Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Standard a peut-être perdu le titre

+5
cylar
zebre270157
cedmoor
P. Grandille
ketje
9 participants

Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par ketje Dim 11 Mai - 16:53

Surpris par Bruges à Sclessin alors qu'il avait obtenu les meilleures possibilités (0-1, but de Sobota à la 57e), le Standard a fait une très mauvaise affaire dans l'optique du titre. Entreprenant mais maladroit, il est tombé sur une équipe brugeoise plus réaliste que brillante. A deux journées de la fin, les Rouches pourraient être troisièmes ce soir, si Anderlecht venait à s'imposer contre Genk. Ce sont d'ailleurs les Mauves qui se frottent les mains car ils pourraient carrément ravir la première place. Ces playoffs sont définitivement fous.


1. Les playoffs des braquages
A croire que dans ces playoffs, au plus vous dominez, au plus vous avez des chances... d'être battus. Il y a eu Anderlecht à Genk, Bruges contre Anderlecht et maintenant le Standard contre Bruges. Ce dimanche après-midi, au vu de la première heure de jeu, si une équipe aurait dû l'emporter, c'est bel et bien le Standard. Mais Batshuayi, De Camargo, Kanu ou Carcela ont raté beaucoup trop de possibilités face à un Mathew Ryan impérial. A force de ne pas marquer et de prendre des risques, l'équipe de Guy Luzon a oublié de bien défendre. Elle a laissé quelques centimètres de liberté à Sobota peu avant l'heure de jeu, ce qui lui a été fatal. Par la suite, les Liégeois ont perdu les pédales, leurs nerfs et leur football : ils n'ont plus rien proposé d'intéressant. Voilà comment un titre peut se perdre.

2. Bruges de l'ombre à la lumière
Après le coup pris sur la tête face à Anderlecht, Bruges a réussi à rebondir de manière surprenante en allant gagner à Sclessin. Les hommes de MPH n'ont pas brillé mais ils ont fait preuve d'une belle solidarité dans les moments difficiles. La première heure de jeu a été difficile pour les Blauw en Zwart, qui ont pu compter sur un excellent Mathew Ryan, auteur de plusieurs interventions décisives. Le but de Sobota a libéré les Brugeois, qui ont ensuite fait preuve d'une belle maitrise pour conserver leur avance. Voilà qui relance une nouvelle fois les playoffs. Et surtout, qui permet à Bruges d'à nouveau croire au titre puisqu'il prend provisoirement la première place.

3. La cata pour le Standard ?
Les Rouches ont hypothéqué leurs chances de remporter le titre. En tête durant toute la saison régulière, l'équipe de Guy Luzon traverse une mauvaise passe et n'a plus son sort entre ses mains. Elle va devoir refaire son retard sur Bruges, et peut-être même sur Anderlecht. "Beaucoup de gens vont dire que c'est fini mais on ne lâchera rien", a indiqué Igor De Camargo au micro de VOO Foot. "Mathématiquement, ce n'est pas fini." Des propos confirmés par Jelle Van Damme. "On a tout donné au début du match. Je pense qu'aujourd'hui, si une équipe doit l'emporter, c'est nous. Evidemment, c'est toujours facile de le dire après. Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer d'ici la fin du championnat. On ne doit pas baisser les bras. Il faut encore y croire car rien n'est joué."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par P. Grandille Dim 11 Mai - 17:36

Il ne faut pas non plus oublier le hold-up du Standard à Bruges.

Des nouvelles de "l'oracle" ?????
Je m’inquiètes on vient de parler d'un fan rouche qui s'est foutu à la Meuse après le match.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par cedmoor Dim 11 Mai - 18:00

On parle de votre hold up contre Bruges P. Grandille ou pas? Very Happy
Perso, je n'y crois plus faudrait un miracle pour être champions cette saison alors qu'on avait tout en mains.
Les play off ont eu raison de nous.
On a fait des play off catastrophiques !
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par zebre270157 Dim 11 Mai - 21:31

parlons de notre hold up contre genk

 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 Le Standard a peut-être perdu le titre 1508817977 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par cylar Dim 11 Mai - 21:45

Muhahahahaha
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 0:35

Le Standard a peut-être perdu le titre

peut-être
 haha haha haha haha haha haha haha haha 
 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 
 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 0:36

pour le perdre , il faudrait qu'il l'ait

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
 siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par Chimay Lun 12 Mai - 9:07

cedmoor a écrit:On parle de votre hold up contre Bruges P. Grandille ou pas? Very Happy
Perso, je n'y crois plus faudrait un miracle pour être champions cette saison alors qu'on avait tout en mains.
Les play off ont eu raison de nous.
On a fait des play off catastrophiques !

Rien a ajouter... Si ce n'est que j'ai bien peur que cette année footballistique soit pour moi catastrophique.
Courtois perd un titre, voir deux qui lui tendent la main, Le Standard n'est pas en CL (mon objectif de début de saison(sisi vous pouvez aller vérifier^^)) ou même pas en EL, et le Diables sont bêtement battus sur une bête faute d'arbitrage en 8eme contre l'Allemagne ou le Portugal... Vous voyez le cauchemar... Youpie!

Mais bon faut rester optimiste! Dur.. dur, aujourd'hui!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par lemip Lun 12 Mai - 9:49

ce n'est pas encore fini pour le standard, ce sera difficile de remonter 2 clubs mais il a un calendrier plus facile même si un déplacement à Lokeren est tjs difficile.

Bruges et Anderlecht doivent encore jouer contre Zulte et pour Anderlecht gagner à Zulte sera très très difficile.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 10:49

Chimay a écrit:
cedmoor a écrit:On parle de votre hold up contre Bruges P. Grandille ou pas? Very Happy
Perso, je n'y crois plus faudrait un miracle pour être champions cette saison alors qu'on avait tout en mains.
Les play off ont eu raison de nous.
On a fait des play off catastrophiques !

Rien a ajouter... Si ce n'est que j'ai bien peur que cette année footballistique soit pour moi catastrophique.
Courtois perd un titre, voir deux qui lui tendent la main, Le Standard n'est pas en CL (mon objectif de début de saison(sisi vous pouvez aller vérifier^^)) ou même pas en EL, et le Diables sont bêtement battus sur une bête faute d'arbitrage en 8eme contre l'Allemagne ou le Portugal... Vous voyez le cauchemar... Youpie!

Mais bon faut rester optimiste! Dur.. dur, aujourd'hui!

y a 1 soluce, viens chez nous

 mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 10:50

lemip a écrit:ce n'est pas encore fini pour le standard, ce sera difficile de remonter 2 clubs mais il a un calendrier plus facile même si un déplacement à Lokeren est tjs difficile.

Bruges et Anderlecht doivent encore jouer contre Zulte et pour Anderlecht gagner à Zulte sera très très difficile.



arrête , même eux n'y croient pas

 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 Le Standard a peut-être perdu le titre 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par hornet69 Lun 12 Mai - 12:29

ça m'emmerde un peu ces play off 2013-2014 ...
avec un tel suspens, avec des rebondissements incroyables, des coups du sort (le but de Buffel contre les mauves, le own goal de Meunier par ex), c'est tendu, le favori de la semaine passée s'effondre pour être remplacé par un nouveau prétendant qui se fait souffler la place par des mauves inattendus à cette place.

Tout ça me fait craindre qu'on se prenne encore une tournée de play off pour un moment.

J'ai toujours été contre les play off, contre la division des points, même si cette année semble plus clémente pour les mauves, je n'en veux pas de ces play off

Rien n'est encore fait, les 4 premiers au classement peuvent encore être champion, avec des % de chances différents, mais mathématiquement encore faisable.

Un signe qui m'a pourtant étonné, avant que les joueurs se reprennent pour les interviews, c'est l'abattement des troupes rouges à la fin du match, pendant quelques minutes beaucoup des cadres rouges semblaient avoir compris que s'était fini. C'est la première fois que je vois ça au Standard, c'est un "mauvais signe" (selon comment on se place)
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par cylar Lun 12 Mai - 12:50

Si Anderlecht gagne jeudi, le championnat est plié.

Mais que se soit Bruges, Anderlecht ou le Standard ils peuvent encore perdre des points.

Rien est fait...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par joncivic Mer 14 Mai - 19:03

lol y a 1 mois s étais a l aise on 3 match a la maison sur 4 en dernier

s es vrai que a la maison il sont invincible !!! oups pardon je voulais dire invisible


joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard a peut-être perdu le titre Empty Re: Le Standard a peut-être perdu le titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum