Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Damme a mis de l’huile sur le feu

2 participants

Aller en bas

Van Damme a mis de l’huile sur le feu Empty Van Damme a mis de l’huile sur le feu

Message par Angel XP Lun 5 Mai - 12:42

Pour Boucaut Van Damme a mis de l’huile sur le feu

Alexandre Boucaut revient sur les faits de la rencontre de vendredi soir

L’homme qui a décidé de la rencontre n’était pas un des 22 acteurs, mais bien M. Boucaut, qui a dû remplacer M. Delferière au pied levé. "C’est toujours surprenant, déclarait-il. J’étais vite dans le match. J’ai vécu un chouette moment grâce à De Camargo qui a vérifié mes crampons." Il s’explique sur les quatre exclusions et les penalties.

Le premier penalty : "Je vois Carcela partir; Colpaert le touche de la semelle. L’attaquant n’a aucune raison de tomber. Je suis bien placé; je vois le contact. Je n’avais pas le choix, je devais siffler."

Le deuxième penalty et la carte rouge de Bossut : "Je suis bien placé; on me confirme que le gardien touche l’attaquant. Le règlement est tel que je dois appliquer la double sanction."

Les deux exclusions : "Hazard commet la faute; je lui donne une jaune logique puis Van Damme met de l’huile sur le feu et court rapidement vers le joueur. Il n’y a pas de coup; la situation sera examinée. Je peux juste dire que je choisis d’en exclure un et que l’autre décision vient de mon assistant."

L’exclusion de Dury : "M. Delferière me prévient qu’il dépassait les bornes et m’invitait à le renvoyer en tribune. J’ai eu une petite discussion avec lui après coup."

Les deux autres penalties : "Je vois bien les phases; je prends une décision juste."

L’exclusion de Kums : "Les photos l’illustrent : c’est une semelle. Il faut faire attention sur ce genre de phase, mais le règlement doit être appliqué."
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme a mis de l’huile sur le feu Empty Re: Van Damme a mis de l’huile sur le feu

Message par a³b³ Lun 5 Mai - 12:48

Impossible, Boucault doit se tromper....je n'ai pas vu le match, ni même la moindre image, mais ça ne ressemble pas du tout au personnage, hum hum
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum