Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

+6
ketje
Nostalgeek7
fabriziofab
toctheslayer
errikko33
den65
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:57

toctheslayer a écrit:Mieux vaut perdre contre Paris (mais avec honneur ) et surtout gagner contre genk !!!!

On peut perdre aussi "avec horreur"... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par toctheslayer Lun 4 Nov - 19:00

lambotoro a écrit:
toctheslayer a écrit:Mieux vaut perdre contre Paris (mais avec honneur ) et surtout gagner contre genk !!!!
On peut perdre aussi "avec horreur"... smoke   
Oui ça Vous connaissez afro  Paris comme tout le monde va nous prendre de haut c'est peut etre notre chance ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par Invité Lun 4 Nov - 19:06

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 958282618  non, je pense pas qu'ils vont vous prendre de haut, du moins si je me fie à ce que je lis sur twitter et les sites français. Ils ont hâte d'être rassuré sur leur sort dans ces poules.
Que vous soyez battu, contre un tel adversaire, pas de honte, mais que les mauffs fassent au moins l'effort de jouer au football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par toctheslayer Lun 4 Nov - 19:09

oui ca je pense tout le monde est d'accord la dessus , voir du foot et tout donner !
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par loupnoir34 Lun 4 Nov - 19:27

PARA LE TERRORISTE a écrit:
loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Apparemment Ibra sera présent ...ça va encore voler et je vais encore me bidonner!

MERCI LES MAUVES

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 1230058213 Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 468916979 Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 1230058213 Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 1230058213 
Hé oui Para,que ne ferions nous pas,pour vous donner le plaisir de voir de vraies équipes de football a votre bon plaisir....
Je comprends ta réaction,et suis de tout coeur avec nos pauvres Rouches,courage,je compatis tu sais...

mauve :rsca1: mauve :rsca1:mauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben contre l Olympiacos que le standard avait battu à l époque c était assez risible aussi ...enfin vous êtes surement les vainqueurs psychologique! Mouarfffffff

:mdr: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 958282618 lol! smoke mon cul 
Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 958282618 et la nouvelle question a se poser est la suivante...
Mieux faut il être petit parmi les grands,ou petit (1/9) parmi les petits ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois,mon choix est fait....
Para,je te ramène une écharpe du PSG ? je te l'échange,contre les 3 grands clubs de l'EL.que ton équipe rencontre.bon 
:thebest:  Oooh Sporting we love you...lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht? - Page 2 Empty Re: Le PSG privé de Zlatan et Cavani contre Anderlecht?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum