Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

+7
mikasic
cylar
lemip
Angel XP
ketje
zebre270157
den65
11 participants

Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par den65 Sam 2 Nov - 19:59

Les Mauves sont venus à bout d'OHL grâce à Kljestan et un doublé de Mitrovic dans un match marqué par trois expulsions.

John van den Brom l'avait déclaré, il était satisfait du "spectacle" offert par ses hommes en milieu de semaine à la Côte. Et comme l'adage veut qu'on ne change pas une équipe qui gagne, le Néerlandais ne change (presque) rien. Seul Acheampong quitte le onze de base, remplacé par un Massimo Bruno qui retrouve son côté droit pour tenter de mettre le feu à la défense d'une équipe louvaniste qui n'a que très rarement réussi aux Mauves depuis sa montée en D1 (une seule victoire en quatre confrontations).
De son côté, Ronny Van Geneugden aligne son équipe dans un 4-4-2 assez offensif, avec Messoudi et Azevedo pour mettre le feu sur les flancs, et Ogunjimi devant en compagnie du déjà prolifique Kostovski.

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par zebre270157 Sam 2 Nov - 20:28

déjà mieux que mercredi et qu' en lc la semaine qui vient Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par ketje Dim 3 Nov - 0:51

En effet rien de spectaculaire encore mais bon on gagné...

dommage que VDB se prend encore une deuxième jaune, pas très malin de sa part.

Sinon j'espère que JVDBROL a finalement compris que un AVDB doit toujours jouer et que qu'il arrêt avec son De Zeeuw !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par Angel XP Dim 3 Nov - 5:39

Je ne sais pas si N'Sakala jouera contre Genk? mais Van den borre lui ne jouera pas

On va avoir dur à Genk.

PS: a part l'erreur, Anthony a joué un bon match et dire qu'il n'était pas bon d'après Broll.

Une question stupide, N'Sakala n'a pas rendez-vous mardi avec la commission ?

Il y a PSG - RSCA, il ne se présentera surement pas?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par lemip Dim 3 Nov - 7:32

15 bonnes minutes pour dezeeuw et puis plus rien ... pitié John arrête de la faire jouer.

sinon bon match de vandenborre, dommage cette stupide carte jaune.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par cylar Dim 3 Nov - 8:05

C'est pas toujours de match extraordinaire ce genre de match...

Pas de spectacle... non... même si 4 buts, une penalty, deux poteaux et 3 cartons rouges j'ai déjà vu bien pire comme match même si on a pas été très bon...

Mnt pourquoi nous on aurait pas le droit de gagné des matchs de cette manière la? Ha oui pcq on est Anderlecht quand c'est les autres ça gêne personne...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par Angel XP Dim 3 Nov - 8:26

Perso a voir certains matchs gagné par d'autres clubs

On ne doit pas se plaindre

Les matchs de saison 2013/2014 sont tellement mauvais.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par mikasic Dim 3 Nov - 8:53

Angel XP a écrit:Je ne sais pas si N'Sakala jouera contre Genk? mais Van den borre lui ne jouera pas

On va avoir dur à Genk.

PS: a part l'erreur, Anthony a joué un bon match et dire qu'il n'était pas bon d'après Broll.

Une question stupide, N'Sakala n'a pas rendez-vous mardi avec la commission ?

Il y a PSG - RSCA, il ne se présentera surement pas?
Il sera s'en doute représenter , on devrait prendre Pierre Francois comme pigiste tourne

mikasic a écrit:
lemip a écrit:15 bonnes minutes pour dezeeuw et puis plus rien ... pitié John arrête de la faire jouer.

sinon bon match de vandenborre, dommage cette stupide carte jaune.
Tu n'irais pas jusque 45min ?

C'est encore inconstant et çà le restera peut être mais par (court)moment il est tout bon quand même
Editer par MicKa
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par errikko33 Dim 3 Nov - 9:13

mikasic a écrit:
lemip a écrit:15 bonnes minutes pour dezeeuw et puis plus rien ... pitié John arrête de la faire jouer.

sinon bon match de vandenborre, dommage cette stupide carte jaune.
Tu n'irais pas jusque 45min ?

C'est encore inconstant et çà le restera peut être mais par (court)moment il est tout bon quand même
je serai tenté de dire, "quand même un qui n'a pas de la merde dans les yeux" mais je ne le dirai pas par respect pour tous les fofoliens, soit: deseuw a comme qui dirai un peu suivit la courbe que je décrivais hier (auto flatterie de ma part lol) certes il s'est peu a peu eteind et perso c'est lui que j'aurai sorti a la place de klesjtan, mais dire qu'il a encore été une grosse merde sur le terrain et dire qu'il doit dégagé est exagéré !! si le sporting suivait les avis de ses suppo's, jamais on n'aurai connu des bouss, suarez, biglia ect ect (je ne cite que ces trois là mais la liste des joueurs ayant demandé un long temps d'adaptation est longue) et certain n'ont pas du se coltiné des bribes de match comme lui le fait, mais enchaînais les prestations complète sans vraiment brillé. moi je dis reconduisons encore ce groupe contre le psg, et contre genk (sauf que genk il faudra réintégré nuitinks) et (archeampong) nsakala et Avdb étant probablement suspendu, et après il faudra que notre duo de choc vdb hasi en tirent les enseignements.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 9:47

bah...moi,je n'ai aucun problème a reconnaître,la bonne première mi-temps,d'un joueur que je n'apprécie pas particulièrement...(je dirais plutôt,plus vraiment,que,pas particulièrement)
Pourquoi le cacher,je sautais de joie a l'annonce de son arrivée...une trop grande attende de ma part,d'où ma très grande sévérité envers lui ??? possible...
Mais je pense que nous avons été trop patient envers lui,d'autres que lui,ont sauté,pour un temps d'acclimatation nettement moins long,du fait qu'il est une demande (de+) de Brol ???
Mais pour moi,il n'est pas le Demy (pardon ! facile,je sais)que notre club a besoin,si maintenant,il me prouverais que j'ai tort,en aidant mon club de sang,je serai le premier a m'en réjouir...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par Invité Dim 3 Nov - 10:47

Il vient des Pays-Bas De Zeeuw, faut quand même pas 6 mois d'adaptation. Un brésilien, un japonais, on peut comprendre qu'il faut un certain temps mais là.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par errikko33 Dim 3 Nov - 10:48

des pays bas, certes, mais avec 1 an et demi par la russie sans joué, un peu comme carcela, qui n'est pas pret de revenir a son niveau enj ouant ce qu'on lui accorde comme temps de jeu !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par Invité Dim 3 Nov - 10:50

errikko01 a écrit:des pays bas, certes, mais avec 1 an et demi par la russie sans joué, un peu comme carcela, qui n'est pas pret de revenir a son niveau enj ouant ce qu'on lui accorde comme temps de jeu !!

Ah ok, je savais pas cà. On va le comparer à Carcela alors affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par mutley Dim 3 Nov - 10:55

J'ai l'impression qu'à son arrivée il s'est dit que son nom suffirait pour en faire un titulaire et qu'il n'a pas foutu grand chose pour se remettre à niveau ,et que maintenant ,il commence seulement à bosser sérieusement...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 11:02

mutley a écrit:J'ai l'impression qu'à son arrivée il s'est dit que son nom suffirait pour en faire un titulaire et qu'il n'a pas foutu grand chose pour se remettre à niveau ,et que maintenant ,il commence seulement à bosser sérieusement...
Il n'a pas bonne presse en Hollande..
Un affairiste qui joue au foot comme passe temps !!!
et surtout qu'il profitait du rayonnement de ses coéquipiers a l'AJAX et en ORANGE...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par mutley Dim 3 Nov - 11:05

Mais la presse hollandaise et les observateurs hollandais ne sont pas les plus objectifs qui soient...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 11:13

mutley a écrit:Mais la presse hollandaise et les observateurs hollandais ne sont pas les plus objectifs qui soient...
Pour LEURS compatriotes cela va encore,par contre pour les autres...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par commhein Dim 3 Nov - 14:25

Des rouges à Anderlecht ? J'ai eu peur en lisant le titre... Very Happy
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1) Empty Re: Des rouges, des buts et pas trop de spectacle à Anderlecht (3-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum