Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SC Charleroi: Sébastien Dewaest terriblement affecté par son erreur de samedi au Lierse

Aller en bas

SC Charleroi: Sébastien Dewaest terriblement affecté par son erreur de samedi au Lierse Empty SC Charleroi: Sébastien Dewaest terriblement affecté par son erreur de samedi au Lierse

Message par manstaff10 Lun 4 Nov - 20:53

Après avoir dû patienter de longues semaines pour avoir sa chance, Sébastien Dewaest a percé dans l’axe défensif carolorégien aux côtés de Martos. Samedi, sa glissade malencontreuse a conduit au 1-1...

Aucun de ses co-équipiers ne songeait toutefois à lui jeter la pierre vu ses états de service mais le garçon était quand même terriblement affecté. Sur le chemin du retour, il confiait être « dans le trou » via sa page Facebook. Et de présenter ses excuses aux supporters : « Je suis vraiment désolé pour cette boulette. Je m'en veux tellement. »

C’est la tête basse et bien cachée dans sa capuche que l’ex-Roularien avait quitté le stade, non sans avoir confié :

« Je ne sais pas comment expliquer cette glissade alors que j’étais bien sur mes appuis avant cela. Je suis vraiment très déçu. Cela a relancé le Lierse. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir me remettre de cette erreur. »
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

SC Charleroi: Sébastien Dewaest terriblement affecté par son erreur de samedi au Lierse Empty Re: SC Charleroi: Sébastien Dewaest terriblement affecté par son erreur de samedi au Lierse

Message par manstaff10 Lun 4 Nov - 20:53

sa arrive a n'importe quel joueur c'est pas grave
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum