Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Club de Bruges a pris acte

+7
cpaddy1
AlainL
P. Grandille
GAN 3
Brugeois
mutley
errikko33
11 participants

Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Le Club de Bruges a pris acte

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 17:59

Le Club de Bruges s'insurge contre l'absence de Meunier et de Simons dans la liste de Wilmots pour la Coupe du Monde au Brésil


Le Club de Bruges a pris acte, avec étonnement, de la sélection du coach fédéral Marc Wilmots pour le Mondial au Brésil. « Les absences de Timmy Simons et de Thomas Meunier sont incompréhensibles », pour les dirigeants brugeois.

« Je note que le Club de Bruges est le seul club belge du top dont aucun joueur n’est retenu pour le Mondial », déclare le manager général Vincent Mannaert. « Pourtant, nous évoluons avec le plus grand nombre de joueurs belges, nous effectuons notre meilleure saison de ces neuf dernières années, nous sommes toujours en lice pour le titre à deux matches de la fin de la compétition ».

« Timmy Simons (7 buts) et Thomas Meunier sont deux valeurs sûres qui réalisent de grandes prestations non seulement dans les rangs du Club », poursuit Vincent Mannaert. « Ils ont également montré d’excellentes choses chez les Diables. En véritable professionnel exemplaire, Timmy n’a raté aucun des matches (d’entraînement) de cette campagne mondiale, tandis que Thomas lors de ses deux premiers matches internationaux a été une révélation. Le fait que l’on accorde la priorité à des joueurs qui ne sont même pas titulaires dans leur club peut étonner et fait particulièrement mal à la famille blauw en zwart ».

« Plus que jamais, nous sommes unis en bloc aux côtés de Timmy et Thomas », conclut Vincent Mannaert. « Dans le même temps, nous souhaitons, bien qu’en désaccord avec les choix du coach fédéral, que les Diables rouges aillent le plus loin possible lors du Mondial au Brésil ».
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par mutley Mar 13 Mai - 18:12

ils devraient être contents ,ils auront un Simons bien frais pour la reprise...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 18:13

mutley a écrit:ils devraient être contents ,ils auront un Simons bien frais pour la reprise...

bha ouai, ils n'auront pas besoin de se faire passé pour malade comme ça !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Brugeois Mar 13 Mai - 18:46

simons n'avait plus sa place

Et meunier manque encore d'expérience au poste de back droit

rien de choquant pour ma part

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 19:08

Brugeois a écrit:simons n'avait plus sa place

Et meunier manque encore d'expérience au poste de back droit

rien de choquant pour ma part

perso pour simons, il me semble que c'est un avis générale, et pour meunier je pense que willi a misé sur un vrais back, plutôt que de reprendre une solution similaire a gillet (un back par defaut).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par GAN 3 Mar 13 Mai - 19:33

A part défendre, et marquer des buts de raccro, y a rien qu'un entraineur rouche à brugge !!!
ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER LES BOERENS !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par P. Grandille Mar 13 Mai - 19:44

Je trouve un peu fort tout de même de claquer la porte au nez de Simons au .... meilleur moment.
Rien n'a évolué dans son jeu ni en moins bon, ni en meilleur dès lors il ne fallait pas lui faire faire toute la campagne et déjà intégrer un jeune pour qu'il se fonde à l'ambiance du groupe.
Il y a (pour lui) de quoi l'avoir mauvaise d'autant plus qu'on pouvait compter aveuglément sur son bon état d'esprit. Pour Meunier il a payé ses derniers matches moins spectaculaires que durant la phase classique.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:30

Brugeois a écrit:simons n'avait plus sa place

Et meunier manque encore d'expérience au poste de back droit

rien de choquant pour ma part


Ah bon ? pourquoi critiquer le choix de Defour sur un autre post alors ???  tourne   smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par errikko33 Mer 14 Mai - 8:19

lambotoro a écrit:
Brugeois a écrit:simons n'avait plus sa place

Et meunier manque encore d'expérience au poste de back droit

rien de choquant pour ma part


Ah bon ? pourquoi critiquer le choix de Defour sur un autre post alors ???  tourne   smoke 

je pense l'avoir deja dit, mais moi a choisir entre "la chèvre" defour (comme l'appel brugeois) et le "poulet sans tète de combat" felaini (comme moi je le vois) le premier choix sera le mien, felaini ne passera pas les poules sans prendre une "rouge" j'en met ma main a coupé !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par AlainL Mer 14 Mai - 8:50

Un petit commentaire :
Que l'imposture de Wilmots ne reprenne pas de Brugeois c'est un choix qui peut prêter à la critique...
Mais reprendre Ciman qui ne jouera pas 1 seule minute ou alors il y a 4 blessés en défense (Gan prouve le moi le contraire)
Prendre Origi oui mais pas titulaire ou ne joue pas 90 min toutes les semaines, si Lukaku se blesse on le titularise 90 Min ???, c'est la seule pointe et qu'on arrête avec Kévin M, Eden comme possible centre-avant seul le Barca joue avec un Fabregas devant et c'est pas terrible
Chadli rien prouvé au plus haut niveau (Tot ou EN)
Dembélé la danseuse qui prend des risques énormes dans le milieu
alors je ne parle pas des réserves : 2 backs gauches ??? Proto qu'il le sélectionne dans les 23 point barre et pas peut-être comment un joueur peut accepter cette situation... Naingolan pas de bol un mauvais match et hop pas repris (le caractère ? et VDB alors...)
bref, suivez votre messie Wilmots qui vous a repris des joueurs de votre club préféré mais pour rappel Mr Wilmots était le T2 de long couteau (que vous détestez), n'a pas changé grand chose depuis, a été viré de tous ses postes d'entraîneur ...
bien à vous
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Invité Mer 14 Mai - 9:18

je suis d'accord sur certains point avec AlainL, moi perso ciman et fellation pouvait resté chez eux simons a toujours été là et ces un coup de pute qu'il lui à fait , quand à meunier je trouve qu'il devait être repris, ma fois pour Naingolan je ne l'aurai pas repris par contre, il casse pas la baraque et ces sortie médiatique ne l'à sûrement pas aidé. pour vandenborre la je suis pas d'accord il prouve depuis le début de saison qu'il est bien présent et même quand cela tournait pas au rsca lui était toujours présent, quand à gillet je sais pas ce qu'il va allez faire là bas et j'aurai selectionné meunier, origi pareil , et comme toi AlainL je ne supporte pas wilmots. pour ces itw et j'ai l'impression qu'il prend les autres pour de la merde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par cpaddy1 Mer 14 Mai - 9:25

Ouais,Wilmots,on aime ou on aime pas,je ferai simplement remarquer que depuis qu'il est à la tête de l'EN,les joueurs se battent pour y évoluer,avant(vde,advocaat,leekens),ceux qui avaient l'amabilité de se présenter le faisaient à contre coeur et en tirant la gueule.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par AlainL Mer 14 Mai - 9:42

Fabs : VDB ou Meunier pour moi le choix de l'un ou l'autre peut se défendre pas de soucis
cpaddy : la seule chose que l'imposture a peut-être fait c'est de leur dire que pour être un grand joueur et être par conséquent plus rentable sur son compte en banque (cela va de paire) il faut participer aux grands évènements (CM-CE) mais ça un entraîneur de P4 pouvait le dire...
Le reste il n'a rien apporté depuis Leekens sauf Simons et impression que pas de style de jeu (débrouillez-vous...), heureusement que l'on avait un groupe faible...
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Angel XP Mer 14 Mai - 10:12

Perso je suis mauve mais que des brugeois ou des mauves soit repris je m'en tape

J'espère que Willy a fait le bon choix

Maintenant à part VDB je ne vois pas Proto jouez un match

Et celui de Lille ??? connait même pas
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par lemip Mer 14 Mai - 10:22

Wilmots a fait ses choix, il connaît ses joueurs donc c'est bon pour moi. Pour l'instant il a fait du bon travail.

je me pose juste des questions sur le joueur de lille qui n'a marqué que 5 buts en 26 matchs. pour un attaquant ce n'est pas top.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Knackers Mer 14 Mai - 11:49

Ouais enfin meunier aurait pu prendre la place de gillet dans les remplaçants et au final ça n'aurait rien changé donc bon 0 intérêt.

Origi a clairement pas été pris pour être titulaire, Wilmots veut l'utiliser comme joker offensif. Si Lukaku se blesse, on aura Mirallas en pointe !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par hornet69 Mer 14 Mai - 14:07

Wilmots a pu compter sur 2 chars d'assaut avec Benteke-Lukaku pendant la qualif, il a bien du trouver un second.
Les lillois en disent un grand bien d'Origi.
2 avant-centres de 20ans, bâtis comme des colosses d'ébène ...
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par GAN 3 Mer 14 Mai - 15:43

Les boeren ralent mais le club qui fait bloque oublie que " borkie" à joué chez eux pendant plus de 10 ans !!! Il doit etre content le borkie !!!
gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Brugeois Mer 14 Mai - 21:06

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de lire les stupidité d'Alain (un peu logique apres les énormités qu'il a pu sortir sur garido .. alors que celui ci c'est monumentalement vautré en ligua Very Happy )

le seul point sur lequel willmots est a chier c'est simplement qu'il n'a toujours pa trouvé l'italie sur une carte

mis a part ca y a pas grand chose a lui reprocher

chadli qui prouve rien a haut niveau ? il fait une tres bonne fin de saison ou la presse anglaise loue sa qualité de passe ,ses centres etc
dans une équipe ou les hazard deburyn etc foncent dans l'axe ca fais plaisir d'avoir de vrai ailiers avec miralas januzaj et chadli

origi est un choix risqué mais franchement avait il le choix ? batshuai fait de la merde , decamargo n'a jamais rien valu et vossen est en panne depuis presque 5 mois

ciman peut a la fois jouer a droite comme dans l'axe , fait une saison quasi parfaite malgré que ce soit un abruti consanguin , et quand on sait a quel point on a des défenceurs fragiles ou pres de la maison de retraite pour les autres c'est loin d'etre du luxe de le prendre avec en attendant l'explosion de boyata et d'autres ...

witsel naingolan et tielemans formeront le milieu de terrain d'ici 2 ans je pense mais en attendant dembele fellaini peuvent servir , meme si jamais je ne les mettrai titulaire

Fellaini a un profil unique , et avec une formation a un attaquant on peu etre sure qu'il pourrai débloquer certains matchs

defour lui n'est repris que parce qu'il dort dans le meme lit que witsel et le soulage avant chaque match

dans le championat belge personne n'a été oublié , et en europe a part l'italie , wilmots semble avoir un atlas complet

difficile de lui reprocher plus , je reste persuadé que c'est le coach qu'il fallait pour maintenant

pour l'euro 2016 par contre j'espece qu'on aura droit a un meilleur tacticien et technicien pour vraiment profiter des qualités de nos joueurs

je pense pas que wilmots fera parti du top 20 des meilleurs coach d'europe , vraiment pas mais vu ce que la belgique a connu avant il etait l'homme de la situation ...venir parler d'imposture c'est encore une fois faire montre de ta profonde stupidité Smile

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par AlainL Jeu 15 Mai - 16:17

brugeois tu ne connais le foot que devant ta Tv. Ignare
Sans avoir jouer tu peux pas savoir... Mytho
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Club de Bruges a pris acte Empty Re: Le Club de Bruges a pris acte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum