, nous estimons qu’il est important de réagir et de relayer vos remarques qui sont d’ailleurs entièrement partagées par l’ensemble du club.
Nous ne demandons aucun avantage mais un esprit de fair-play et de respect ainsi qu’un juste équilibre or, actuellement, nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l’arbitrage là où d’autres en gagnent.
Nous aurions déjà pu donner de nombreux exemples durant la phase classique que nous avons encore tous en tête mais nous allons nous concentrer sur les matches des Playoffs 1.

Zulte Waregem - Standard de Liège (4 avril 2014) :
- 8ème minute de jeu : une vilaine semelle d’Idrissa Sylla sur Laurent Ciman aurait dû valoir la carte rouge à l’attaquant de Zulte Waregem qui inscrira le 1er but de ses couleurs à la 48ème minute. Cette exclusion aurait également eu comme conséquence pour les Rouches de jouer à 11 à contre 10 pendant plus de 80 minutes.
KRC Genk - Standard de Liège (13 avril 2014) :
- 28ème minute : Imoh Ezekiel et Frédéric Bulot sont signalés injustement en position de hors-jeu après un bon travail de récupération de Vainqueur dans le milieu du jeu. Cela annule évidemment une occasion franche.
- 38ème minute : 2ème carte jaune pour Yoni Buyens qui est ainsi exclu suite à un accrochage avec Jelle Vossen jugé très léger par l’ensemble des médias et des observateurs. Jelle Vossen reconnaissait d’ailleurs lui-même lors des interviews TV d’après-match en avoir rajouté. Il ne fait malheureusement que profiter des défaillances d’un système que nous déplorons car il génère de tels comportements.
- en seconde période, les Rouches auraient pu hériter d’un penalty suite au coup volontaire de László Köteles sur Frédéric Bulot.
2 jours plus tôt, lors de la rencontre opposant le Sporting Lokeren au Sporting d’Anderlecht, Lokeren réclamait un penalty en seconde période pour une faute de main bien réelle de Cheikhou Kouyaté dans le rectangle mais l’arbitre de la rencontre ne bougeait pas. Le joueur lui-même reconnaissait lors des interviews TV d’après-match qu’il y avait pénalty. A deux minutes du coup de sifflet final de cette même rencontre, Anthony Vanden Borre ne recevait qu’une carte jaune pour un tacle dangereux par l’arrière.
Rien que sur la 3ème journée des Playoffs 1, on pourrait ainsi dire que nous avons par exemple perdu 4 points sur Anderlecht à cause de différentes décisions arbitrales.
Certes, les arbitres sont des êtres humains qui peuvent commettre des erreurs mais un équilibre doit malgré tout exister tout au long d'une compétition. Or, nous constatons aujourd'hui que cet équilibre n'est plus respecté.
Dès lors, le Standard de Liège souhaiterait une réunion avec les Responsables de la CCA pour en discuter de manière constructive afin de trouver des solutions.

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 16:04

elle est bien bonne ; ils voient les pts perdus par rapport aux mauves . ET par rapport aux autres alors
 :calimero:  pour eux

On se rend compte de qui le standard a peur affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

 mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve 

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par fabriziofab Mar 15 Avr - 16:05

Le standard semble avoir oublié les désavantages des mauves l'an passé et à part la main non sifflée car non vue de Kouyaté à Lokeren, je ne vois pas d'autres avantages octroyés mais ce n'est pas de la mauvaise foi. Quand on voit les tackles assassins à répétition de Batsuhayi, on peut aussi se poser de nombreuses questions...
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par fabriziofab Mar 15 Avr - 16:06

Oui le Standard a oublié Bruges, Zulte, qui sont classés comme les mauves  :gan: haha 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par loupnoir34 Mar 15 Avr - 16:21

le revers de la médaille d'être le numéro 1 du foot Belge depuis des lustres  gold on est attiré par ce qui brille... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par errikko33 Mar 15 Avr - 16:23

et pourtant, le sporting n'a jamais ete a leurs yeux un rival pour le titre !!! tout au plus bruges était pointé du doigt, mais surtout leurs seul et principal adversaire était eux mêmes !! ou sont ils donc entrain de perdre leurs motivation ?

l'arbitrage a tous les niveaux dans tous les championnat nationaux et internationaux est critiqué et critiquable, normal les moyens mis en œuvres pour accéléré le jeux et le rendre plus dur n'est pas a portée des hommes en noirs.

que les supporters se plaignent c'est monnaie courantes dans tous les pays, mais jamais les grands clubs ne s'abaisse a ce genre de réflexion, un entraîneur frustré ou l'autres de temps en temps, mais la direction d'un club se doit d’être la pour calmé le jeux et pas comme le fait le standard tenté de tout foutre en l'air.

je dis et je re-dis, la cca doit prendre des mesures disciplinaires sévère envers le standard et son entraîneur pour qui cela fait longtemps qu'il dépasse les limites de ses droits et obligations !
les arbitres "premier mis en cause" doivent reagir et menacé de refusé d'arbitré les rencontres du standard, et le sporting "deuxièmes visé" doit Egalement réagir et remettre le duchatelet a sa place.

ce gars est prêt a tous pour sauvé sa peau face a ses supporter, si il le faut il foutra le championnat en l'air, ce mec est un véritable danger pour le foot belge .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par loupnoir34 Mar 15 Avr - 16:32

Ne donne pas trop d'importance a ce clown,un coup de baguette et il disparaîtra...lorsque Duduche en aura marre...
C'est l'état d'esprit des clubs incriminés qui doit être visé...ainsi que celui d' une bonne partie de ses fans...
Bruges veut amortir le paquet de fric investit depuis 9 ans,et Duduche,en bon financier,veut rentabiliser les augmentations octroyées...voilà les réelles causes,de cette saga...
J'espère que ces différentes tentatives de déstabilisations se retourneront contre leur auteur....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage» - Page 2 Empty Re: les calimeros sont de sortie «Nous avons le sentiment de perdre des points à cause de l'arbitrage»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum