Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

4 participants

Aller en bas

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? Empty Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

Message par GAN 3 Jeu 15 Mai - 1:12

L'attaquant Samir Nasri, de Manchester City, a indiqué mercredi qu'il respectait le choix du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps qui ne l'a pas retenu dans sa liste pour le Mondial au Brésil.



Nasri dit respecter le choix de Didier Deschamps - LINDSEY PARNABY - BELGAIMAGE


Mots clés
Football,
Mondial 2014,
Samir Nasri


"Je respecte son choix, qui n'a pas été une surprise pour moi", a déclaré Samir Nasri aux journalistes à Abou Dhabi où Manchester City, propriété de cheikh Mansour Ben Zayed Al-Nahyane, membre de la famille régnante de cet émirat du Golfe, célèbre son titre de champion d'Angleterre.

Didier Deschamps a dévoilé mardi les noms de 30 joueurs pour le Mondial, distinguant une liste des 23 sans surprise et sans Samir Nasri (26 ans, 41 sélections, 5 buts).

"S'il pense que mon comportement est mauvais, c'est son affaire. Moi, je joue pour mon équipe (de Manchester City) et je n'ai pas de problème", a répondu l'attaquant français à une question.

Samir Nasri, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, avait été suspendu trois matches par la Fédération française de football pour mauvais comportement durant l'Euro-2012. Didier Deschamps l'a ensuite convoqué en août 2013 en équipe de France mais son rendement avait été jugé peu convaincant.

L'entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini, présent à Abou Dhabi, a déclaré que l'absence de Samir Nasri de la sélection française "n'est pas une bonne nouvelle pour moi. Il mérite de jouer en équipe de France mais chaque directeur technique a ses choix".

La première rencontre de l'équipe de France au Mondial est prévue le 15 juin face au Honduras à Porto Alegre (groupe E). Ce groupe est complété par la Suisse et l'Equateur.


...................................................................................... gazzzzzzzzzzzzz  :gan:  ................



Le défenseur du PSG a appelé le sélectionneur des Pays-Bas. La classe...
Lors de l'annonce ce mardi soir de la présélection (30) de Louis Van Gaal pour la prochaine Coupe du Monde, les amateurs de football se sont étonnés de l'absence du défenseur du PSG Gregory van Der Wiel.

Le sélectionneur batave ne l'a pas écarté de la Coupe du Monde. C'est le joueur lui-même qui a demandé à Van Gaal de ne pas l'emmener au Brésil. L'Equipe explique ce mercredi que van Der Wiel a téléphoné au "Pélican" pour lui annoncer qu'il ne serait pas à 100% en cas de sélection.

"J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme."


L'oracle pense avoir soulever un débat qui n'en est pas un, le joueur de foot moderne préfère sont club à sa nation ............... la mondialistaion du foot ?????

Uniquement réponde les universitaires merci .........

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? Empty Re: Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

Message par standard94 Jeu 15 Mai - 12:40

Vander wiel ne veut juste pas risquer une plus longue indisponibilité.
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? Empty Re: Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

Message par Brugeois Jeu 15 Mai - 16:13

autant pour une campagne de qualif ou pire des match amicaux je pense que certains le font mais un mondial non

nasri est un branleur mal élevé qui a foutu la merde quand il était selectionné et l'autre est un joueur partiellement blessé

roe, avoir donc avec les petro dollards

il est aussi dans l'interet des club qu'un joueur puisse se faire voir dans un tel tournoi , soit ils sont remplacants , et le club gagne du fric , soit ils sont titulaires et il y a des chances que leur valeur marchande puisse encore augmenter

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? Empty Re: Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

Message par loupnoir34 Jeu 15 Mai - 18:33

L'oracle pense avoir soulever un débat qui n'en est pas un, le joueur de foot moderne préfère sont club à sa nation ............... la mondialistaion du foot ?????

Uniquement réponde les universitaires merci .........

En français, ce serait possible ??? j'essaie...
demandes a n'importe quel joueur,si le fait de jouer pour son pays,est important,suffit pour comprendre que tu affirmes n'importe quoi !!!
En quoi la mondialisation  est t'elle responsable ??? :gan:  :gan:  :gan: 
Donc,si on te suis,au Brésil,nous aurons les équipes B et C !!!  Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? 958282618 
T'es un vrai comique toi.... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ???? Empty Re: Les PETROs DOLLARDS sont ils plus fort que la coupe du monde ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum