Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

4 participants

Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par P. Grandille Lun 5 Mai - 13:09

Pour le match Standard-Zulte Waregem, cinq personnes étaient concernées: le Parquet a proposé un match à Jelle Van Damme (bousculade sur Hazard), un matchà Idrissa Sylla (bousculade sur Van Damme), exclusion suffisante pour Sammy Bossut (faute sur De Camargo en tant que dernier homme), trois matches à Sven Kums (semelle sur Vainqueur) et une amende de 400 euros à Francky Dury (exclu de zone neutre vendredi pour ses critiques sur l'arbitrage).

Exclu pour un "front contre front" avec Engels lors de Club Bruges-Anderlecht, Aleksandar Mitrovic s'est vu proposer un match de suspension.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Re: Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par P. Grandille Lun 5 Mai - 13:32

A l'instant RTLtvi donne un résumé du match en titrant: "Anderlecht réalise le hold-up parfait!"
Remarquons encore l'impartialité des médias à l'égard des mauves qui eux peuvent réellement s'estimer volé, volé par une décision arbitrale qui fausse plus de la moitié du match et qui volera encore les mauves pendant la suspension de Mitrovic.
Je reste convaincu que si la victime d'une telle exclusion avait été rouche la presse se déchainerait contre l'arbitrage et la Commission de Discipline.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Re: Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par JEFF PARA Lun 5 Mai - 13:42

Mais quelle chouinneuse cette Grandille!

Putain t es un vrai mongole toi hein mon grand!

Je t invite aussi mercredi soir avec Rikko!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Re: Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par loupnoir34 Lun 5 Mai - 13:51

P. Grandille a écrit:A l'instant RTLtvi donne un résumé du match en titrant: "Anderlecht réalise le hold-up parfait!"
Remarquons encore l'impartialité des médias à l'égard des mauves qui eux peuvent réellement s'estimer volé, volé par une décision arbitrale qui fausse plus de la moitié du match et qui volera encore les mauves pendant la suspension de Mitrovic.
Je reste convaincu que si la victime d'une telle exclusion avait été rouche la presse se déchainerait contre l'arbitrage et la Commission de Discipline.

Les médias regardent en premier lieu a ne pas aller a l'encontre de leur public,la majorité des Fans Mauves étant Néerlandophone,il n'est pas difficile de comprendre le sens dans lequel le poil doit être brossé....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Re: Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par lemip Lun 5 Mai - 13:55

PARA LE TERRORISTE a écrit:Mais quelle chouinneuse cette Grandille!

Putain t es un vrai mongole toi hein mon grand!

Je t invite aussi mercredi soir avec Rikko!

c'est vrai qu'on ne peut pas dire des trucs intéressants ... pour dire des conneries et lancer des insultes, il y en a certains qui sont plus forts que d'autres !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ? Empty Re: Mitrovic prend 1 semaine ou est l'équité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum