Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

4 participants

Aller en bas

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre" Empty Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

Message par den65 Lun 28 Avr - 7:50

C'est un Laurent Ciman dépité qui avouait qu'"en première mi-temps, on était beaucoup plus fort. On a eu les occasions mais on ne les a pas mises. On a perdu notre football en deuxième mi-temps, c'est dommage. On prend deux goals évitables. Ils ont eu les occasions et, eux, les ont mises au fond. Je ne vais pas dire n'importe quoi en sortant du match mais il va falloir une bonne remise en question. On fait une bonne première mi-temps à Anderlecht, on doit facilement mener à la pause mais on rendre avec 0-1. On fait n'importe quoi en deuxième mi-temps et on est directement puni. Ca ne sert à rien de trouver des excuses, on n'a pas été bon en deuxième mi-temps. On s'attendait à une réaction des Anderlechtois en deuxième période mais on a oublié notre agressivité au vestiaire. " Sur le deuxième but, il affirme que ses partenaires étaient craintifs car "au lieu de dégager le ballon, on va au duel en ayant peur, un centre revient et c'est but. Avec l'agressivité qu'on avait en première mi-temps, on ne prend pas ce but."

Anthony Vanden Borre : "Ce tour de stade fait du bien. C'était un match difficile. A la mi-temps, on s'est fait remonter les bretelles par le coach et on voulait vraiment la victoire. La victoire est méritée au vu de la seconde période. On a une jeune équipe et c'est difficile d'enchaîner les matches. Les playoffs se jouent au mental et si on entame un match avec de la peur, c'est difficile. C'est ce qu'on a fait mais en deuxième mi-temps, on a joué avec plus de confiance. Le coach nous a expliqué qu'on n'était pas là sur les phases arrêtées et les seconds ballons. C'est une belle victoire pour le coach et les supporters." Concernant son assist, il déclare que Van Damme ne pensait pas que "je jouerais le coup à fond, mais je sais que je si je centre directement, je prends tout le monde à contre-pied, ça a fonctionné et Mitrovic était là. On va essayer de jouer le titre maintenant."

Chancel Mbemba : Sur le but contre son-camp, il déclare "avoir été surpris". Après, il "n'a pas baissé les bras et a continué à travailler pour prendre les trois points. Cheikhou m'a motivé en me disant que ce sont des choses qui arrivent mais qu'il ne faut pas garder cela en tête."

Cheikhou Kouyaté : "C'est une victoire qui fait du bien parce qu'on a fait une première période qui n'était pas terrible. Le coach a su trouver les mots qu'il fallait à la mi-temps en disant qu'on devait tout donner pour ne pas avoir de regrets en fin de match. On était trop écarté et on perdait toutes les deuxièmes balles en première mi-temps, ce qu'on a rectifié en seconde période. On faisait n'importe quoi sur phases arrêtées en première mi-temps. On doit remercier Mbemba qui a mis ce goal qui nous sauve. On va tout donner jusqu'au bout. On a un match qui ne sera pas facile à Bruges mais il faudra aller gagner quelque chose là-bas."

Aleksandar Mitrovic : "Je suis très content. On a très bien joué ce soir et on mérite les trois points. J'avais parlé avec le coach qui m'avait dit que je devais inscrire l'occasion que j'aurais. En seconde période, on a joué comme une équipe. J'avais de la pression mais je ne me soucie pas de ce que la presse dit."

Guy Luzon : "On a été très bon en première mi-temps, que ce soit offensivement ou défensivement. On aurait pu marquer deux ou trois buts de plus. En deuxième période, ce sont les mêmes joueurs qui ont fait une toute autre prestation et ça a tout changé. On aurait du faire le même début de deuxième période en étant concentré. A partir du moment où on était un peu trop mou, Anderlecht a pu en profiter. On était bien compact en première période période, tout le monde a bien fait son boulot tandis qu'en seconde période, il y avait pas mal de distance entre les lignes. Peu importe contre quelle équipe on joue, avec autant de distance, c'est compliqué de tenir un résultat. On n'a pas d'explication logique à donner parce qu'on avait demandé aux joueurs de continuer comme en première période, surtout avec de l'agressivité sur le porteur du ballon. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. On saura réagir de bonne manière, on n'a pas d'autres choix. "

Besnik Hasi : "Le dernier match à Genk, j'étais fâché en première mi-temps. Aujourd'hui, on n'a pas bien joué. Tu vois la différence contre une équipe comme le Standard, avec beaucoup d'expérience, alors que nous avons une jeune équipe. On a dit qu'ils allaient être dangereux sur phases arrêtées et on a été trop gentil sur les duels. On a rien fait en première mi-temps. J'ai dit qu'il fallait plus jouer vers l'avant en deuxième mi-temps avec Youri Tielemans qui devait distribuer le jeu. Andy Najar et Dennis Praet sont des joueurs qui veulent tout le temps le ballon. En première mi-temps, on ne l'a pas fait puis le 1-1 vient au bon moment, on a pris de la confiance. La deuxième mi-temps, c'est juste une équipe qui a joué : Anderlecht qui a eu 5-6 occasions. Il y avait de la volonté dans l'équipe, avec aussi les remplaçants qui veulent tous se donner directement pour l'équipe. Je suis très content de l'esprit de cette équipe car tout le monde veut faire quelque chose en plus pour l'équipe et ils sont restés calmes en deuxième période, sans reculer et en continuant à jouer au football. On mérite de gagner le match sur la deuxième mi-temps. On a manqué d'efficacité les deux derniers matches alors qu'on avait les occasions. Aujourd'hui, Mitrovic est une nouvelle fois décisif pour l'équipe. C'est un joueur qui marque facilement et il marque un but décisif pour nous aujourd'hui. A domicile, on a toujours été très bien cette saison. On n'a encore rien gagné, si on perd à Bruges la semaine prochaine, on est à 6 points et tout est fini mais aujourd'hui, on a fait un bon pas. On donne un coup psychologique au Standard. C'était un match agréable pour le spectateur neutre avec la première mi-temps au Standard et la deuxième pour nous."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre" Empty Re: Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

Message par errikko33 Lun 28 Avr - 10:29

lol Ciman, on prend 2 goals évitable !!! bien sur laurent, mais tout les goals sont évitable et sont le fruit d'une erreur ou d'un relâchement a l'un ou l'autre niveau dans le jeu..

la seul et unique vérité du foot ne sont pas les occasions ratées, mais uniquement celles que l'on mets au fond des filets.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre" Empty Re: Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

Message par zebre270157 Lun 28 Avr - 11:09

il dit à l'interview qu'ils vont se battre jusqu'au bout, et à condition de gagner à bruges , ils pourront essayer le titre

 soif  soif  soif  soif  soif 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre" Empty Re: Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

Message par loupnoir34 Lun 28 Avr - 14:32

zebre270157 a écrit:il dit  à l'interview qu'ils vont se battre jusqu'au bout, et à condition de gagner à bruges , ils pourront essayer le titre

 soif  soif  soif  soif  soif 


Préfère entendre cela ,qu'un discours de feu Brol..... Viking  Viking  Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre" Empty Re: Anthony Vanden Borre : "On va essayer de jouer le titre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum