Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mazzu: "Fier d'être cité à Gand mais mon travail n'est pas fini à Charleroi"

Aller en bas

Mazzu: "Fier d'être cité à Gand mais mon travail n'est pas fini à Charleroi" Empty Mazzu: "Fier d'être cité à Gand mais mon travail n'est pas fini à Charleroi"

Message par manstaff10 Jeu 24 Avr - 17:55

Michel Louwagie, manager de La Gantoise, avait défini, ce jeudi matin dans Het Nieuwsblad , l'entraîneur du Sporting de Charleroi "une option intéressante" pour le poste de T1 l'an prochain. Mazzu a répondu à ces paroles au micro de la RTBF.
Des déclarations qui ont bien sûr fait plaisir à Felice Mazzu qui préfère cependant se concentrer sur son travail dans le club carolo. "Cela m’inspire une très grande fierté. Etre cité par les médias dans un club comme celui-là, c’est quelque chose d’extraordinaire. Je n’ai eu aucun contact officiel avec La Gantoise. Je suis à 100% à Charleroi et j’ai un travail à terminer ici. Que ce soit à court terme, à moyen terme ou à long terme. Pour le moment, je suis Carolo."

Franky Vercauteren (Malines) et Hein Vanhaezebrouck (Courtrai) ont également été cités du côté de Gand. Deux entraîneurs qui sont dans le même groupe de playoffs 2 que Charleroi mais qui selon Mazzu ont plus de probabilités d'entraîner La Gantoise l'an prochain.

" Mr Vercauteren et Mr Vanhaezebrouck ont une autre carrière que la mienne et de l’expérience à un plus haut niveau. Le fait de les citer est beaucoup plus crédible que le fait de me citer à La Gantoise.Pour moi, c’est une énorme fierté. Cela ne fait qu’un an que j’ai débarqué en D1. J’estime avoir fait le travail que je devais faire mais je ne m’estime pas encore comme un entraîneur de la qualité de Mr Vanhaezebrouck ou Mr Vercauteren. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre dans ce milieu-ci. Si un Club comme la Gantoise s’intéresse à moi, c’est tant mieux car cela veut dire que mon travail est reconnu mais bon j’ai encore pas mal d’étapes à franchir."



















la gantoise devrait prendre une racaille a la tete de l equipe et pas un homme comme mazzu ils on l'habitude de prendre que sa mboyo,habibou,kagé
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum