Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bruno : "Je ne peux rien dire"

4 participants

Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par ketje Lun 12 Mai - 11:02

Il semblerait que Bruno a passé deux fois déjà des tests médicaux à Hoffenheim, tout cela dans l’optique d’un transfert en fin de saison.

"Que ce soit vrai que j'ai subi des examens médicaux à Hoffenheim? je ne peux rien dire. Je me concentre pour le moment sur Anderlecht. Après la saison, je parlerais de mon avenir" déclare le joueur.

Anderlecht n’a pas non plus souhaité faire de commentaire sur ce possible départ et se concentre sur les playoffs.


Ce serait dommage qu'il nous quitterais déjà maintenant !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Re: Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 11:04

qu'il marque encore et on en reparlera

 bon bon bon bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Re: Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par lemip Lun 12 Mai - 11:09

trop tôt pour lui partir.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Re: Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par den65 Lun 12 Mai - 14:17

Bruno: "Hoffenheim? Je m’exprimerai après la saison"

Alors que nos confrères du journal Le Soir évoquaient un intérêt plus que concret de la part d’Hoffenheim (NdlR : pensionnaire de Bundesliga ), l’entourage de Massimo Bruno n’a préféré pas confirmer la rumeur. Le joueur, lui, a quelque peu laissé planer le doute malgré tout. "Le club a annoncé que nous ne communiquions pas à ce sujet et je vais donc suivre les consignes. Je m’exprimerai à ce sujet après la saison."



"Une revanche sur moi-même"
Massimo Bruno a tout bonnement été intenable sur la pelouse mais il a refusé de se jeter des fleurs après la rencontre. "Il ne faut pas s’enflammer" fut son mot d’ordre.

Massimo, vous revenez en forme au bon moment…

"J’espère que je pourrai aider l’équipe pour les deux dernières rencontres, ce serait génial. Mes buts sont la récompense de mon travail dans l’ombre mais je suis resté calme lors de la célébration car les galères existent. Parfois tu es sur le banc et parfois tu joues, il ne faut pas trop en faire. J’ai pris une revanche sur moi-même car être sur le banc signifie qu’il y a quelque chose à changer. J’ai bossé pour récupérer ma place dans le onze."

À tel point qu’on se demande si Hasi pourra vous en sortir…

"C’est un problème de luxe (rire). On a bien joué avec Cyriac comme pivot et moi en tant qu’homme libre. Avec des profils comme les nôtres, ça bouge de partout et les joueurs de l’arrière montent avec. Nous n’utilisions pas assez la profondeur au début du match mais nous sommes parvenus à changer notre fusil d’épaule. Ça nous a réussi."

Le groupe a répondu aux critiques avec cette victoire et cette place de leader ?

"Oui mais c’est surtout une belle chose pour nous car personne ne nous voyait ici. Hasi a amené quelque chose que nous n’avions pas."

Vous considérez-vous comme étant à 180 minutes d’un nouveau titre ?

"J’espère déjà être à 90 minutes d’une victoire face à Zulte Waregem car nous devons d’abord franchir cet écueil. Jeudi soir, nous saurons pour quelle place nous jouons !"

Tout gagner signifie remporter le titre…

"Nous jouons chaque rencontre pour gagner et si c’est le cas, nous serons champions. Il ne faut toutefois pas s’enflammer. Nous sommes leaders et il faut y croire, ne pas se voiler la face."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Re: Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 14:29

ne dis rien et continues ainsi mfi

 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno : "Je ne peux rien dire" Empty Re: Bruno : "Je ne peux rien dire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum