Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club

2 participants

Aller en bas

rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club Empty rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club

Message par manstaff10 Mer 16 Avr - 23:05

Cette réunion avait pour but de rassurer les jeunes, des U16 aux U21, et leur exposer la nouvelle philosophie sportive de Mons. Pierre François a pris la parole officiellement pour la première fois en tant que manager de crise. Dans ce contexte, le départ de Danny Bastaens est déjà une mauvaise nouvelle. Il s’agit d’un jeune médian défensif, capitaine des espoirs lors du deuxième tour du championnat. Il a choisi d’aller à Quévy la saison prochaine. Quévy est en promotion mais risque de redescendre en P1. Le médian, qui présente un gabarit intéressant et une mentalité de battant préfère redescendre de plusieurs échelons. Il se dit déçu de ne pas avoir obtenu une chance plus tôt. Même en misant sur les talents du coin, les Dragons devront faire face à de la concurrence pour reconstruire un noyau. En ce qui concerne le staff, il semble clair qu’une place devrait être faite à Laurent Demol, le coach des Espoirs. Mais sera-t-il nommé T1 ou assumera-t-il un rôle d’adjoint ? Mercier reste aussi une piste…












ah ben c'est de pire en pire a mons comme je voit sa ne s'arrange pas pour leone
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club Empty Re: rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club

Message par Invité Jeu 17 Avr - 16:28

Y a pas à hésiter : Dimitri Mercier, un très bon choix !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club Empty Re: rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club

Message par zebre270157 Jeu 17 Avr - 19:31

leone , un lion de salon

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club Empty Re: rien ne va plus pour mons leone fond en larme devant les jeunes du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum