Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

4 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!! Empty Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

Message par GAN 3 Ven 9 Mai - 8:33

Le KV Ostende a annoncé sur son site qu'il n'a pas obtenu sa licence UEFA auprès de l'Union européenne de football (UEFA) et ne pourra donc pas participer à l'édition 2014-2015 de l'Europa League. Selon André Cattellion, secrétaire du club, c'est uniquement dû au fait que Fred Vanderbiest, entraîneur, ne dispose pas du diplôme UEFA.



Ostende: "Le diplôme de Vanderbiest est l'unique raison de ce refus" - BRUNO FAHY - BELGA



"Pour le reste, nous étions en ordre. Notre stade pas conforme? Ce n'est pas grave, on avait un accord avec un club belge pour y jouer nos rencontres européennes", a expliqué Cattellion.

Fred Vanderbiest travaille actuellement en vue de l'obtention de son diplôme UEFA mais ce n'est pas suffisant pour l'Union européenne de football. "Il est actuellement occupé avec son diplôme", a assuré le secrétaire des côtiers. "C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir la licence européenne mais c'est comme ça. Nous ne pouvons pas jeter notre entraîneur pour cette raison."

Tout ça alors que le club côtier s'apprête à disputer la finale aller du play-off II vendredi soir (20h30) à Courtrai, le match retour ayant lieu le samedi 17 mai. Si Ostende gagne cette double confrontation, le 4-ème des play-offs I ira automatiquement en Europa League la saison prochaine.



Une nouvelle qui devrait faire plaisir à l'équipe en reconstruction andermerdoise, qui craignait comme la peste le barrage contre le terrible Oostende !!!
La voie de l'europe semble toute tracée pour la bande à hasi, merci l'europe !!

gazzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!! Empty Re: Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

Message par lemip Ven 9 Mai - 8:48

comme tu les dis, nous sommes une équipe en reconstruction ... juste à 1 pt des galactiques de Liège, l'équipe championne de Belgique les 10 prochaines années ...

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!! Empty Re: Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

Message par standarmen 6993 Ven 9 Mai - 10:20

ATTENTION si c'est courtrai qui gagne ..........pauvre anderchit
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!! Empty Re: Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

Message par zebre270157 Ven 9 Mai - 10:36

standarmen 6993 a écrit:ATTENTION si c'est courtrai qui gagne ..........pauvre anderchit

ATTENTION si c'est bruges qui gagne ..........pauvre strondershit

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 
 poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!! Empty Re: Bonne nouvelle pour les mauves, Oostende n'a pas de licence euro !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum